- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Coucou moi c’est Brebs
Dim 22 Mar 2020 - 13:37
Je m’appelle Brebs et j’ai 27 ans !
J’aime rire et faire rire depuis toujours et depuis peu j’ai ouvert ma chaîne YouTube pour y partager des petits sketchs La ligne directrice de la chaîne sera et restera l’humour
https://m.youtube.com/channel/UCdgXzLdaQOrIEKtNPLiJ28Q
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir de nouveaux talents et pouvoir partager, apprendre et discuter avec des personnes d’expérience ou non pour une entraide collective.
J’ai lu le RÈGLEMENT.
À bientôt
J’aime rire et faire rire depuis toujours et depuis peu j’ai ouvert ma chaîne YouTube pour y partager des petits sketchs La ligne directrice de la chaîne sera et restera l’humour
https://m.youtube.com/channel/UCdgXzLdaQOrIEKtNPLiJ28Q
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir de nouveaux talents et pouvoir partager, apprendre et discuter avec des personnes d’expérience ou non pour une entraide collective.
J’ai lu le RÈGLEMENT.
À bientôt
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Coucou moi c’est Brebs
Dim 22 Mar 2020 - 13:48
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Mar 2020 - 14:19
Merci beaucoup
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 22 Mar 2020 - 14:20
Salutations et bienvenue en nos contrées .
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 22 Mar 2020 - 21:24
Hello et bienvenu, je passerai voir ta chaîne dans la soirée!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 22 Mar 2020 - 23:39
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 23 Mar 2020 - 0:31
Merci
Mar 24 Mar 2020 - 13:14
Bien le bonjour et bienvenue à toi !