- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★
Jeu 3 Jan 2019 - 8:15
Héhé oui ! Nous en avons parlé entre nous de cette récompense :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 7 Jan 2019 - 11:00
Chose promise, chose due, voici la petite récompense pour ta première place @NOlivier:
https://youtu.be/-2E5fgFCF_w
Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça te fera plaisir .
https://youtu.be/-2E5fgFCF_w
Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça te fera plaisir .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Jan 2019 - 19:35
Cette vidéo était forte plaisante !
Lun 7 Jan 2019 - 20:49
Mais elle est tellement géniale !!!!!!!! Comme je disais sur YouTube, j'étais en plein cours, je lance sur l'apple tv à Siri "tout le monde peut faire de la musique" et le premier résultat, cette miniature ! Blocage, je comprends pas ce qu'est cette miniature avec moi dessus mais pas faire par moi, du coup, je clique et là hallucination devant cette vidéo !!!!! Enorme merci !!!!!!!!!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Jan 2019 - 21:50
haha la meilleur manière de la découvrir ! Nice timing :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Jan 2019 - 23:13
NOlivier a écrit:Mais elle est tellement géniale !!!!!!!! Comme je disais sur YouTube, j'étais en plein cours, je lance sur l'apple tv à Siri "tout le monde peut faire de la musique" et le premier résultat, cette miniature ! Blocage, je comprends pas ce qu'est cette miniature avec moi dessus mais pas faire par moi, du coup, je clique et là hallucination devant cette vidéo !!!!! Enorme merci !!!!!!!!!
Cette anecdote me fait encore plus plaisir .
Content qu'elle te plaise .
Mar 8 Jan 2019 - 8:42
@denetax ah ouais c’était le meilleur truc de la journée, 0leine rentrée, salle congelée Glagla!
@ventilo mais totalement, franchement encore merci !
@ventilo mais totalement, franchement encore merci !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Jan 2019 - 18:43
Du coup t'as regardé la vidéo de ProjetsVentilo avec tes élèves ahah ?
Mar 8 Jan 2019 - 19:58
Oui ! En partie, puis le reste a la fin !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Jan 2019 - 20:21
NOlivier a écrit:Mais elle est tellement géniale !!!!!!!! Comme je disais sur YouTube, j'étais en plein cours, je lance sur l'apple tv à Siri "tout le monde peut faire de la musique" et le premier résultat, cette miniature ! Blocage, je comprends pas ce qu'est cette miniature avec moi dessus mais pas faire par moi, du coup, je clique et là hallucination devant cette vidéo !!!!! Enorme merci !!!!!!!!!
Ah c'est génial ! Tellement content que ça te fasse plaisir ! :D
Mar 8 Jan 2019 - 20:31
Vachement ! Et en plus, j’ai tourné une vidéo fin décembre dans laquelle je remerciais le forum et il se trouve qu’elle vient juste de sortir, à point nommé ! Donc !
Jeu 10 Jan 2019 - 9:34
CE SOIR 21h, OUVERTURE DU NOUVEAU CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR!
(si vous voyez que je suis pas à l'heure, écrivez-moi sur Facebook )
(si vous voyez que je suis pas à l'heure, écrivez-moi sur Facebook )
Jeu 10 Jan 2019 - 9:47
J'en profite au passage pour verrouiller ce sujet car je viens de créer le nouveau podium 2019.
Merci à toutes et à tous pour votre participation en 2018, je suis très content de l'engouement autour de de concours .
Bref, pour continuer à causer du concours, vous avez:
Le blabla du concours du meilleur monteur:
https://www.entraide-videastes.com/t331-blabla-du-concours-du-meilleur-monteur-vos-avis
Le podium 2019:
https://www.entraide-videastes.com/t924-podium-du-meilleur-monteur-2019
Merci à toutes et à tous pour votre participation en 2018, je suis très content de l'engouement autour de de concours .
Bref, pour continuer à causer du concours, vous avez:
Le blabla du concours du meilleur monteur:
https://www.entraide-videastes.com/t331-blabla-du-concours-du-meilleur-monteur-vos-avis
Le podium 2019:
https://www.entraide-videastes.com/t924-podium-du-meilleur-monteur-2019