Page 1 sur 2 • 1, 2
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Presentations Viktor Gaming
Mer 27 Jan 2021 - 12:52
Bonjours a tous alors mon pseudo est Viktor J'ai 30 ans au chômage depuis peux .
je me suis lancer dans les vidéo YouTube pour une seul raison partager avec un maximum de monde ma passions du jeux vidéo donc je me suis lancer dans cette folie qui est YouTube .Pour ce qui est de mes Passions j'en est plusieurs le Gaming depuis mon plu jeune âge (7 ans ) et la second qui est le paranormal il y a temps de choses mystérieuse sur cette planète bleu :p .
Alors si je suis venus ici c'est pour voir si on pouvais me donner des avis constructif pour Maider a faire mieux connaitre ma chaine donc savoir comment améliorer mes miniature qualités vidéo ect .Comment j'ai trouver le forum? tout simplement en cherchant sur internet de l'entraide entre youtubeur car on peux pas dire que sur les groupe fb ce soie très adultes donc j'ai chercher a avoir des personne adultes et surtout qui seront la pour aider les autres comme on seras la pour les aider si on le peux
Ma chaine tourne donc autours du gaming jeux vidéo principalement (let's play, tuto , glitch , rétrogaming ) car je ne souhaite pas dire n'importe quoi avec le high-tech car je m'y connais rien lol.
Voici le liens de ma chaine pour vous donner une idée de ce que je fait ^^ https://www.youtube.com/channel/UCPvLonnV3a1wCK_5UECvStg
Mon avenir sur YouTube ? j'aimerais vraiment avoir des partenaire genre Corsair ect pour faire gagner a mes abonnée des produits qu'il m'enverrais et pour ce qui est de l'activité réussir a rester dans le gaming et pas divaguer sur d'autres choses.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au Bou et j'espère a très bientôt sur le forum ^^
Règlement Lue
je me suis lancer dans les vidéo YouTube pour une seul raison partager avec un maximum de monde ma passions du jeux vidéo donc je me suis lancer dans cette folie qui est YouTube .Pour ce qui est de mes Passions j'en est plusieurs le Gaming depuis mon plu jeune âge (7 ans ) et la second qui est le paranormal il y a temps de choses mystérieuse sur cette planète bleu :p .
Alors si je suis venus ici c'est pour voir si on pouvais me donner des avis constructif pour Maider a faire mieux connaitre ma chaine donc savoir comment améliorer mes miniature qualités vidéo ect .Comment j'ai trouver le forum? tout simplement en cherchant sur internet de l'entraide entre youtubeur car on peux pas dire que sur les groupe fb ce soie très adultes donc j'ai chercher a avoir des personne adultes et surtout qui seront la pour aider les autres comme on seras la pour les aider si on le peux
Ma chaine tourne donc autours du gaming jeux vidéo principalement (let's play, tuto , glitch , rétrogaming ) car je ne souhaite pas dire n'importe quoi avec le high-tech car je m'y connais rien lol.
Voici le liens de ma chaine pour vous donner une idée de ce que je fait ^^ https://www.youtube.com/channel/UCPvLonnV3a1wCK_5UECvStg
Mon avenir sur YouTube ? j'aimerais vraiment avoir des partenaire genre Corsair ect pour faire gagner a mes abonnée des produits qu'il m'enverrais et pour ce qui est de l'activité réussir a rester dans le gaming et pas divaguer sur d'autres choses.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au Bou et j'espère a très bientôt sur le forum ^^
Règlement Lue
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Presentations Viktor Gaming
Mer 27 Jan 2021 - 13:37
Hello et bienvenue sur le forum !
Gamer et amateur de paranormal ? Tu dois jouer à « Phasmophobia » ?
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 13:41
Hey, je te souhaite la bienvenue !
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 13:45
Hello et bienvenue sur le forum !
Merci ^^ non car je savais pas si il était bien comme jeux mais je compte m'y mettre après avoir vue quelle que vidéo dessus ^^
Merci ^^ non car je savais pas si il était bien comme jeux mais je compte m'y mettre après avoir vue quelle que vidéo dessus ^^
Mer 27 Jan 2021 - 13:46
Hey, je te souhaite la bienvenue !
Merci :)
Merci :)
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 14:08
Bienvenue à toi. Alors, pour citer quelqu'un, il suffit de cliquer sur les deux apostrophes en haut à droite du message.Viktor Gaming a écrit:Hello et bienvenue sur le forum !
