Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionAujourd'hui à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 06/07/2020
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention Empty [Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention

Mar 7 Juil 2020 - 23:24
Hey !

Moi c'est Oken (Emile IRL) J'ai 21 ans et j'ai commencé le rap en Janvier 2020.

Je fais plutôt des sons calmes en général, un peu poétique et en utilisant beaucoup d'images. J'ai un style qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais ça me fait un bien fou d'écrire et d'enregistrer des sons !

J'ai encore énormément à apprendre, notamment sur le mixage de ma voix et il faut que j'apprenne à avoir plus de présence sur l'instrumentale mais je m'améliore de musiques en musiques (ça s'entend quand on écoute mon premier son et mon dernier par exemple!).

J'ai pas du matos de professionnel, pas d'isolation mais ça viendra peut-être avec le temps, je vous mettrais au courant !

Petite parenthèse, je bégaie depuis mes 8 ans, des fois pas beaucoup, des fois sortir une phrase va se transformer en mission impossible, mais jamais quand je chante et c'est pour ça aussi que j'adore autant faire ça !

Je vous laisse le lien de ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et le lien de mon dernier son dont je suis particulièrement fier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention Empty Re: [Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention

Sam 11 Juil 2020 - 12:18
Hey nouveau son dans un style un peu particulier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il ne dure que 2 minutes alors hésite pas à l'écouter et me dire ce que tu en penses, toute critique est bonne à prendre !
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 29/05/2020

[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention Empty Re: [Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention

Ven 17 Juil 2020 - 11:27
Hello !
Je viens de faire un petit tour sur ta chaîne, je trouve que tes sons sont vraiment pas mal du tout !
Les textes, l'instru, ta voix, y'a beaucoup d'émotions et j'aime beaucoup ton style. C'est agréable aussi d'avoir le texte écrit dans les dernières vidéos en même temps que l'écoute, j'en ai profité pour m'abonner !
J'ai vraiment du mal à penser que tu bégaie depuis tes 8 ans... Franchement bravo !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Lun 20 Juil 2020 - 18:15
Sur la chanson que tu as mise sur le forum on sent beaucoup l'influence Manau et son style de Flow in peu c'est amusant ^^
En tout cas bonne musique bon choix de prod, Flow Dans les temps et posé franchement japprouve,!!
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Sam 25 Juil 2020 - 23:57
Kosette a écrit:Hello !
Je viens de faire un petit tour sur ta chaîne, je trouve que tes sons sont vraiment pas mal du tout !
Les textes, l'instru, ta voix, y'a beaucoup d'émotions et j'aime beaucoup ton style. C'est agréable aussi d'avoir le texte écrit dans les dernières vidéos en même temps que l'écoute, j'en ai profité pour m'abonner !
J'ai vraiment du mal à penser que tu bégaie depuis tes 8 ans... Franchement bravo !

Merci beaucoup pour le retour ça me fait extrêmement plaisir ! Mes textes sont très imagés, ça part un peu dans tous les sens des fois mais j'essaye de m'améliorer pour rester dans un seul et même thème tout le son comme sur "néant".

Merci beaucoup j'espère que la suite te plaira !

Et oui je bégaie depuis tout ce temps et avec le stress du boulot saisonnier en ce moment c'est un peu galère mais quand je chante/rap c'est toujours autant fluide ;)
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Dim 26 Juil 2020 - 0:01
Sylasius Entertainment a écrit:Sur la chanson que tu as mise sur le forum on sent beaucoup l'influence Manau et son style de Flow in peu c'est amusant ^^
En tout cas bonne musique bon choix de prod, Flow Dans les temps et posé franchement japprouve,!!

Oui on m'a dit après que ça ressemblait beaucoup et en réécoutant ça m'a surpris effectivement ahah.

Merci pour ton retour ça me va droit au coeur !

Je ne vais pas rajouter un autre message alors j'en profite pour vous dire que j'ai ouvert un soundcloud ou je met certains de mes sons, si vous voulez faire un tour hésitez pas : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 31 Juil 2020 - 19:00
Hello !

