Page 1 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #AVRIL 2020 ★★★
Dim 12 Avr 2020 - 15:55
Votes du meilleur monteur
Avril 2020
Avril 2020
Bonjour à toutes et à tous!
Je sais que le sujet de ces derniers temps concerne davantage un certain virus, mais cela n'empêche pas la mise en place du concours du meilleur monteur! On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Je sais que le sujet de ces derniers temps concerne davantage un certain virus, mais cela n'empêche pas la mise en place du concours du meilleur monteur! On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeux et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUS les participants au concours doivent voter. Si, à la fin du délai un participant n'a pas donné son vote, il sera purement et simplement éliminé ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum.
► Chaque membre peut accorder jusqu'à 3 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi qui peut voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point)
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Jeudi 30 avril, minuit
Liste des participants
1. @Lord Paddle
https://youtu.be/KfDOOouH-sA
2. @ACTION BADASS
https://youtu.be/gx8HSkcFy4s
3. @Les Joueurs du canap
https://youtu.be/ERMAdstmW60
4. @Lilian_exe
https://youtu.be/UiE-4Ci-ikI
5. @Le Duo Comique
https://youtu.be/7FBd8yoQz5Y
6. @Causons Pixels
https://youtu.be/P0lL0helu74
7. @Nérévae
https://youtu.be/A4bvYfAC_OE
8. @NOlivier
https://youtu.be/FiTanmg4faY
9. @Gamuran
https://youtu.be/dkc8gsw8f5M
10. @Merciclubdo
https://youtu.be/chE9SC6SY3I
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #AVRIL 2020 ★★★
Dim 12 Avr 2020 - 17:27
FAIT ! Et ce ne fut pas simple !!!!!
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 12 Avr 2020 - 18:24
A voter !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Avr 2020 - 13:49
je passe voté prochainement ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 13 Avr 2020 - 21:21
Houlà là, ça va être de plus en plus compliqué de faire son choix !
Mar 14 Avr 2020 - 11:53
A voter ! Bonne chance à tous :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Avr 2020 - 12:00
C'est bon pour nous. Dur de ne distribuer que 3 points...
Love sur vous
Love sur vous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Avr 2020 - 13:05
Voté et commenté chacune des vidéos comme toujours ^^
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Avr 2020 - 18:07
A voté !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Avr 2020 - 18:51
Mais qu'il est agréable de voir tant de votes!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Avr 2020 - 11:56
Clair que des fois, y a des vidéos auxquelles on aimerait pouvoir donner 5 points, voire plus, voire davantage...Les Joueurs du canap a écrit:C'est bon pour nous. Dur de ne distribuer que 3 points...
Love sur vous
Mais des fois aussi, et même très souvent, on aimerait donner des points à plus de trois vidéos, tellement le choix est difficile et la qualité au rendez-vous !
Mais je ne suis pas sûr du tout que cela rende la tâche des votants plus facile !
Dans mon humble cas personnel tout à moi que c'est le mien, je crains même que ce ne soit un excellent moyen pour m'empêcher de rendre mes votes à temps !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Avr 2020 - 12:06
Nérévae a écrit:Clair que des fois, y a des vidéos auxquelles on aimerait pouvoir donner 5 points, voire plus, voire davantage...
Mais des fois aussi, et même très souvent, on aimerait donner des points à plus de trois vidéos, tellement le choix est difficile et la qualité au rendez-vous !
Mais je ne suis pas sûr du tout que cela rende la tâche des votants plus facile !
Dans mon humble cas personnel tout à moi que c'est le mien, je crains même que ce ne soit un excellent moyen pour m'empêcher de rendre mes votes à temps !
Tout à fait d'accord avec toi.
Lun 27 Avr 2020 - 13:17
Nérévae a écrit:Clair que des fois, y a des vidéos auxquelles on aimerait pouvoir donner 5 points, voire plus, voire davantage...Les Joueurs du canap a écrit:C'est bon pour nous. Dur de ne distribuer que 3 points...
Love sur vous
Et ouais c'est la dure loi du marché des votes!
Lun 27 Avr 2020 - 13:18
VOUS AVEZ ENCORE JUSQU’À JEUDI POUR VOTER!
(et certains participants n'ont pas encore donné leurs votes...... n'est-ce-pas @Nérévae et @Lord Paddle ? )
(et certains participants n'ont pas encore donné leurs votes...... n'est-ce-pas @Nérévae et @Lord Paddle ? )
Lun 27 Avr 2020 - 13:40
Oui désolé j'avais zappé...c'est fait !
Lun 27 Avr 2020 - 14:02
J'avions (comme à Orly) clairement pas zappé et je m'y employons à plein temps pleinement confiné et j'espérons d'y arriver avant d'être un con fini de confettis !
Jeu 30 Avr 2020 - 11:59
J'ai vraiment du mal à me décider, alors si vous voulez faire pencher la balance en votre faveur, n'hésitez pas à m'envoyer de très gros chèques !
Jeu 30 Avr 2020 - 12:19
On peut te payer en "respect"?
Jeu 30 Avr 2020 - 12:28
Attends, je demande à mon banquier...
Jeu 30 Avr 2020 - 13:00
Dit rien pour la petite enveloppe hein ...Nérévae a écrit:Attends, je demande à mon banquier...
Sinon je suis foutu
^^
Jeu 30 Avr 2020 - 13:05
Tinquètes, foetus et mouche cousue, je suis la distraction même !Merciclubdo a écrit:Dit rien pour la petite enveloppe hein ...Nérévae a écrit:Attends, je demande à mon banquier...
Sinon je suis foutu
^^
PS : mon banquier est d'accord pour le respect... à condition que le nombre soit assez plein de chiffres !
Jeu 30 Avr 2020 - 18:34
Tant que ça transite par mois et que j'ai une part des gains je ne vois pas de problème à cette organisation.
Page 1 sur 2 • 1, 2