- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation STUDIOSUSHI
Mar 22 Mai 2018 - 19:41
Hello tout le monde ! James Cao, 36 ans, je suis Photographe & Vidéaste. Je suis passionné par l'image sous toutes ses formes. Après avoir travaillé pendant 10 ans pour une marque connue de drones, je suis désormais à 100% sur mon activité de photographe & vidéaste et j'ai lancé il y a trois mois ma chaîne YouTube pour y partager mes passions !
J'ai rejoint ce forum car j'aide sur un groupe Facebook la communauté des petites chaînes YouTube et je me suis dit que mon aide pourrait être utile ici. J'ai connu le forum par hasard, au détour de liens partagés dans les discussions.
Ma chaîne est centrée autour de l'image à travers des vidéos sur la culture photo, la culture vidéo, des analyses, des tutos mais également des tests matériel pour ceux qui cherchent des références pour s'équiper. Vous pouvez trouver ma chaîne ici : https://www.youtube.com/studiosushi
Je me suis lancé dans l'aventure YouTube car c'est un excellent exercice pour progresser dans mon secteur : produire du contenu régulièrement, tester de nouvelles choses, améliorer vidéo en vidéo les finitions ... rencontrer de nouveaux créatifs, échanger ... c'est vraiment génial ce qu'offre YouTube.
Ceci étant dit, le règlement étant lu, j'espère qu'on échangera ici ou ailleurs !
J'ai rejoint ce forum car j'aide sur un groupe Facebook la communauté des petites chaînes YouTube et je me suis dit que mon aide pourrait être utile ici. J'ai connu le forum par hasard, au détour de liens partagés dans les discussions.
Ma chaîne est centrée autour de l'image à travers des vidéos sur la culture photo, la culture vidéo, des analyses, des tutos mais également des tests matériel pour ceux qui cherchent des références pour s'équiper. Vous pouvez trouver ma chaîne ici : https://www.youtube.com/studiosushi
Je me suis lancé dans l'aventure YouTube car c'est un excellent exercice pour progresser dans mon secteur : produire du contenu régulièrement, tester de nouvelles choses, améliorer vidéo en vidéo les finitions ... rencontrer de nouveaux créatifs, échanger ... c'est vraiment génial ce qu'offre YouTube.
Ceci étant dit, le règlement étant lu, j'espère qu'on échangera ici ou ailleurs !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation STUDIOSUSHI
Mar 22 Mai 2018 - 19:43
Sympathique présentation ! Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur le forum, et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit ! ;)
Au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur le forum, et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit ! ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Mai 2018 - 19:45
Et bien bienevenue a toi camarade ! n'hésite pas a passé a la guild des barde. Le tavernier fait le meilleur hydromel de tous bordeciel :D
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Mai 2018 - 19:51
MrRedlou a écrit:Sympathique présentation ! Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Hey merci pour l'accueil, c'est cool ! Yes, j'essaie de prendre le temps chaque semaine de découvrir les chaînes que je ne connais pas et leur faire mes retours, ayant été dans un service de marketing digital pendant des années, donc tout ce que je peux faire pour aider, je le ferai !
Mar 22 Mai 2018 - 19:52
Denetax a écrit:Et bien bienevenue a toi camarade ! n'hésite pas a passé a la guild des barde. Le tavernier fait le meilleur hydromel de tous bordeciel :D
Merci ! Haha, ça sent déjà le meta game des private jokes intra forum ça ... :'D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Mai 2018 - 19:54
C’est extrêmement gentil de ta part en tout cas ! Tu vas voir, tu vas bien te sentir ici ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 22 Mai 2018 - 19:59
Bienvenue à toi et merci pour cette sympathique présentation!
En espérant que tu te plaises sur notre cher forum .
Mar 22 Mai 2018 - 20:00
Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue à toi et merci pour cette sympathique présentation!
Merci pour l'accueil également ! Je vois que vous êtes actifs ça fait plaisir ! Y'a rien de pire qu'un forum qui ne bouge pas :D
Mar 22 Mai 2018 - 20:01
On fait tout pour, nous n’aimons pas non plus les forums inactifs :p
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Mai 2018 - 22:54
Ravie de faire ta connaissance, bienvenue à toi
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 22 Mai 2018 - 23:07
Welcome et sajonara
Mer 23 Mai 2018 - 0:07
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes