- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Kajima
Jeu 26 Mar 2020 - 19:22
Bonjour tous le monde !
Je m'appelle Kajima et j'ai actuellement 25 ans. Comme tout le monde, je suis passionné et intéressé par plein de chose notamment les jeux vidéo et les films. Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant une petite recherche sur Google et j'adore cette pensée : partager ses savoirs, donner des avis constructifs, recevoir des conseils pour mieux s'améliorer ... tout ça me parle
Ma chaîne est principalement constitué de test/critique de jeux qui ont marqué leur époque. Je parle de leur développement, de ce qu'ils ont apporté dans le milieu mais surtout de savoir si ils méritent encore d'être joué de nos jours par des néophytes. Pour ceux qui sont intéresser je vous donne le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8fI14aJsjMRdfpDZQy0KRA
Ayant regarder des reviews/tests d'Hooper, de Pseudoless ou de Monsieur Plouf pendant de longues années, j'ai pris la décision de me lancer dans l'aventure Youtube en m'inspirant d'eux.
Je vous remercie de m'avoir lu
Le règlement a été approuvé
Je m'appelle Kajima et j'ai actuellement 25 ans. Comme tout le monde, je suis passionné et intéressé par plein de chose notamment les jeux vidéo et les films. Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant une petite recherche sur Google et j'adore cette pensée : partager ses savoirs, donner des avis constructifs, recevoir des conseils pour mieux s'améliorer ... tout ça me parle
Ma chaîne est principalement constitué de test/critique de jeux qui ont marqué leur époque. Je parle de leur développement, de ce qu'ils ont apporté dans le milieu mais surtout de savoir si ils méritent encore d'être joué de nos jours par des néophytes. Pour ceux qui sont intéresser je vous donne le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8fI14aJsjMRdfpDZQy0KRA
Ayant regarder des reviews/tests d'Hooper, de Pseudoless ou de Monsieur Plouf pendant de longues années, j'ai pris la décision de me lancer dans l'aventure Youtube en m'inspirant d'eux.
Je vous remercie de m'avoir lu
Le règlement a été approuvé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Kajima
Jeu 26 Mar 2020 - 21:12
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 26 Mar 2020 - 23:49
Saluti et bienvenue sur notre cher forum, en espérant que tu y trouveras ton bonheur .
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Mar 2020 - 8:34
Merci beaucoup !
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Mar 2020 - 8:53
Bienvenue ! Hâte de voir ta chaine évoluer et ce que tu proposeras à l'avenir
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 27 Mar 2020 - 12:22
Et hop, je m'en vais valider ton compte .
Ven 27 Mar 2020 - 12:23
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Mar 2020 - 13:05
Bienvenue, je vais aller voir ça
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Mar 2020 - 15:28
Bienvenue à toi !
Sam 28 Mar 2020 - 10:22
Merci bien !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 20:20
Bienvenue installe toi je vais aller voir ce que tu fait ^^
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 23:25
Bienvenue à toi Kajima !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Mar 2020 - 0:12
Bienvenue à toi kajima
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Mar 2020 - 10:31
bienvenu et tu gagnes mon soutien :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Avr 2020 - 10:25
Salut à toi!! Et bienvenue avant tout kajima!
Lun 6 Avr 2020 - 12:39
hello :) !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 9 Avr 2020 - 9:38
Bienvenue à toi