- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de la chaîne de Zeltary
Ven 31 Juil 2020 - 17:30
Bonjour, moi c'est Zeltary, j'ai 15 ans et je fais des vidéos sur youtube depuis environ 2015
Mes passions dans la vie sont la boxe, le gaming, le rap et faire des vidéos
J'aimerai rejoindre le forum car je pense qu'il est important de s'entraider et que certains petits youtubeurs mériteraient plus de visibilité que d'autres. J'ai trouvé ce forum en faisant mes recherches sur google.
Ma chaîne est très diversifiée, mais en général je fais plutôt du gaming, des vidéos IRL et des parodies
le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXZheTOGV1-oI-sXjMD7tVQ
J'ai voulu me lancer dans cette aventure car j'aime bien :)
non, plus sérieusement, j'ai regardé des youtubeurs comme superkonar cyprien et squeezie et ça m'a donné envie de faire du contenu sur youtube comme eux.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Mes passions dans la vie sont la boxe, le gaming, le rap et faire des vidéos
J'aimerai rejoindre le forum car je pense qu'il est important de s'entraider et que certains petits youtubeurs mériteraient plus de visibilité que d'autres. J'ai trouvé ce forum en faisant mes recherches sur google.
Ma chaîne est très diversifiée, mais en général je fais plutôt du gaming, des vidéos IRL et des parodies
le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXZheTOGV1-oI-sXjMD7tVQ
J'ai voulu me lancer dans cette aventure car j'aime bien :)
non, plus sérieusement, j'ai regardé des youtubeurs comme superkonar cyprien et squeezie et ça m'a donné envie de faire du contenu sur youtube comme eux.
J'ai lu et approuvé le règlement.