- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Chaine TeamFylox
Mar 18 Fév 2020 - 12:24
Je m'appelle Valentin,18 ans, créateur de la chaîne TeamFylox, que je co-anime avec mon ami Tom.
Notre passion, c'est la pop culture : jeux vidéo, Série, et Film.
C'est en cherchant un moyen de discuter avec d'autre petit YouTuber que j'ai atterri ici.
La chaîne donc, est dédiée au Jeux vidéo. Même si on en commence a se diversifié de plus en plus pour parler de série et de film,
Voici le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOgOWZYFCmu4C_hyh1FBXzw
On ne fait pas ça pour la gloire ou le fric, même si on est heureux de se retrouver avec un nombre conséquent d'abonnés. Notre but c'est de nous amuser alors si on peut en amuser d'autre par la même occasion autant le faire.
Voilà, Merci d'avoir lu.
règlement lu et approuvé !
Notre passion, c'est la pop culture : jeux vidéo, Série, et Film.
C'est en cherchant un moyen de discuter avec d'autre petit YouTuber que j'ai atterri ici.
La chaîne donc, est dédiée au Jeux vidéo. Même si on en commence a se diversifié de plus en plus pour parler de série et de film,
Voici le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOgOWZYFCmu4C_hyh1FBXzw
On ne fait pas ça pour la gloire ou le fric, même si on est heureux de se retrouver avec un nombre conséquent d'abonnés. Notre but c'est de nous amuser alors si on peut en amuser d'autre par la même occasion autant le faire.
Voilà, Merci d'avoir lu.
règlement lu et approuvé !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Chaine TeamFylox
Mar 18 Fév 2020 - 12:30
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 18 Fév 2020 - 12:33
Et bienvenue dans ces contrées .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Fév 2020 - 12:45
Merci pour l’accueil, Santé
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Fév 2020 - 13:14
Bienvenue Vanitas ! N'étais-tu pas sur entraide-youtubers ? Il y avait un membre qui portait ce pseudo à l'époque ;)
Mar 18 Fév 2020 - 15:03
Je suis pas petit, je suis verticalement différent, nanméo xDVanitas a écrit:
Bienvenue sur ce forum =^.^=
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 18 Fév 2020 - 15:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 21 Fév 2020 - 18:30
Bienvenu et tu gagnes mon abonnement :)
Mar 25 Fév 2020 - 20:12
Hello bienvenue à toi ! :D
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Fév 2020 - 5:36
Bienvenue de la part du Renard ^^
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Fév 2020 - 21:20
Bienvenue et bonne découverte du forrum ^^
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Fév 2020 - 21:30
Bienvenue à toi
Mar 3 Mar 2020 - 14:34
Hello bienvenue!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Mar 2020 - 19:50
bienvenue