Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★
Dim 12 Jan 2020 - 23:20
Votes du meilleur monteur
Janvier 2020
Janvier 2020
Bonjour à toutes et à tous!
Les inscriptions étant terminées, on peut se lancer dans les votes! Le but est donc de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Les inscriptions étant terminées, on peut se lancer dans les votes! Le but est donc de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeux et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUS les participants au concours doivent voter. Si, à la fin du délai un participant n'a pas donné son vote, il sera purement et simplement éliminé ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum.
► Chaque membre peut accorder jusqu'à 3 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi qui peut voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point)
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Dimanche 26 janvier 21h
Liste des participants
1. @fabfan
https://youtu.be/2e8JNE5Ifug
2. @RaphiLexShow
https://youtu.be/D9Caafkte7E
3. @Selfura
https://youtu.be/djuAs4kVNsY
4. @NOlivier
https://youtu.be/RQYVtUPVANo
5. @Denetax
https://youtu.be/R9ehyJ8ad14
6. @Causons Pixels
https://youtu.be/oMf4OSAK7SU
7. @Skye
https://youtu.be/RWLmHiWzbp8
8. @Nérévae
https://youtu.be/OAGW1iyQQWU
9. @Le Rat Conteur
https://youtu.be/gD7dRbQWQiU
10. @MrRedlou
https://youtu.be/Z2Rx25Nbdpo
11. @PostChroniques
https://youtu.be/dISOgAaaoxw
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★
Dim 12 Jan 2020 - 23:32
cette fois tu ne m'as pas oublier ! j'ai eu peur je t'avoue lol xD
Lun 13 Jan 2020 - 11:17
N'ayant pas envie de me faire éliminer de la surface de la terre, je voterais tout à l'heure !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Jan 2020 - 11:53
A voté !
Et Bonne chance à tous ^^
Et Bonne chance à tous ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Jan 2020 - 14:09
A voté !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Jan 2020 - 14:40
J’ai voté moi aussi !
Lun 13 Jan 2020 - 18:51
J'ai voté aussi, normalement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Jan 2020 - 19:58
Selfura a écrit:J'ai voté aussi, normalement !
Je confirme, tu as normalement voté.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Jan 2020 - 9:15
je passe voté cette semaine ;)
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Jan 2020 - 11:40
Arf, c' est toujours un exercice compliqué de voter, ils ont tous passé tellement de temps sur leur vidéo. Mais je vais essayer de m'y mettre!
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Jan 2020 - 16:56
A voté ! Bonne chance à tous !
Mar 14 Jan 2020 - 18:00
Exercice difficile de n'en choisir que 3, toutes leurs vidéos ayant leurs qualités.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 17 Jan 2020 - 10:47
A vote !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Jan 2020 - 13:26
voilà, j'ai regarder toute les vidéo, Poce bleu et commentaire, et j'ai voté =w=
Ven 17 Jan 2020 - 14:18
D'ailleurs j'ai eu la notif de ton commentaire, mais il s'affiche pas xD
Sam 18 Jan 2020 - 0:57
AH x) balo ça xDD
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Jan 2020 - 11:02
A voter ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Jan 2020 - 11:51
Énormément de votes ! :D
Sam 18 Jan 2020 - 12:14
C'est beau tous ces votes!
Sam 18 Jan 2020 - 20:01
et moi je prend le temps d'aller voir tout le monde et de commenter et mettre le poce bleu =w=
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Jan 2020 - 22:54
je fais ça aussi :)
Dim 19 Jan 2020 - 15:56
Bravo les mecs ! J’ai voté ! Merci pour ceux qui like et qui comm, promis je ferai cela en février mais comme vous savez en ce moment je suis hélas en BURNE OUT ! ;-)))
Dim 19 Jan 2020 - 21:39
tu peux au moins passé mettre un poce bleu a défaut d'avoir un commentaire ça te prend 10 secondes en plus, si tu vote sans regarder les vidéo, c'est pas ouf
Lun 20 Jan 2020 - 8:25
Non mais je regarde les vidéos !!!!!! Rooooooooo !! C’est juste que je le fais depuis la page de lecture du forum et donc je n’ai pas accès au pouce bleu ou au comm !
Tiens une idée !! Est-ce que l’on ferait pas une playlist avec lien cliquable de chaque édition du mois ? Comme ça je clique, je vais voir direct sur YouTube ? On peut mettre pouce bleu et comm plus facilement car ça évite l’aller retour sur le site ! Non ????
Tiens une idée !! Est-ce que l’on ferait pas une playlist avec lien cliquable de chaque édition du mois ? Comme ça je clique, je vais voir direct sur YouTube ? On peut mettre pouce bleu et comm plus facilement car ça évite l’aller retour sur le site ! Non ????
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4