Je reviens avec un petit son chill, un peu dans le même style que la dernière mais un flow un peu plus rapide,

Hésitez pas si vous avez deux minutes ça me ferais vraiment plaisir !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mer 2 Sep 2020 - 17:51
Hey !
Je vous partage mon dernier son, un peu triste mélancolique qui vous parlera peut-être.
J'en suis particulièrement fier et j'attend des retours (positif ou négatif) avec impatience si vous avez deux minutes !
Merci d'avance et bonne rentrée à tous [Chaîne] Oken : Rap calme sans prétention 3886145486
Kosette
Membre depuis : 29/05/2020

Jeu 3 Sep 2020 - 14:12
Hello !
Vraiment sympa ton dernier son, le texte est bien écrit, je trouve que tout est en harmonie pour cet instant d'écoute mélancolique.
La vidéo et le texte écrit en dessous passent très bien encore une fois, c'est propre.
Si je devais choisir un son coup de cœur je pense que ce serait celui-là même si y'en a d'autres que j'ai beaucoup aimé également ! :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Jeu 3 Sep 2020 - 14:18
Je trouve que tu gères, je ne connaissais pas ta chaîne, il faut dire que je n'étais pas là de l'été, mais vraiment j'aime beaucoup, les paroles sont bien recherchées et ont un véritable sens...
La mélodie, elle vient de toi ? Très belle elle aussi.
Bref, continue !
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 4 Sep 2020 - 17:40
Kosette a écrit:Hello !
Vraiment sympa ton dernier son, le texte est bien écrit, je trouve que tout est en harmonie pour cet instant d'écoute mélancolique.
La vidéo et le texte écrit en dessous passent très bien encore une fois, c'est propre.
Si je devais choisir un son coup de cœur je pense que ce serait celui-là même si y'en a d'autres que j'ai beaucoup aimé également ! :)

Ravie que ça t'ai plu et merci pour le commentaire ça m'a fait chaud au coeur !
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 4 Sep 2020 - 17:42
MrRedlou a écrit:Je trouve que tu gères, je ne connaissais pas ta chaîne, il faut dire que je n'étais pas là de l'été, mais vraiment j'aime beaucoup, les paroles sont bien recherchées et ont un véritable sens...
La mélodie, elle vient de toi ? Très belle elle aussi.
Bref, continue !

Merci !!!
Oui je trouve que je me suis beaucoup amélioré sur les textes ! L'instrumentale n'est pas de moi je ne sais pas encore faire d'instru mais ça viendra peut-être ensuite !
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Sam 13 Mar 2021 - 0:00
Hello, désolé j'ai eu une longue période d'absence, panne d'inspiration, pas de motivation etc...
Mais je reviens et je compte faire un tour sur le forum quand j'aurais le temps !
J'en profite pour vous laisser le lien d'un son tout fraichement sorti.
Une sorte d'égotrip de dépressif sur une instru au sonorité lofi mais j'adore le résultat et j'espère que ça vous plaira également !
Bon week-end à tous !
L'Expat.Riez
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 01/03/2021

Dim 14 Mar 2021 - 1:32
j'adore ton style tu integre ma playliste direct surtout qu'on voit l'énorme progression entre les deux sons ! Lache pas !
T'as un insta ? car ca peut être bien pour la visibilité
MarjoCosyra
MarjoCosyra
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/12/2020

Dim 14 Mar 2021 - 19:20
Salut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je viens d'écouter ton dernier son et je vais te donner mon avis de personne qui n'y connait rien en la matière... J'aime beaucoup, sincèrement, mais ça ne serait pas possible de mettre la voix un peu plus en avant, qu'elle soit un chouya plus audible ?
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 2 Avr 2021 - 12:23
L'Expat.Riez a écrit:j'adore ton style tu integre ma playliste direct surtout qu'on voit l'énorme progression entre les deux sons ! Lache pas !
T'as un insta ? car ca peut être bien pour la visibilité

Merci ça me va droit au coeur !
Non pas de instagram pour l'instant, je ne cherche pas spécialement à avoir une communauté ou quoi que ce soit, juste partager mes sons à droite et à gauche pour avoir des retours !
J'en ferais peut-être quand je serais plus actif !
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 2 Avr 2021 - 12:25
MarjoCosyra a écrit:Salut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je viens d'écouter ton dernier son et je vais te donner mon avis de personne qui n'y connait rien en la matière... J'aime beaucoup, sincèrement, mais ça ne serait pas possible de mettre la voix un peu plus en avant, qu'elle soit un chouya plus audible ?

Hello !
Merci pour ton retour, effectivement j'aurais pu essayer de donner plus de puissance à la voix, mais je débute encore en mixage.
Je fais ce que je peux mais oui, il faudrait que j'essaye de la mettre plus en avant ;)
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Sam 3 Avr 2021 - 22:40
Un nouveau petit son mélancolique disponible sur ma chaîne !
Les paroles commencent à 40 sec pour laisser une bonne place à la prod, hésitez pas à me faire des retours !
Contenu sponsorisé