Quelqu'un sur Paris pour former un duo?
Mer 10 Juin 2020 - 18:29
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!
Cela fait longtemps, très longtemps que je suis sur YouTube, à expérimenter différentes choses et à tout mettre en pause régulièrement à cause des études etc. Une de mes conclusions après plus de 6 ans, c'est que c'est quand même vachement plus sympa à plusieurs!
Pour cette raison, et parce que j'aimerais remplacer les moments de gène quand tu reprends ta ligne tout seul devant la caméra par des fou-rires avec la personne derrière la caméra, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui soit aussi intéressé que moi par YouTube, qui soit sur Paris ou pas très loin du 92, et qui soit intéressé à l'idée de me rejoindre pour faire des vidéos ensemble et par la même occasion créer une belle amitié!
Bien sûr, c'est rien de structuré ou réfléchis, c'est pas une offre d'emploi ahah, si ça vous rend curieux, venez parler ici ou en MP, on verra si ça peut être sympa!
Vous pouvez cliquer sur l’icône YouTube sur mon profil pour voir ce que je fais, mais si je suis vague, c'est justement parce que dans la perspective d'un tel duo, on pourrait bien sûr réfléchir à de nouvelles idées.
Néanmoins il convient peut-être de signaler que mon intérêt porte tout particulièrement vers les émissions humoristiques type JDG, WTC, SLG, Point culture etc etc etc... Je ne suis pas très intéressé par l'idée de faire des courts métrages, du gaming ou des critiques sérieuses.
S'il y a 1% de chance que ça marche n'hésitez pas à venir discuter, ça ne coûte de rien de voir :)
Cela fait longtemps, très longtemps que je suis sur YouTube, à expérimenter différentes choses et à tout mettre en pause régulièrement à cause des études etc. Une de mes conclusions après plus de 6 ans, c'est que c'est quand même vachement plus sympa à plusieurs!
Pour cette raison, et parce que j'aimerais remplacer les moments de gène quand tu reprends ta ligne tout seul devant la caméra par des fou-rires avec la personne derrière la caméra, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui soit aussi intéressé que moi par YouTube, qui soit sur Paris ou pas très loin du 92, et qui soit intéressé à l'idée de me rejoindre pour faire des vidéos ensemble et par la même occasion créer une belle amitié!
Bien sûr, c'est rien de structuré ou réfléchis, c'est pas une offre d'emploi ahah, si ça vous rend curieux, venez parler ici ou en MP, on verra si ça peut être sympa!
Vous pouvez cliquer sur l’icône YouTube sur mon profil pour voir ce que je fais, mais si je suis vague, c'est justement parce que dans la perspective d'un tel duo, on pourrait bien sûr réfléchir à de nouvelles idées.
Néanmoins il convient peut-être de signaler que mon intérêt porte tout particulièrement vers les émissions humoristiques type JDG, WTC, SLG, Point culture etc etc etc... Je ne suis pas très intéressé par l'idée de faire des courts métrages, du gaming ou des critiques sérieuses.
S'il y a 1% de chance que ça marche n'hésitez pas à venir discuter, ça ne coûte de rien de voir :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Quelqu'un sur Paris pour former un duo?
Jeu 11 Juin 2020 - 11:32
Si je vois que tu ne reçois pas de réponse prochainement, j'ajouterai certainement son sujet au widget "les sujets de l'entraide", histoire qu'il soit un peu plus visible .
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 11 Juin 2020 - 11:50
Pour le coup, j'habite à l'opposé (Banlieue Est de Paris), mais qui sait... et puis, rien n'empêche qu'on soit plusieurs à intervenir selon les possibilités de chacun, si?
Jeu 11 Juin 2020 - 17:54
Projets-ventilo a écrit:Si je vois que tu ne reçois pas de réponse prochainement, j'ajouterai certainement son sujet au widget "les sujets de l'entraide", histoire qu'il soit un peu plus visible Quelqu'un sur Paris pour former un duo? 997191861 .
C'est gentil ^^ Pas d'inquiétude cependant, je me doute de pas recevoir de nombreuses réponses, je publie ça juste histoire de, dans l'idée de démarrer des discussions et de voir, je m'attend pas à une signature de contrat ahah.
Parcinformatix a écrit:Pour le coup, j'habite à l'opposé (Banlieue Est de Paris), mais qui sait... et puis, rien n'empêche qu'on soit plusieurs à intervenir selon les possibilités de chacun, si?
La distance n'est pas forcément un problème, et oui bien sûr! Enfin je suis pas tout à fait certain de voir ou tu veux en venir, mais c'est pas limité de quelque manière que ce soit, c'est juste discuter entre passionnés suffisamment proches géographiquement pour que, éventuellement, si affinité, ça puisse s'entraider en tournage :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juin 2020 - 13:11
Cool! C'est vrai que c'est plus facile et motivant à plusieurs.
Je te souhaite de trouver ton bonheur
Je te souhaite de trouver ton bonheur
Ven 12 Juin 2020 - 13:26
Tu dis comme si c'était un site de rencontre ahah mais merci ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juin 2020 - 13:27
c'est pas faux
Lun 15 Juin 2020 - 11:46
Va pas faire croire aux gens que c'est le but ici, ça va les faire fuir :p
Lun 15 Juin 2020 - 12:23
On va dire que c'est une annonce de rencontre pour prendre du plaisir en vidéo ! (merde je m'enfonce )