- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] La minute troubadour
Ven 10 Juil 2020 - 10:48
Bonjour à tous,
Je vous présente m'a toute première chaîne Youtube !
Celle-ci émane de mon envie de faire partager au monde entier - rien que ça - mes montages vidéos.
Alors le premier constat, c'est que mon contenu est low-cost alors ne vous attendez pas à voir une débauche de moyen pour la réalisation des vidéos
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'essaye de traiter différents sujets avec une approche qui se veut humoristique. Comme tout est subjectif, la seule chose dont je suis certain c'est que ces vidéos me font bien rire Après, je suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde !
Mais trêve de bavardage, je vous propose de découvrir ma dernière vidéo.
Je vous présente m'a toute première chaîne Youtube !
Celle-ci émane de mon envie de faire partager au monde entier - rien que ça - mes montages vidéos.
Alors le premier constat, c'est que mon contenu est low-cost alors ne vous attendez pas à voir une débauche de moyen pour la réalisation des vidéos
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'essaye de traiter différents sujets avec une approche qui se veut humoristique. Comme tout est subjectif, la seule chose dont je suis certain c'est que ces vidéos me font bien rire Après, je suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde !
Mais trêve de bavardage, je vous propose de découvrir ma dernière vidéo.