- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation STUDIOSUSHI
Mar 22 Mai 2018 - 19:41
Hello tout le monde ! James Cao, 36 ans, je suis Photographe & Vidéaste. Je suis passionné par l'image sous toutes ses formes. Après avoir travaillé pendant 10 ans pour une marque connue de drones, je suis désormais à 100% sur mon activité de photographe & vidéaste et j'ai lancé il y a trois mois ma chaîne YouTube pour y partager mes passions !
J'ai rejoint ce forum car j'aide sur un groupe Facebook la communauté des petites chaînes YouTube et je me suis dit que mon aide pourrait être utile ici. J'ai connu le forum par hasard, au détour de liens partagés dans les discussions.
Ma chaîne est centrée autour de l'image à travers des vidéos sur la culture photo, la culture vidéo, des analyses, des tutos mais également des tests matériel pour ceux qui cherchent des références pour s'équiper. Vous pouvez trouver ma chaîne ici : https://www.youtube.com/studiosushi
Je me suis lancé dans l'aventure YouTube car c'est un excellent exercice pour progresser dans mon secteur : produire du contenu régulièrement, tester de nouvelles choses, améliorer vidéo en vidéo les finitions ... rencontrer de nouveaux créatifs, échanger ... c'est vraiment génial ce qu'offre YouTube.
Ceci étant dit, le règlement étant lu, j'espère qu'on échangera ici ou ailleurs !
J'ai rejoint ce forum car j'aide sur un groupe Facebook la communauté des petites chaînes YouTube et je me suis dit que mon aide pourrait être utile ici. J'ai connu le forum par hasard, au détour de liens partagés dans les discussions.
Ma chaîne est centrée autour de l'image à travers des vidéos sur la culture photo, la culture vidéo, des analyses, des tutos mais également des tests matériel pour ceux qui cherchent des références pour s'équiper. Vous pouvez trouver ma chaîne ici : https://www.youtube.com/studiosushi