- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sacritik sa présentation
Sam 16 Mai 2020 - 20:55
Bonsoir (bonjour pour ceux qui me lirons demain en pleine journée, même si je ne vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de me lire)
Moi:
Comme vous le voyez mon pseudo est Sacritik, mais mon véritable prénom (et oui ce n'est pas Sacritik, vous vous y attendiez? Ah....) est Joey. Allez-y, lâchez vous sur les blagues/citations
J'ai 27 ans et je suis actuellement dans la mise en rayon (oui papier toilettes et pâtes c'était en partie grâce à moi ! x') ), je suis sur la région d'Occitanie, mais ma patrie est en Normandie !
Je suis passionné par l'informatique (même si je n'ai pas pu faire mes études là dedans), les jeux vidéos (je le vis le jeu, je ne fait pas QUE jouer) et la pêche.
J'aime également m'intéressé un peu à tout, car quand c'est bien expliqué et exprimé d'une certaine manière, toutes passions est intéressantes.
Voilà pour ce qui est de l'intimité.
J'ai rejoint votre forum car je recherchais exactement ce genre de forum, non vraiment. Je voulais un endroit où les débutants comme les plus aguerris puissent se "rencontrés" et échangés entre eux. C'est chose faite !
J'ai trouvé votre forum par mes propres moyens ! (enfin avec google aussi ^^)
--------------
Ma chaîne:
Alors on va la faire simple, c'est la meilleure. Quoi? Toujours pas convaincu? Vous avez bien raison !
J'ai crée ma chaîne il y a très peu de temps, ça va faire 1 mois. Donc autant vous dire qu'elle n'est pas la meilleure (au cas où certain(e)s n'avaient pas compris )
Le contenu: Des jeux vidéos (obligé c'est une de mes passions), des débats (allez voir et vous comprendrez ^^) le reste (pas encore défini haha)... Le tout agrémenté d'Humour bien entendu !
Voici le lien de ma chaîne, car il vaut mieux aller voir une chaîne que de la lire comme on dit... On dit pas ça? J'en suis presque sûr...
https://www.youtube.com/channel/UCG1roEe3XYcjUXknHhNcr0g?view_as=subscriber
---------------
Le pourquoi:
Parce que.
Blague à part (et pas blague carambar ), on m'a souvent dit que je devrais faire du théâtre ou quelque chose qui s'en rapproche ... Mais autrefois ma timidité me dictée quoi faire ^^
Et puis je me suis intéressé un peu à YouTube, je me suis dit que c'était le théâtre numérique et surtout c'était en tendance... Depuis un an environ je voulais me lancer, mais jamais eu le temps ou l'énergie... Puis me voilà !
Je ne recherche pas la gloire (juste une médaille), pas le million d'abonnés (juste un milliard) ni même la popularité (mettez vous à genoux !) , juste le plaisir de faire ça. L'envie guide mes pas pour le moment.
Je fais les montages moi même (sauf sur la première vidéo) et j'avoue que je vais recherché des guides pour m'aider à dompter le montage !
---------------------
Et bien voilà !
Je vous remercie de m'avoir lu (si vous m'avez bien lu :p)
Bonne soirée (ou journée pour ceux qu... Vous avez compris !)
Sacritik.
PS: J'ai bien lu le règlement !
Moi:
Comme vous le voyez mon pseudo est Sacritik, mais mon véritable prénom (et oui ce n'est pas Sacritik, vous vous y attendiez? Ah....) est Joey. Allez-y, lâchez vous sur les blagues/citations
J'ai 27 ans et je suis actuellement dans la mise en rayon (oui papier toilettes et pâtes c'était en partie grâce à moi ! x') ), je suis sur la région d'Occitanie, mais ma patrie est en Normandie !
Je suis passionné par l'informatique (même si je n'ai pas pu faire mes études là dedans), les jeux vidéos (je le vis le jeu, je ne fait pas QUE jouer) et la pêche.
