Nouvelle présentation d'un revenant ^^
Sam 9 Mai 2020 - 21:31
Bonsoir tout le monde
Bien que mon compte dans d'il y a déjà un bon moment j'ai cru bon (et sur permission de la direction du forum) de revenir me présenter étant donné que j'avais quitté YouTube depuis longtemps suite a une vie un peu trop remplie. Je n'avais plus rien a partager avec vous jusqu’à récemment .
Donc je suis Cœur De Joueur ou CdJ pour faire plus simple 34 ans ex ancien Youtuber, je suis actuellement (du moins pour mes passe temps ^^) testeur de jeux sur le site Gamersnine. et depuis récemment responsable de la nouvelle chaîne YouTube de ce site ou cette fois avec une équipe nous diffusons diverses vidéos ayant pour thème l'univers geek
Ce qui m'a fait revenir et justement cette proposition de travail en équipe, mon emploi du temps pouvant varier je ne pourrais pas être assez constant pour maintenir la chaîne en vie seul
Personnellement je m'occupe toujours de la section reportage et interviews avec un ou deux autres projets a venir.
et j'avais failli oublié le lien de la chaîne ^^ https://www.youtube.com/channel/UC36jj6yH6_1g3BEoPD38qEw?view_as=subscriber
Bref je suis très content de pouvoir revenir et j’espère de nombreux échanges avec vous
de nouveau j'ai lu et approuvé le règlement
Bien que mon compte dans d'il y a déjà un bon moment j'ai cru bon (et sur permission de la direction du forum) de revenir me présenter étant donné que j'avais quitté YouTube depuis longtemps suite a une vie un peu trop remplie. Je n'avais plus rien a partager avec vous jusqu’à récemment .
Donc je suis Cœur De Joueur ou CdJ pour faire plus simple 34 ans ex ancien Youtuber, je suis actuellement (du moins pour mes passe temps ^^) testeur de jeux sur le site Gamersnine. et depuis récemment responsable de la nouvelle chaîne YouTube de ce site ou cette fois avec une équipe nous diffusons diverses vidéos ayant pour thème l'univers geek
Ce qui m'a fait revenir et justement cette proposition de travail en équipe, mon emploi du temps pouvant varier je ne pourrais pas être assez constant pour maintenir la chaîne en vie seul
Personnellement je m'occupe toujours de la section reportage et interviews avec un ou deux autres projets a venir.
et j'avais failli oublié le lien de la chaîne ^^ https://www.youtube.com/channel/UC36jj6yH6_1g3BEoPD38qEw?view_as=subscriber
Bref je suis très content de pouvoir revenir et j’espère de nombreux échanges avec vous
de nouveau j'ai lu et approuvé le règlement
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Nouvelle présentation d'un revenant ^^
Sam 9 Mai 2020 - 21:38
Et bien ça me fait super plaisir de te revoir parmi nous!
Et c'est tout volontiers qu'on t'accueille à nouveau. Tu n'as même pas besoin d'attendre la validation de ton compte, tu peux parcourir le forum librement .
Et c'est tout volontiers qu'on t'accueille à nouveau. Tu n'as même pas besoin d'attendre la validation de ton compte, tu peux parcourir le forum librement .
Sam 9 Mai 2020 - 21:51
Crois moi que le plaisir est partagé ^^
j'avais encore des nouvelle via les gars qui font du jdr avec moi mais être de nouveaux présents c''est autre chose
j'avais encore des nouvelle via les gars qui font du jdr avec moi mais être de nouveaux présents c''est autre chose
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 9 Mai 2020 - 22:09
Oueeeeeeeeeeeeee le retour de ashwin... euh coeur de joueur !!! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mai 2020 - 23:17
Bonjour, enchanté et bien le reviendu!
Dim 10 Mai 2020 - 1:09
Merci tout le monde ça fait plaisir ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 10 Mai 2020 - 11:09
Rebienvenue parmi nous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mai 2020 - 11:21
Rebienvenue à toi ! Un plaisir de te revoir parmi nous CDJ !
Dim 10 Mai 2020 - 13:05
Merci tout le monde pour ce super accueil ^^