- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de la chaîne de Zeltary
Ven 31 Juil 2020 - 17:30
Bonjour, moi c'est Zeltary, j'ai 15 ans et je fais des vidéos sur youtube depuis environ 2015
Mes passions dans la vie sont la boxe, le gaming, le rap et faire des vidéos
J'aimerai rejoindre le forum car je pense qu'il est important de s'entraider et que certains petits youtubeurs mériteraient plus de visibilité que d'autres. J'ai trouvé ce forum en faisant mes recherches sur google.
Ma chaîne est très diversifiée, mais en général je fais plutôt du gaming, des vidéos IRL et des parodies
le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXZheTOGV1-oI-sXjMD7tVQ
J'ai voulu me lancer dans cette aventure car j'aime bien :)
non, plus sérieusement, j'ai regardé des youtubeurs comme superkonar cyprien et squeezie et ça m'a donné envie de faire du contenu sur youtube comme eux.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Mes passions dans la vie sont la boxe, le gaming, le rap et faire des vidéos
J'aimerai rejoindre le forum car je pense qu'il est important de s'entraider et que certains petits youtubeurs mériteraient plus de visibilité que d'autres. J'ai trouvé ce forum en faisant mes recherches sur google.
Ma chaîne est très diversifiée, mais en général je fais plutôt du gaming, des vidéos IRL et des parodies
le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXZheTOGV1-oI-sXjMD7tVQ
J'ai voulu me lancer dans cette aventure car j'aime bien :)
non, plus sérieusement, j'ai regardé des youtubeurs comme superkonar cyprien et squeezie et ça m'a donné envie de faire du contenu sur youtube comme eux.
J'ai lu et approuvé le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de la chaîne de Zeltary
Ven 31 Juil 2020 - 17:38
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- OkenSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Juil 2020 - 18:55
Bienvenue à toi !
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Juil 2020 - 19:25
Welcome !!!!
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Juil 2020 - 20:11
Bienvenue sur le forum !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Sam 1 Aoû 2020 - 0:01
Bienvenue :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Aoû 2020 - 0:22
Bienvenue sur le forum ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Aoû 2020 - 10:09
Bienvenue en ces contrées forumesques!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 1 Aoû 2020 - 10:53
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Aoû 2020 - 11:16
Bien sur
Mer 5 Aoû 2020 - 18:21
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Aoû 2020 - 22:27
zeltary a écrit:
J'imagine que c'est un oui?
Jeu 6 Aoû 2020 - 7:39
Bien surProjets-Ventilo a écrit:zeltary a écrit:
Jeu 6 Aoû 2020 - 10:49
zeltary a écrit:Bien surProjets-Ventilo a écrit:zeltary a écrit:
Tip top alors je m'en vais valider ton compte
Jeu 6 Aoû 2020 - 10:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Aoû 2020 - 15:40
sa lut à toi, et bienvenue parmi nous