RECHERCHE COLLAB SUR PARIS !
Jeu 16 Avr 2020 - 22:05
Dès la fin du confinement, j'ai pour bonne résolution de travailler avec plus de créateurs et développer mon réseau sur le web afin de combiner nos énergies et nos forces !
Pour ma part je fais des clips et de la musique, et vous ?
Pour ma part je fais des clips et de la musique, et vous ?
Re: RECHERCHE COLLAB SUR PARIS !
Ven 17 Avr 2020 - 19:05
Dans mon cas du retro gaming et vieux manga en passant par les mangaka ^^ ainsi que la période club dorothée et puis parfois une petite parodie mais si je peu faire l'andouille ailleur c'est toujours sympathique :) je suis sur Paris confiné délivrééééééé ok je me ... pend.... ah merde non amazon n'expedie pas de tabouret en ce moment ...
Ven 17 Avr 2020 - 20:31
Ahah oui je crois qu'on pète tous un câble avec le confinement lol
Sam 18 Avr 2020 - 17:15
l'humour noir bien piquant ^^ nan dans mon cas j'en profite pour apprendre le japonais et continuer mes vidéo, mes dessins etc bref la vie :)
Mer 20 Mai 2020 - 23:18
Hello! Je suis ouvert à toute discussion amicale, d'ailleurs je viens de découvrir ta chaîne que je trouve très sympa et qualitative ^^ moi je vais des émissions humoristiques en tout genre, c'est assez varié :)
Jeu 21 Mai 2020 - 0:20
Hey ! merci bcp pour la relance de ce sujet et merci pour ton message ! je vais également prendre le temps de découvrir ta chaine alors, c'est bien la chaine Le Mythoman? (sympa le nom haha) ou tu en as une autre ? car ca semble très orienté horreur à 1ere vue lol
Sam 23 Mai 2020 - 1:30
Hello! Ben enfait y'a eu une période ou c'était un peu ça, et je m'étais créé une petite communauté, j'ai voulu changer, mais en allant mollo, donc l'esthétique de la chaîne fait un peu horreur mais si tu regardes les vidéos tu verras que c'est humoristique (ou que ça essaie de l'être en tout cas^^)