- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation ROCKORDIE
Lun 18 Nov 2019 - 17:41
Bonjour à tous.
Je me présente. Tristan 18 ans et musicien, batteur pour être exacte !
Cela fait maintenant 3 ans que je pratique cette instrument génial qu'est la batterie en collaboration avec mon père qui lui fait de la guitare.
Nous avons décider d'ouvrir une chaîne youtube nommée ROCKORDIE sur laquel nous postons des covers et des astuces de musiciens sur tout style de musique (même si nous avons un penchant pour le Rock haha). Le but de notre chaîne est avant tout de nous amuser et de partager des musiques, par la même occasion nous aidons les gens à reproduire leurs musique favorites ! Sans prétention bien sûr nous ne sommes pas des professionnels.
Je me suis dit qu'avoir un peu d'aide pour partager ma chaîne serait une bonne idée haha et si je peux aider d'autres vidéastes à se faire connaître c'est encore mieux ! C'est comme cela que j'ai trouver ce site qui à l'air d'enfer !
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce message. Au plaisir de discuter avec vous !
https://www.youtube.com/channel/UCdgDM-49pvsE63KYaqGr7Bw
(J'ai bien lu le règlement du site)
Je me présente. Tristan 18 ans et musicien, batteur pour être exacte !
Cela fait maintenant 3 ans que je pratique cette instrument génial qu'est la batterie en collaboration avec mon père qui lui fait de la guitare.
Nous avons décider d'ouvrir une chaîne youtube nommée ROCKORDIE sur laquel nous postons des covers et des astuces de musiciens sur tout style de musique (même si nous avons un penchant pour le Rock haha). Le but de notre chaîne est avant tout de nous amuser et de partager des musiques, par la même occasion nous aidons les gens à reproduire leurs musique favorites ! Sans prétention bien sûr nous ne sommes pas des professionnels.
Je me suis dit qu'avoir un peu d'aide pour partager ma chaîne serait une bonne idée haha et si je peux aider d'autres vidéastes à se faire connaître c'est encore mieux ! C'est comme cela que j'ai trouver ce site qui à l'air d'enfer !
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce message. Au plaisir de discuter avec vous !
https://www.youtube.com/channel/UCdgDM-49pvsE63KYaqGr7Bw
(J'ai bien lu le règlement du site)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation ROCKORDIE
Lun 18 Nov 2019 - 17:45
C’est beau un père et son fils qui partagent une même passion et qui en font ensemble profiter les autres !
Bienvenue à toi ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Bienvenue à toi ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Nov 2019 - 17:45
Bonjour et bienvenue
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Edit: Je suis arrivé trop tard!
Bienvenue quand même évidemment!
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Edit: Je suis arrivé trop tard!
Bienvenue quand même évidemment!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 18 Nov 2019 - 18:09
Bienvenue en ces contrées en espérant que tu y trouves monts et bonheurs .
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 18 Nov 2019 - 21:26
Bienvenue ! assied toi et détend toi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Nov 2019 - 23:03
Merci à tous pour vos messages de bienvenu !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 18 Nov 2019 - 23:14
Bienvenue ici :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Nov 2019 - 0:03
Validation du compte effective monsieur @ROCKORDIE !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 19 Nov 2019 - 10:04
bienvenue !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Nov 2019 - 10:10
Bienvenue à toi sur le forum mon pote !!! Tu pratique la batterie dans un studio en location ou chez toi?
Mar 19 Nov 2019 - 12:05
Merci ! Chez moi sur une batterie electrique pour avoir un son de qualite ;)