- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Biscotte ('présentation c'est bien trop mainstream)
Dim 20 Sep 2020 - 14:01
► Votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail)
Bon moi c'est Chris, 26ans actuellement étudiant au conso et anciennement prof de musique à mon compte se qui risque d'être à nouveau le cas si je trouve pas un autre job.
► Si vous avez une ou plusieurs passions
Mes passions ... baaah la collection de coquillages et crustacé marin (parc'que les crustacé en montagne c'est compliqué) des timbre de la 2nd guerre mondiale entre le 17 septembre 1939 et le 32 octobre 1940 (c'est un hobbie précis attention).
Booon mon truc c'est la musique et même si je suis assez éclectique (j'aime l’athlétisme) mon style de prédilection c'est plus tout se qui est rock et metal.
Aprés comme tout le monde j'aime lepor le cinéma; j'suis assez fan de fincher et nolan en autres (et star wars m'a fait comprendre le sens du mot "dépression"
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
J'ai tapé "entraide youtuber; des vue siii vouuus pléééé" et j'ai vu de la lumière; donc je suis entré.
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
J'ai creé une chaine;sur l'historique de la pêche à la mouche de 1937 à nos jour de musique bien sur.
Pour faire simple c'est un projet musicale solo, où je produit tout... tout seul (c'est le principe du projet solo) de la composition; l'écriture, le mixage et tous les visuels et l'animation vidéo. Car la plus part du temps je profite du format vidéo pour mettre une petite animation d'ambiance et les paroles quand il y en a.
https://www.youtube.com/channel/UC2oA7eNFLZiPqbAO8X_lnnQ
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ?
J'ai toujours composé dans les différents projet musicale auquel j'ai participé, j'ai même toujours composé seul aussi en osant jamais publier mes créations car c'était jamais assez bien. Puis à un moment j'me suis dis; ce ne sera JAMAIS parfait ni même assez bien; partage un peu tes créations et tu vera bien ce que le gens en dise, ça te fera encore plus progresser.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.
J'ai lu et approuvé le réglement.
Bon moi c'est Chris, 26ans actuellement étudiant au conso et anciennement prof de musique à mon compte se qui risque d'être à nouveau le cas si je trouve pas un autre job.
► Si vous avez une ou plusieurs passions
Mes passions ... baaah la collection de coquillages et crustacé marin (parc'que les crustacé en montagne c'est compliqué) des timbre de la 2nd guerre mondiale entre le 17 septembre 1939 et le 32 octobre 1940 (c'est un hobbie précis attention).
Booon mon truc c'est la musique et même si je suis assez éclectique (j'aime l’athlétisme) mon style de prédilection c'est plus tout se qui est rock et metal.
Aprés comme tout le monde j'aime le
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
J'ai tapé "entraide youtuber; des vue siii vouuus pléééé" et j'ai vu de la lumière; donc je suis entré.
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
J'ai creé une chaine;
Pour faire simple c'est un projet musicale solo, où je produit tout... tout seul (c'est le principe du projet solo) de la composition; l'écriture, le mixage et tous les visuels et l'animation vidéo. Car la plus part du temps je profite du format vidéo pour mettre une petite animation d'ambiance et les paroles quand il y en a.
https://www.youtube.com/channel/UC2oA7eNFLZiPqbAO8X_lnnQ
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ?
J'ai toujours composé dans les différents projet musicale auquel j'ai participé, j'ai même toujours composé seul aussi en osant jamais publier mes créations car c'était jamais assez bien. Puis à un moment j'me suis dis; ce ne sera JAMAIS parfait ni même assez bien; partage un peu tes créations et tu vera bien ce que le gens en dise, ça te fera encore plus progresser.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.
J'ai lu et approuvé le réglement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Biscotte ('présentation c'est bien trop mainstream)
Dim 20 Sep 2020 - 14:16
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- OkenSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Sep 2020 - 14:26
Bienvenue à toi !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Sep 2020 - 14:33
Tiens un style musical que je ne connaissais pas encore !ChrisBME a écrit: mon truc c'est la musique et même si je suis assez éclectique (j'aime l’athlétisme) mon style de prédilection c'est plus tout se qui est rock et metal.
Sois le bienvenu parmi nous Chris
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Sep 2020 - 17:42
Oui alors c'est nouveau c'est concept il s'agit de jouer en courant un marathon; du coup c'est pas mal de concert en stade. Et pour le batteur vu qu'il doit jouer assit hé bien il fait du saut à la perche. (et oui mes vannes sont perché ...*soupir*)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Sep 2020 - 18:16
Ah ! Ben voilà l'explication ! Maintenant je comprends mieux pourquoi tous veulent faire leurs concerts au stade de France !
Même si eux n'ont pas de perches...
Qu'elle n'en a pas besoin...
Et que lui se contente d'un tonneau !
Qu'elle n'en a pas besoin...
Et que lui se contente d'un tonneau !
Dim 20 Sep 2020 - 18:21
Le saut de perche en tonneau tu éclaire ma culture musico-sportive
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 20 Sep 2020 - 23:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Sep 2020 - 9:59
Salut à toi et bienvenue ici
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Sep 2020 - 12:05
Bienvenue !
Lun 21 Sep 2020 - 22:11
Bienvenue à toi ! Je vais voir ta chaîne
Mar 22 Sep 2020 - 1:14
Merci à tous
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 9:49
Bienvenue !
J'ai bien aimé ta description, j'irai jeter un œil à ton post ! :)
J'ai bien aimé ta description, j'irai jeter un œil à ton post ! :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 13:13
bienvenue par ici ;)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Sep 2020 - 10:49
Bienvenue à toi !
Dim 27 Sep 2020 - 14:50
bienvenue ^^
Lun 28 Sep 2020 - 9:11
welcome !