- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Schumi Nurburgring
Mar 29 Mai 2018 - 19:04
Bonjour à tous! Moi c'est Schumi, 29 printemps et je suis Auto Entrepreneur dans le bâtiment.
Ancien membre du forum "ENTRAIDE-YOUTUBERS", c'est avec plaisir de revenir parmi vous!
J'ai quelques passions mais une en particulier, le sport automobile et surtout la Formule 1!
Comme je l'ai indiqué juste au dessus, j'ai été un ancien membre du forum et j'ai continué à le suivre via Facebook après la fermeture de ce dernier.
Ma chaîne est basé sur des sessions embarquées de mes tours de circuit du célèbre Nurburgring (circuit en Allemagne) avec ma Pupuce (Peugeot RCZ), ainsi que des sessions de Karting en France et en Allemagne (et bientot dans d'autres pays ;) ).
Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg?view_as=subscriber
Je me suis lancé sur Youtube, afin de partager cette passion que j'ai pour la vitesse et les circuits!
Pour l'avenir de ma chaîne, je vais continuer étape par étape en essayant d'aller de plus en plus loin mais surtout le plus rapidement possible ;)
Règlement lu et approuvé
Ancien membre du forum "ENTRAIDE-YOUTUBERS", c'est avec plaisir de revenir parmi vous!
J'ai quelques passions mais une en particulier, le sport automobile et surtout la Formule 1!
Comme je l'ai indiqué juste au dessus, j'ai été un ancien membre du forum et j'ai continué à le suivre via Facebook après la fermeture de ce dernier.
Ma chaîne est basé sur des sessions embarquées de mes tours de circuit du célèbre Nurburgring (circuit en Allemagne) avec ma Pupuce (Peugeot RCZ), ainsi que des sessions de Karting en France et en Allemagne (et bientot dans d'autres pays ;) ).
Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg?view_as=subscriber
Je me suis lancé sur Youtube, afin de partager cette passion que j'ai pour la vitesse et les circuits!
Pour l'avenir de ma chaîne, je vais continuer étape par étape en essayant d'aller de plus en plus loin mais surtout le plus rapidement possible ;)
Règlement lu et approuvé
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Schumi Nurburgring
Mar 29 Mai 2018 - 19:14
C'est une bonne voiture la RCZ !
En tout cas je te souhaite la bienvenue !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
En tout cas je te souhaite la bienvenue !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Mai 2018 - 19:31
Bienvenue :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 29 Mai 2018 - 23:41
Bienvenue sur notre cher forum!
En espérant que te plaises ici .
En espérant que te plaises ici .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 29 Mai 2018 - 23:44
Bienvenue, welcome und willkommen !
Ach le Nurburgring un circuit mythique s'il en est !
Ach le Nurburgring un circuit mythique s'il en est !
Mer 30 Mai 2018 - 0:00
Bienvenue, j'aime le concept de t'a chaine :)
Mer 30 Mai 2018 - 2:05
Le principe de la chaîne peut être intéressant.... du gaming de jeu de course mais en vrais :D
Mer 30 Mai 2018 - 4:28
Welcome my friant :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 8:03
Bienvenue à toi. Je ne suis pas fan d'automobile ou de F1 mais j'irais voir ta chaine par curiosité :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mai 2018 - 10:02
Bienvenue par ici !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 30 Mai 2018 - 10:07
Ah au fait Schumi, ôtes-moi d'un doute... "Schumi" ne serait-ce point là le diminutif d'un célèbre pilote automobile ?
Mer 30 Mai 2018 - 11:03
yeah un ancien :) bienvenu sur le nouveau forum :)
Mer 30 Mai 2018 - 12:01
Merci beaucoup MrRedlou, Pierrot, Projets-Ventilo, Nérévae, SineoFR, B'haut, Esveltt, Rage-kit, Marie des Causses et Mel's and Co
Mer 30 Mai 2018 - 12:04
Votre accueil et vos compliments sur le concept de ma chaîne me font vraiment plaisir
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 13:12
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!