- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★
Lun 19 Nov 2018 - 22:48
C'est une belle victoire pour Exo, qui ne participait jamais aux concours sur le précédent forum !
Bravo ! :D
Bravo ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Nov 2018 - 8:42
On verra ce que donne le podium le prochain mois, ça pourrait être.... rocambolesque
Et on verra comment encore améliorer le concours pour l'année prochaine .
Et on verra comment encore améliorer le concours pour l'année prochaine .
Mar 20 Nov 2018 - 12:56
Moi je vois surtout qu’il faut que je me defonce sur une video d’ici le 1-12 !!!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Nov 2018 - 19:25
je ne sais pas si XeWup et NOlivier me liront ici, mais je leur conseille fortement de bien travailler en décembre. Etant donné que j'arrête YouTube en fermant ma chaine bientôt, et donc que je ne présenterai rien ce dernier mois de l'année, ils ont toutes leurs chances pour remporter ce classement 2018.
A bon entendeur, salut !
A bon entendeur, salut !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Nov 2018 - 19:27
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?! Tu fermes ta chaîne? Tu ne vas rien laisser en ligne?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Nov 2018 - 19:30
Et bah moi comme dit sur l'autre topic j'aurai pas le temps pour sortir une nouvelle vidéo... :/
Mar 20 Nov 2018 - 20:33
Oh la ! Mais va falloir que je le défonce pour remonter !
Par contre @exo tu m’inquiètes la ! On peut en savoir plus ou ?
Par contre @exo tu m’inquiètes la ! On peut en savoir plus ou ?
Mar 20 Nov 2018 - 21:33
Exo va falloir qu'on ai une petite discussion^^'
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Nov 2018 - 22:40
comment ça mon petit XeWup ? Attention, NOlivier est en embuscade !XeWuP a écrit:Et bah moi comme dit sur l'autre topic j'aurai pas le temps pour sortir une nouvelle vidéo... :/
Et pour répondre à Lamèche, Sylasius et Nolivier, j'arrête car je me suis bien amusé pendant presque 4 ans sur YouTube, mais maintenant j'y perd mon temps. J'y reviendrais peut-être un jour, allez savoir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Nov 2018 - 23:23
EXO a écrit:je ne sais pas si XeWup et NOlivier me liront ici, mais je leur conseille fortement de bien travailler en décembre. Etant donné que j'arrête YouTube en fermant ma chaine bientôt, et donc que je ne présenterai rien ce dernier mois de l'année, ils ont toutes leurs chances pour remporter ce classement 2018.
A bon entendeur, salut !
Ah oui ça fait bien bizarre d'entendre ça de ta part... Même si je peux comprendre cette envie d'arrêter... On te verra tout de même ici pour discuter ou partager tes dessins ?
Mer 21 Nov 2018 - 0:29
Mince c'est dommage moi j'aimais bien tes vidéos :(
Mais du coup tu as une idée derrière la tete, un projet quelconque ?
Mais du coup tu as une idée derrière la tete, un projet quelconque ?
Mer 21 Nov 2018 - 6:39
Ça a du mal à passer dans mon petit cœur @exo ! Ça fait peur ! Mais tu as l’air de le prendre à la cool, donc ça semble positif !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Nov 2018 - 6:57
@Exo ça va être triste de plus voir tes petites vidéos !
Et pour répondre j'ai plus le temps pour jouer ou faire du montage en ce moment.. Et c'est que le début de l'année :/
Et pour répondre j'ai plus le temps pour jouer ou faire du montage en ce moment.. Et c'est que le début de l'année :/
Mer 21 Nov 2018 - 12:33
oui, vous me verrez encore sur le Forum ; l'ambiance est sympa.MrRedlou a écrit:EXO a écrit:je ne sais pas si XeWup et NOlivier me liront ici, mais je leur conseille fortement de bien travailler en décembre. Etant donné que j'arrête YouTube en fermant ma chaine bientôt, et donc que je ne présenterai rien ce dernier mois de l'année, ils ont toutes leurs chances pour remporter ce classement 2018.
A bon entendeur, salut !
Ah oui ça fait bien bizarre d'entendre ça de ta part... Même si je peux comprendre cette envie d'arrêter... On te verra tout de même ici pour discuter ou partager tes dessins ?
Mer 21 Nov 2018 - 12:36
Et au fait, pourquoi ne pas laisser en ligne tes vidéos ?
Mer 21 Nov 2018 - 13:02
NOlivier a écrit:Plus ou plus !?
Plus du tout ;(
Mer 21 Nov 2018 - 14:47
EXO a écrit:oui, vous me verrez encore sur le Forum ; l'ambiance est sympa.MrRedlou a écrit:EXO a écrit:je ne sais pas si XeWup et NOlivier me liront ici, mais je leur conseille fortement de bien travailler en décembre. Etant donné que j'arrête YouTube en fermant ma chaine bientôt, et donc que je ne présenterai rien ce dernier mois de l'année, ils ont toutes leurs chances pour remporter ce classement 2018.
A bon entendeur, salut !
Bon au moins tu nous quittes pas c'est déjà bien ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Nov 2018 - 17:16
LE DERNIER CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR DE L'ANNÉE OUVRIRA SES PORTES LE DIMANCHE 2 DÉCEMBRE A 18h
(ET PIS J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE ÇA FAIT PEUR )
(et cette fois je mettrai une alarme pour pas oublier)
(ET PIS J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE ÇA FAIT PEUR )
(et cette fois je mettrai une alarme pour pas oublier)
Jeu 29 Nov 2018 - 18:31
L’info passe toujours trois fois. Comme le train
Dim 2 Déc 2018 - 17:55
LES INSCRIPTIONS POUR LE DERNIER CONCOURS DE L'ANNÉE DU MEILLEUR MONTEUR SONT OUVERTES!
https://www.entraide-videastes.com/t848-concours-du-meilleur-monteur-7-inscriptions-ouvertes#33877
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 2 Déc 2018 - 18:26
Idem!