Et j'ai regardé vite fait tes miniatures et tes éléments incrustés sont trop petits. Quand tu penses avoir fini ta miniature, tu dézoomes pour te mettre en condition réelle et là, tu vois si ça fonctionne ou pas. Pour ma part, je comprends même pas ce que je vois. Et le fond, j'ai l'impression que c'est souvent une image aléatoire de la vidéo donc c'est pas très représentatif.
Voilà, on chôme pas ici. Déjà un avis
- BalheckSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 14:16
Salut et bienvenu ^^ Je regarderais ça et te donnerais mon avis ^^
Mer 27 Jan 2021 - 14:50
Plein Vide a écrit:Bienvenue à toi. Alors, pour citer quelqu'un, il suffit de cliquer sur les deux apostrophes en haut à droite du message.Viktor Gaming a écrit:Hello et bienvenue sur le forum !
Et j'ai regardé vite fait tes miniatures et tes éléments incrustés sont trop petits. Quand tu penses avoir fini ta miniature, tu dézoomes pour te mettre en condition réelle et là, tu vois si ça fonctionne ou pas. Pour ma part, je comprends même pas ce que je vois. Et le fond, j'ai l'impression que c'est souvent une image aléatoire de la vidéo donc c'est pas très représentatif.
Voilà, on chôme pas ici. Déjà un avis
Bonjour merci des infos lol et des conseils ^^ et pour les miniature je prend des screens par ce que je pensais que c'était mieux du coups apparemment non xD Je te remercie de ta critique constructif ^^ du coups tu a des choses a me conseiller pour m'améliorer la dedans ?
Mer 27 Jan 2021 - 14:51
Balheck a écrit:Salut et bienvenu ^^ Je regarderais ça et te donnerais mon avis ^^
Merci bien ^^ et hésite pas a me dire vraiment ce que tu en pense car je veux vraiment m'améliorer en tout points ^^
Mer 27 Jan 2021 - 16:45
Irja a écrit:BIenvenue !
merci :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Jan 2021 - 16:55
Saluti et bienvene en ces contrées forumesques!
Ta présentation est en ordre et je m'en valider ton compte d'ici quelques instants .
Ta présentation est en ordre et je m'en valider ton compte d'ici quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Jan 2021 - 16:55
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
merci bien :)
Mer 27 Jan 2021 - 17:06
Projets-Ventilo a écrit:Saluti et bienvene en ces contrées forumesques!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 21:29
bienvenue
- Angle MortDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 21:46
Yes un frêre du chômage ! Bienvenue !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 21:55
@Viktor Gaming Ah mais je viens de capter pourquoi tu postais des citations sans rien dire XD Tes réponses sont dans le titre de tes messages ^^
En fait, il suffit d'écrire après la mention [/quote], dans l'encadré bleu du message. Je sais que tu l'as déjà fait et il y a aucune raison de passer par le titre ^^ On discute pas par titre interposé
En fait, il suffit d'écrire après la mention [/quote], dans l'encadré bleu du message. Je sais que tu l'as déjà fait et il y a aucune raison de passer par le titre ^^ On discute pas par titre interposé
Mer 27 Jan 2021 - 22:12
, dans l'encadré bleu du message. Je sais que tu l'as déjà fait et il y a aucune raison de passer par le titre ^^ On discute pas par titre interposé [/quote]Plein Vide a écrit:@Viktor Gaming Ah mais je viens de capter pourquoi tu postais des citations sans rien dire XD Tes réponses sont dans le titre de tes messages ^^
En fait, il suffit d'écrire après la mention
oui desoler j'ai pas l'habitude xD
Mer 27 Jan 2021 - 22:12
Angle Mort a écrit:Yes un frêre du chômage ! Bienvenue !
merci ^^ oé malheureusement xD
Mer 27 Jan 2021 - 22:13
Merci bien ^^Michael a écrit:bienvenue
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 9:21
Salut à toi Viktor et bienvenue ici!
Jeu 28 Jan 2021 - 11:45
Les Joueurs du canap a écrit:Salut à toi Viktor et bienvenue ici!
salut merci a toi et a ton logo je vois que tu fait du gaming aussi tu est sur quelle type de jeux ? ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 11:58
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je fais du gaming... On peut dire que je parle de gaming et de choses diverses En tout cas j'aime me documenter sur le gaming, et donner des informations sourcées et référencées
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 15:52
Bienvenue à toi.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 28 Jan 2021 - 16:10
Sois le bienvenu parmi nous, Viktor
Et cela même si tes talons orthographiques sont loin de valoir tes talents vidéoludiques
Et cela même si tes talons orthographiques sont loin de valoir tes talents vidéoludiques
Page 1 sur 2 • 1, 2