- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?
Dim 3 Juin 2018 - 16:02
Je pense que je vais laisser comme sur le fofo précédent, la vidéo où je pense avoir pris le plus de temps à taffer et après la déception du jeu à sa sortie, de voir une histoire assez complète m'a bien plus comblé. Voilà j'aime beaucoup cette vidéo !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juin 2018 - 16:13
Perso j'aime bien le job que j'ai fait sur Sid Meier's Pirates, une sorte de Let's Play mais monté au sécateur aha ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juin 2018 - 17:13
J'ai un peu hésité, j'ai deux épisodes de mon émission FlashForward Vers Le Passé dont je suis assez fier, mais finalement, la vidéo dont je suis le plus fier, c'est ma toute dernière. Fier parce que beaucoup de gens se sont impliqués dedans, sans poser de questions, juste pour le plaisir. Fier, parce que c'est clairement une idée pouet pouet qui n'aurait jamais pu voir le jour sans l'aide et la participation de plusieurs personnes. Fier parce que j'ai réussi à terminer ce projet, qui n'est pas compliqué, mais qui aurait pu être très différent. Et je suis aussi fier de ma c*nnerie, on va pas se mentir. Alors voilà!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juin 2018 - 17:54
Saiz GamoviZ a écrit:Je pense que je vais laisser comme sur le fofo précédent, la vidéo où je pense avoir pris le plus de temps à taffer et après la déception du jeu à sa sortie, de voir une histoire assez complète m'a bien plus comblé. Voilà j'aime beaucoup cette vidéo !
Ca doit être un sacré boulot de chercher toutes les cinématique sans en oublier une seule ^^' GG à toi en tout cas :P (J'ai aimer le jeu presque du début à la fin, mais surtout à la fin :D)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juin 2018 - 18:44
Lamèche a écrit:J'ai un peu hésité, j'ai deux épisodes de mon émission FlashForward Vers Le Passé dont je suis assez fier, mais finalement, la vidéo dont je suis le plus fier, c'est ma toute dernière. Fier parce que beaucoup de gens se sont impliqués dedans, sans poser de questions, juste pour le plaisir. Fier, parce que c'est clairement une idée pouet pouet qui n'aurait jamais pu voir le jour sans l'aide et la participation de plusieurs personnes. Fier parce que j'ai réussi à terminer ce projet, qui n'est pas compliqué, mais qui aurait pu être très différent. Et je suis aussi fier de ma c*nnerie, on va pas se mentir. Alors voilà!
Voyant la tronche de la miniature, j'ai bien peur de voir ce que je vais trouver dans ta vidéo ! x)
Quand je ferai mon tour de vos meilleures vidéos, je satisferai ma curiosité x)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juin 2018 - 19:25
Mon dieur cette miniature ! J'ai envie d'aller voir voilà haha
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Juin 2018 - 0:41
Aaaaaaaaaaaaah ! Les jeux de Sid Meier !Seryno&Gotrek a écrit:Perso j'aime bien le job que j'ai fait sur Sid Meier's Pirates, une sorte de Let's Play mais monté au sécateur aha ....
Méfies toi, c'est peut-être là que vont commencer les emm...Saiz GamoviZ a écrit:Mon dieur cette miniature ! J'ai envie d'aller voir voilà haha
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 1:19
Je dirai ma première vidéo, parce que c'est un sujet qui me tiens particulièrement à coeur et que c'est ce sujet qui m'a donné envie de faire ça, puis je pense que pour une première je me démerde pas trop mal.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 10:49
Je dirai également notre première. Pas forcément la vidéo la plus au point mais d'énormes souvenirs par rapport à celle ci et aussi, c'était un sujet qui me passionnait vraiment.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 16:15
Lamèche, putain de merde, elle est tellement génial cette vidéo, bravo
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Juin 2018 - 17:46
@Michael Merci
Même si la miniature et le thème de la vidéo semblent clairement gras et pouet pouet (et c'est quand même le cas), c'est véritablement la vidéo dont je suis le plus fier. On aurait pu croire à une blague, à un troll, mais pas du tout.
