- gasbevLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation _gasbé
Jeu 30 Avr 2020 - 22:59
Bonsoir
je m'appelle Vincent. Il y a beaucoup de choses qui me passionnent mais 3 vraiment au dessus du lot et qui m'ont amené à créer ma chaine sur YouTube.
Donc dans l'ordre :
-Bricoler; pleins de trucs, le bois, le métal etc... et si possible en recyclant des matériaux.... en bref je suis addict au D.I.Y
Faire germer une idée dans la tête, la concrétiser avec les mains et voir ensuite le résultat je trouve ça cool.
-L'apiculture, pour prendre soin des abeilles, leur fabriquer des ruches et leur piquer un peu de miel de temps en temps mais pas tout pour qu'elles puissent passer l'hiver !
- Jardiner pour que les abeilles prennent soin du jardin et en supplément je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'autonomie (permaculture, énergie solaire et propre entre guillemets, récupération d'eau etc)
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCvpLMnQliAp1Uq49ZPXnumg
Après je m'intéresse à beaucoup d'autres choses dont la photographie, la retouche d'image et le webdesign, la vidéo et le montage.
Comme beaucoup ici ma chaîne est perdu dans la masse je n'ai encore eu aucunes critiques constructives sur mes vidéos qui serait les bienvenues pour voir ce qui faut que j'améliore. Et puis le but au fond c'est de partager donc je m'inscrit sur ce forum avec l'intention de participer parce que j'aime bien le concept !
J'ai lu le règlement et je l'accepte.
A bientôt !
je m'appelle Vincent. Il y a beaucoup de choses qui me passionnent mais 3 vraiment au dessus du lot et qui m'ont amené à créer ma chaine sur YouTube.
Donc dans l'ordre :
-Bricoler; pleins de trucs, le bois, le métal etc... et si possible en recyclant des matériaux.... en bref je suis addict au D.I.Y
Faire germer une idée dans la tête, la concrétiser avec les mains et voir ensuite le résultat je trouve ça cool.
-L'apiculture, pour prendre soin des abeilles, leur fabriquer des ruches et leur piquer un peu de miel de temps en temps mais pas tout pour qu'elles puissent passer l'hiver !
- Jardiner pour que les abeilles prennent soin du jardin et en supplément je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'autonomie (permaculture, énergie solaire et propre entre guillemets, récupération d'eau etc)
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCvpLMnQliAp1Uq49ZPXnumg
Après je m'intéresse à beaucoup d'autres choses dont la photographie, la retouche d'image et le webdesign, la vidéo et le montage.
Comme beaucoup ici ma chaîne est perdu dans la masse je n'ai encore eu aucunes critiques constructives sur mes vidéos qui serait les bienvenues pour voir ce qui faut que j'améliore. Et puis le but au fond c'est de partager donc je m'inscrit sur ce forum avec l'intention de participer parce que j'aime bien le concept !
J'ai lu le règlement et je l'accepte.
A bientôt !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation _gasbé
Ven 1 Mai 2020 - 8:41
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 8:54
Bienvenue à toi ! Je trouve ça très sympa ce que tu fais !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 1 Mai 2020 - 10:43
Sois le bienvenu, Vincent
Superbe temps pour les abeilles !
Superbe temps pour les abeilles !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mai 2020 - 11:47
Bienvenue ici en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs! .
- gasbevLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 16:45
Merci beaucoup pour votre accueil
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mai 2020 - 17:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 18:18
Une touche de soutient :) +1 abonné !
Sam 2 Mai 2020 - 15:59
DelayGeek a écrit: Une touche de soutient :) +1 abonné !
C'est très apprécié, merci. J'espère recevoir une notification à ta prochaine vidéo ;) et félicitations pour les 50kg en un an, maintenant 50k abonnés en un an :D