J'aime également m'intéressé un peu à tout, car quand c'est bien expliqué et exprimé d'une certaine manière, toutes passions est intéressantes.
Voilà pour ce qui est de l'intimité.
J'ai rejoint votre forum car je recherchais exactement ce genre de forum, non vraiment. Je voulais un endroit où les débutants comme les plus aguerris puissent se "rencontrés" et échangés entre eux. C'est chose faite !
J'ai trouvé votre forum par mes propres moyens ! (enfin avec google aussi ^^)
--------------
Ma chaîne:
Alors on va la faire simple, c'est la meilleure. Quoi? Toujours pas convaincu? Vous avez bien raison !
J'ai crée ma chaîne il y a très peu de temps, ça va faire 1 mois. Donc autant vous dire qu'elle n'est pas la meilleure (au cas où certain(e)s n'avaient pas compris )
Le contenu: Des jeux vidéos (obligé c'est une de mes passions), des débats (allez voir et vous comprendrez ^^) le reste (pas encore défini haha)... Le tout agrémenté d'Humour bien entendu !
Voici le lien de ma chaîne, car il vaut mieux aller voir une chaîne que de la lire comme on dit... On dit pas ça? J'en suis presque sûr...
https://www.youtube.com/channel/UCG1roEe3XYcjUXknHhNcr0g?view_as=subscriber
---------------
Le pourquoi:
Parce que.
Blague à part (et pas blague carambar ), on m'a souvent dit que je devrais faire du théâtre ou quelque chose qui s'en rapproche ... Mais autrefois ma timidité me dictée quoi faire ^^
Et puis je me suis intéressé un peu à YouTube, je me suis dit que c'était le théâtre numérique et surtout c'était en tendance... Depuis un an environ je voulais me lancer, mais jamais eu le temps ou l'énergie... Puis me voilà !
Je ne recherche pas la gloire (juste une médaille), pas le million d'abonnés (juste un milliard) ni même la popularité (mettez vous à genoux !) , juste le plaisir de faire ça. L'envie guide mes pas pour le moment.
Je fais les montages moi même (sauf sur la première vidéo) et j'avoue que je vais recherché des guides pour m'aider à dompter le montage !
---------------------
Et bien voilà !
Je vous remercie de m'avoir lu (si vous m'avez bien lu :p)
Bonne soirée (ou journée pour ceux qu... Vous avez compris !)
Sacritik.
PS: J'ai bien lu le règlement !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Sacritik sa présentation
Sam 16 Mai 2020 - 21:01
En voilà une très jolie présentation !
Je te souhaite la bienvenue Joey ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, avec nos autres membres ;)
Je te laisse patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je te souhaite la bienvenue Joey ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, avec nos autres membres ;)
Je te laisse patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Mai 2020 - 21:04
@MrRedlou Merci beaucoup :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 16 Mai 2020 - 21:52
Bienvenue en nos contrées!
Et je confirme: très jolie présentation .
Je profite de mon passage dans le coin pour valider ton compte dans la foulée.
Et je confirme: très jolie présentation .
Je profite de mon passage dans le coin pour valider ton compte dans la foulée.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 16 Mai 2020 - 21:52
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Sam 16 Mai 2020 - 22:40
Merci pour l'accueil, et merci à toi pour la validation !
Demain je présenterais ma chaîne et irais voir les autres
Demain je présenterais ma chaîne et irais voir les autres
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Mai 2020 - 23:03
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Mai 2020 - 22:11
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Lun 18 Mai 2020 - 0:31
Merci à vous, ça fait plaisir !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Mai 2020 - 9:38
Salut à toi!!
Mar 19 Mai 2020 - 16:11
Merci à vous deux pour l'accueil :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Mai 2020 - 12:44
Bienvenue Sacritik
Sam 23 Mai 2020 - 14:57
Merci Fougèrenfolie