Recherche Collab et entraide dans la musique !
Lun 13 Avr 2020 - 12:42
Bonjour à tous !
Mon nom d'artistes est TPM et je fais des clips et de la musique assez fun, voici un exemple :
https://www.youtube.com/c/TPMThinkPositiveMusic
Je suis à la recherche de personnes avec qui travailler (si possible sur Paris) pour développer pourquoi pas des partenariats, faire des collabs et même pourquoi pas des feats !
J'ai créé un groupe d'entraide pour les artistes, musiciens, beatmakers, chanteurs et rappeurs sur FB, le groupe est archi actif donc si cela vous intéresse dites le moi !
Merci !
Mon nom d'artistes est TPM et je fais des clips et de la musique assez fun, voici un exemple :
https://www.youtube.com/c/TPMThinkPositiveMusic
Je suis à la recherche de personnes avec qui travailler (si possible sur Paris) pour développer pourquoi pas des partenariats, faire des collabs et même pourquoi pas des feats !
J'ai créé un groupe d'entraide pour les artistes, musiciens, beatmakers, chanteurs et rappeurs sur FB, le groupe est archi actif donc si cela vous intéresse dites le moi !
Merci !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Recherche Collab et entraide dans la musique !
Lun 13 Avr 2020 - 14:56
Je ne pourrais pas t'aider, mais juste pour te dire que j'ai écouté 2/3 de tes raps et j'ai trouvé ça très cool ! :)
Lun 13 Avr 2020 - 15:01
Ah yes merci bcp !!! L'avantage avec ce que je fais c'est que meme des gens qui n'aiment pas vraiment le rap peuvent apprecier malgré tout.
Si tu veux te marrer, je te conseille "RAPSAL" sur la chaine, petite parodie vraiment fun ou sinon "Années 90" si tu es un nostalgique comme moi de cette période !
Merci en tout cas pour ton retour !
Si tu veux te marrer, je te conseille "RAPSAL" sur la chaine, petite parodie vraiment fun ou sinon "Années 90" si tu es un nostalgique comme moi de cette période !
Merci en tout cas pour ton retour !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Lun 13 Avr 2020 - 15:27
J'espère que tu trouveras des membres du forum motivés à bossé avec toi :D
Par contre, ton groupe d'entraide m'intrigue beaucoup, je dois chercher quoi sur Facebook pour le trouver ?
En tout cas ça a l'air super intéressant :D
Par contre, ton groupe d'entraide m'intrigue beaucoup, je dois chercher quoi sur Facebook pour le trouver ?
En tout cas ça a l'air super intéressant :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Avr 2020 - 16:48
Je sais pas combien de personnes ici sont sur Paris, mais j’espère que tu trouveras des comparses moi aussi
Lun 13 Avr 2020 - 17:52
Yes le groupe s'appelle "Partage ta musique et tes clips avec TPM" Groupe archi actif ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 13 Avr 2020 - 21:22
Dommage que tu sois sur Paris, j'ai j'ai j'ai j'aim'rais bien rentrer dans le cadre !
Lun 13 Avr 2020 - 23:33
Haha !! Oui" j'ai j'ai j'aime" trop le contact direct avec les gens lol
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Avr 2020 - 23:57
TPM a écrit:Yes le groupe s'appelle "Partage ta musique et tes clips avec TPM" Groupe archi actif ^^
Je l'ai trouvé !!
Mais, on ne peut plus le rejoindre en tant que Page ?
Parce que faut l'avouer, c'est plus pratique pour pas mélanger le privé et l'activité "pro" sur Facebook
Lun 13 Avr 2020 - 23:59
Sisi tu peux rejoindre en tant que page ! j'ai pas changé les paramètres !
Mar 14 Avr 2020 - 0:04
Ah ? c'est bizarre j'ai n'ai pas l'option :o
Si je t'envoie le lien de ma page, tu sais l'inviter ? (histoire que si on peut se faciliter la vie et éviter de te faire perdre ton temps... autant le faire ^^ )
Si je t'envoie le lien de ma page, tu sais l'inviter ? (histoire que si on peut se faciliter la vie et éviter de te faire perdre ton temps... autant le faire ^^ )
Mar 14 Avr 2020 - 0:39
Yes envoi moi ca je vais voir pour t'inviter ^^
Mar 14 Avr 2020 - 0:42
https://www.facebook.com/creaninjas/
Voici !
Voici !
Mar 14 Avr 2020 - 9:16
Bon alors je vois que j'ai pas mal de pages qui sont dans le groupe, je vois comment inviter des amis FB mais sais tu comment inviter une page sur un groupe ?
Mar 14 Avr 2020 - 13:12
Normalement c'est moi qui suis censé le faire, mais je n'ai pas la proposition. C'est pas grave, je suis déjà dedans avec mon compte perso, je vérifierais de temps en temps pour voir si l'option ne réapparait pas ^^
Merci en tout cas, et désolé du dérangement
Merci en tout cas, et désolé du dérangement
Jeu 23 Avr 2020 - 21:58
Si des artistes souhaitent rejoindre le groupe Facebook archi actif pour partager leurs musiques, clips, compo, c'est ici: https://www.facebook.com/groups/partagetesclipsavecTPM/
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 25 Avr 2020 - 13:25
Bonjour.
Comme l'a fait remarqué Selfura sur un autre de tes sujets, tu ne peux posséder qu'un seul espace personnel. De surcroît, ta demande n'a pas lieu de se faire dans cette partie du forum. Je la déplace dans la catégorie faite pour ça.
Comme l'a fait remarqué Selfura sur un autre de tes sujets, tu ne peux posséder qu'un seul espace personnel. De surcroît, ta demande n'a pas lieu de se faire dans cette partie du forum. Je la déplace dans la catégorie faite pour ça.
Sam 25 Avr 2020 - 13:53
AH oui ok dsl je ne connaissais pas cette règle...