Même si la miniature et le thème de la vidéo semblent clairement gras et pouet pouet (et c'est quand même le cas), c'est véritablement la vidéo dont je suis le plus fier. On aurait pu croire à une blague, à un troll, mais pas du tout.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 18:20
Contrairement à ce que pourraient laisser croire la miniature et le "tritre bien tritruré" cette vidéo est carrément très loin d'être médrique ! Ah ? c'est pas comme ça que ça s'écrit ? Ben les gars, c'est pas ma faute si je suis tant dyslexique ! Très bien construit, bonne fluidité, on n'a pas le temps de s'em... de s'ennuyer !Lamèche a écrit:@Michael Merci
Vivement l'épisode 2 de l'ASMR !
Lun 4 Juin 2018 - 18:22
J'ai bien rigolé moi avec l'ASMerde en tout cas !
J'avais déjà vu ta chaîne d'ailleurs o/
J'avais déjà vu ta chaîne d'ailleurs o/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 6 Juin 2018 - 15:50
Allez, pour ceux qui n’ont toujours pas répondu à l’appel, quelle est la vidéo dont vous êtes le plus fier ? ;)
Mer 6 Juin 2018 - 16:29
Pour le moment je n'ai pas de vidéo dont je suis spécialement fier. Peut être qu'une le deviendra un jour !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Juin 2018 - 17:22
Difficile de dire laquelle de mes vidéos je suis la plus contente.
Côté montage, j'ai encore beaucoup de travail... Mais je suis fière de mes deux petites dernières car je suis enfin arriver à donner des explications en voix off, jusque là je me contentai principalement de monter des images.
Côté montage, j'ai encore beaucoup de travail... Mais je suis fière de mes deux petites dernières car je suis enfin arriver à donner des explications en voix off, jusque là je me contentai principalement de monter des images.
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juin 2018 - 8:49
Pour ma part, je pense que cette musique 8bit est la plus réussie de toutes (malgré quelques hésitations) J'ai fait attention à ce que les sonorités ne soient pas trop "grinçantes" et plutôt agréables à écouter. Pour le moment je ne fais ni montage ni spectre audio (car je ne suis absolument pas doué pour ça. Mais peut-être que ca viendra un jour ... :)
https://m.youtube.com/watch?v=loIg1FkKwsQ
https://m.youtube.com/watch?v=loIg1FkKwsQ
Jeu 7 Juin 2018 - 22:57
Il est très cool ce remix de la Place Delfino! J'ai écouté quasiment tout ce que tu as publié sur ta chaîne et j'aime beaucoup!
Dim 10 Juin 2018 - 12:03
Allez je remonte ce sujet !
Pour ceux qui n’ont pas encore fait part de la vidéo qu’ils ont le plus réussi
Pour ceux qui n’ont pas encore fait part de la vidéo qu’ils ont le plus réussi
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juin 2018 - 16:16
Ben perso, pour le moment aucune car j'en ai pas encore sortie une seul ^^
Dim 10 Juin 2018 - 19:13
Hahah au mois tu ne te précipites pas, tu prends ton temps :p
Lun 11 Juin 2018 - 12:23
HypTendo a écrit:Ben perso, pour le moment aucune car j'en ai pas encore sortie une seul ^^
Il faut prendre le temps qu'il faut ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Juin 2018 - 17:22
Ben j'ai pas pour le moment le matériels qu'il faut ^^
Logiquement ça devrais arriver cette semaine
Lun 11 Juin 2018 - 18:50
Nous sommes toute impatience !HypTendo a écrit:Ben j'ai pas pour le moment le matériels qu'il faut ^^
Lun 11 Juin 2018 - 20:05
Étant tout jeune en vidéo...je dirais ma dernière vidéo :)
Même si c'est pas un truc du feu de dieu, il y a 2 mois je connaissais kedal en vidéo...
Même si c'est pas un truc du feu de dieu, il y a 2 mois je connaissais kedal en vidéo...