Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★
Ven 13 Mar 2020 - 9:33
Votes du meilleur monteur
Mars 2020
Mars 2020
Bonjour à toutes et à tous!
Je sais que le sujet de ces derniers temps concerne davantage un certain virus, mais cela n'empêche pas la mise en place du concours du meilleur monteur! On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Je sais que le sujet de ces derniers temps concerne davantage un certain virus, mais cela n'empêche pas la mise en place du concours du meilleur monteur! On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeux et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUS les participants au concours doivent voter. Si, à la fin du délai un participant n'a pas donné son vote, il sera purement et simplement éliminé ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum.
► Chaque membre peut accorder jusqu'à 3 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi qui peut voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point)
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Dimanche 29 mars 21h
Liste des participants
1. @Causons Pixels
https://youtu.be/bnliQ1iiO_I
2. @Nérévae
https://youtu.be/xbF1TtdTTzo
3. @NOlivier
https://youtu.be/G_OOE0QCw3Y
4. @Yukiko VG Cook
https://youtu.be/Rc4R_54t5-I
5. @Le Duo Comique
https://youtu.be/U3dFLwPN6YE
6. @ACTION BADASS
https://youtu.be/atbLb-_F8xg
7. @Lilian_exe
https://youtu.be/bcHcxkdYsFs
8. @Selfura
https://youtu.be/mGArOQwV4SM
9. @Le Rat Conteur
https://youtu.be/3b01mBnnYKw
10. @lebibix
https://youtu.be/YadzUIQ1LPY
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★
Ven 13 Mar 2020 - 9:33
je passe dans le weekend voter les amis ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 13 Mar 2020 - 10:18
a voté ! Pas facilede choisir ses préférences ^^ Heureusement, il y a des vidéos que j'avais déjà vu et du coup ça m'a pris moins de temps de faire le tour des créations en compétition :)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Mar 2020 - 13:44
ça faisait un petit moment je n'avais pas vu un aussi bon niveau pour l'ensemble des participants. Le choix a été plus difficile que d'habitude.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Mar 2020 - 13:50
EXO a écrit:ça faisait un petit moment je n'avais pas vu un aussi bon niveau pour l'ensemble des participants. Le choix a été plus difficile que d'habitude.
C'est depuis que je ne participe plus!
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Mar 2020 - 18:30
J'avoue heureusement que j'avais déjà vu certaines des vidéos , car ça en fait une bonne quantité! C'est dur de choisir tout en gardant à l'esprit que c'est le montage qui doit être noté principalement. Bravo dores et déjà à tous les participants, le choix fut très difficile !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Mar 2020 - 20:08
en écrivant ma remarque, je savais que certains allaient relever.Lamèche a écrit:EXO a écrit:ça faisait un petit moment je n'avais pas vu un aussi bon niveau pour l'ensemble des participants. Le choix a été plus difficile que d'habitude.
Non, avec toi, y a du level.
Tu vois, t'es trop pessimiste.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Mar 2020 - 21:10
EXO a écrit:en écrivant ma remarque, je savais que certains allaient relever.Lamèche a écrit:EXO a écrit:ça faisait un petit moment je n'avais pas vu un aussi bon niveau pour l'ensemble des participants. Le choix a été plus difficile que d'habitude.
Non, avec toi, y a du level.
Tu vois, t'es trop pessimiste.
Actuellement je suis surtout flatté!
Dim 15 Mar 2020 - 12:47
C'est bon à voté ! Et de belles découvertes dans les vidéos !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Mar 2020 - 9:55
Etant tout nouveau sur le forum, je découvre que certains ont vraiment du talent! C'est génial de découvrir vos chaînes. Etant également nouveau sur YouTube, je ne comprend pas pourquoi certaines de vos chaines que je trouve très qualitatives ont si peu d'abonnés. Les goûts et les couleurs...
En tout cas, bravo à vous!
Lun 16 Mar 2020 - 10:14
Les Joueurs du canap a écrit:Etant tout nouveau sur le forum, je découvre que certains ont vraiment du talent! C'est génial de découvrir vos chaînes. Etant également nouveau sur YouTube, je ne comprend pas pourquoi certaines de vos chaines que je trouve très qualitatives ont si peu d'abonnés. Les goûts et les couleurs...
C'est plus facile de réussir en faisant de la merde!
(il n'y a pas que ça, c'est compliqué sur plein d'aspects, mais qualité ne rime pas avec reconnaissance)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Mar 2020 - 14:57
désolé complétement oublié de passer voté, je m'en charge ce soir ^^
Lun 16 Mar 2020 - 14:59
j'ai voté pour ma part .
Mar 17 Mar 2020 - 8:56
j'ai voté les champions, et oui, il y a de bonnes trouvailles !!
Mar 17 Mar 2020 - 13:30
voilà j'ai enfin voté, commenté chaque vidéo, liké chacune ^^ voilà voilà
Mar 17 Mar 2020 - 18:35
Merde, j'ai raté le concours, je voulais proposer ma dernière vidéo ! Y a toujours une limite de temps ? Après pour le concours, aucun suspense, on sait encore qui va gagner ! :)
Mar 17 Mar 2020 - 18:38
C'est tous les mois. En début de mois pour les inscriptions.
Il n'y a plus de limite de candidats, juste de temps (plus ou moins une semaine) pour s'inscrire.
Il n'y a plus de limite de candidats, juste de temps (plus ou moins une semaine) pour s'inscrire.
Mar 17 Mar 2020 - 18:43
Quand je parlais de limite de temps, je parlais de la durée de la vidéo ! Parce que ma dernière fait 1h13 quand même...
Mar 17 Mar 2020 - 18:46
Pardon!
Non, il n'y a plus de limite de temps, fais toi plaisir!
Le seul souci vient des membres, il faut qu'ils jouent le jeu, ce qui n'est pas sûr vu ce qui avait été dit dans le blabla du concours du meilleur monteur...
Mais bon, puisque tu peux participer, autant le faire!
Non, il n'y a plus de limite de temps, fais toi plaisir!
Le seul souci vient des membres, il faut qu'ils jouent le jeu, ce qui n'est pas sûr vu ce qui avait été dit dans le blabla du concours du meilleur monteur...
Mais bon, puisque tu peux participer, autant le faire!
Mar 17 Mar 2020 - 18:56
Ben j'attendrai début avril du coup ! Là c'est trop tard...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 27 Mar 2020 - 1:04
Plus que quelques jours!
Et certains n'ont pas encore donné leurs votes
Et certains n'ont pas encore donné leurs votes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3