Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionAujourd'hui à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 4 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Sam 1 Sep 2018 - 11:28
Up ! Quelle est la vidéo dont vous êtes le plus fier ?
Invité
Invité

La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 4 Empty Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?

Sam 1 Sep 2018 - 13:09
Ma vidéo sur les 7 péchés capitaux ! Car d'une part , j'y ai consacré bien plus de temps que les autres et que de plus j'ai multiplié les petites scénettes soit le truc que je kiffe le plus de faire ! Juste le temps de la vidéo est un peu trop long , mais c'est bien celle dont je suis la plus fier !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Sam 1 Sep 2018 - 18:19
Pour ma part je crois que celle dont j'étais le plus fière c'était la vidéo Les Chroniques de Kaléh épisode 6 à cause de la scène d'action à la fin, mais comme ça découle d'une continuité vous pourriez ne rien y comprendre du coup la mienne ça va être la plus vu des histoire d'horreurs sur ma chaîne mais que j'ai absolument adoré écrire et monté, Autour du feu- en première ligne! La voix éléctronique peut rebuter mais j'ai adorer la faire ne serait-ce que dans mon imagination.

Mais j'aime beaucoup Saint Kali qui est un peu plus philosophique et avec une double lecture mais c'est la moins vu xD
Invité
Invité

Sam 1 Sep 2018 - 18:32
Pour moi :

https://youtu.be/9ipQ2fqa6T8?t=49s

Je vous évite le bla bla du début pour sa que la vidéo commence à 49 secondes, j'ai mis directement le Vlog ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Ven 28 Sep 2018 - 17:21
Je sais que j'ai déjà posté une vidéo dans ce sujet, mais je vous rassure, je ne suis pas du genre a venir ici mettre une vidéo tous les deux mois, parce que bla bla bli bla blou...

Je reposte dans ce sujet parce que la vidéo en question, j'en suis sincèrement très fier (c'était aussi le cas de celle d'avant, mais pour des raisons différentes), parce qu'elle m'a demandé énormément de travail, et que bon sang, je suis content d'avoir réussi à la faire!

Alors oui, on voit beaucoup mieux en termes de qualité sur le Net ou sur d'autres chaînes des membres de ce forum, mais la fierté bien ou mal placée, ça ne se contrôle pas. Et cette vidéo, j'en suis p*tain de fier!

Invité
Invité

Ven 28 Sep 2018 - 18:12
Ma vidéo dont je suis le plus fier, c'est une vidéo très simple ( composition ) mais qui m'a demandé beaucoup de temps pour essayer d'être le plus correct possible ( même si il y a de petites erreurs mais c'est ma marque de fabrique sur mes compos ^^ ), mais cette compo, c'est vraiment ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, une petite mélodie toute simple avec des accords simple, mais qui peut rester en tête :) C'est donc cette composition :

@Lamèche, des fois on est fier de nos vidéos alors qu'elles n'ont rien de particulier mais on bosse tellement dessus que voilà ^^ Et vraiment bien la vidéo que tu as mis justement ( l'intro est top !! ) Et tu peux être fier de toi ! :)
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Ven 28 Sep 2018 - 18:21
Très jolie composition! J'ai beaucoup aimé!
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2018 - 18:24
Superbe :-)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Ven 28 Sep 2018 - 19:09
Pour une fois que je vais mettre une vidéo dans ce sujet ^^

Invité
Invité

Ven 28 Sep 2018 - 20:26
J'ai que 8 vidéos sur ma chaîne pour le moment mais j'en ai pas une en particulier dont je suis vraiment vraiment fier.
Je suis content de ce que j'ai produit, mais j'arrive pas encore à faire ce que j'aimerais (dans le style, le rythme, l'humour...).

Du coup je viens de passer quelques temps à regarder d'autres Youtubers et à analyser pas mal comment ils structuraient leur contenu.
Et honnêtement c'est intéressant comme exercice ! Je vais essayer d'appliquer ça au mieux pour la suite :o
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Ven 28 Sep 2018 - 20:51
Adrien j'ai bien kiffé ta composition^^

Lame je continue dans cette lancée c'est top ;)
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2018 - 21:38
Tiens puisqu'on est en quelque sorte dans la réactualisation de nos vidéos "références", progression oblige, je vous propose celle que Seryno a faite tout récemment (le style commence à se préciser). La série elle-même était une remise en question totale de son projet de chaine, et là je crois qu'on voit un peu vers quoi ça veut tendre... et c'est bien :-)

Invité
Invité

Ven 28 Sep 2018 - 23:21
Personnellement, la vidéo dont je suis le plus fier est celle sur ma chaîne secondaire :

Elle m'a demandé beaucoup de boulot, surtout pour la prise des photos, le montage... Mais c'est à ce jour la vidéo dont je suis le plus fier, clairement !

Et sur ma chaîne principale, ce serait celle-là :

Parce qu'elle représente la fusion entre le JV et la fiction que j'aimerais continuer à faire par la suite !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018

Sam 29 Sep 2018 - 10:43
Ah c’est bien d’avoir remonte le sujet ! :D
Invité
Invité

Ven 5 Oct 2018 - 17:22
Je disais quelques commentaires plus haut que je n'avais pas encore de vidéo dont j'étais vraiment fier.
Mais je viens d'en sortir une qui me plait vraiment :o

Je me rapproche de ce que j'aimerais vraiment faire.
J'ai enfin réussi à mettre un peu plus d'humour, dans un format court et bien plus dynamique.

Et si j'en suis fier c'est aussi parce que c'était sensé être un petit épisode, qui a fini en énorme balade dans Montréal :
La vidéo dont vous êtes le plus fier ? - Page 4 Screen10
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

Ven 18 Jan 2019 - 20:16
Bon je relance le sujet, car je pense que certains aurait pu faire de nouvelles vidéos dont ils sont encore plus fière ! ^^

Pour ma part, je la partage souvent, lorsqu'on me demande de montrer ce que je fais sur ma chaîne je montre cette vidéo. C'est celle dont je suis la plus fière. Je vous épargne les détails mais en gros, j'ai réalisé cette vidéo à un moment de déprime total, la musique utilisée m'inspirait énormément. Cette vidéo a en quelque sorte exprimait certaines choses que je ressentait. ^^

BREF, c'est peut être répétitif pour ceux qui connaissent ma chaîne, mais c'est vraiment cette vidéo que j'ai envie de partager dans ce topic.

fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 06/10/2018

Ven 18 Jan 2019 - 20:43
Merci @Darya d'avoir relancé ce sujet j'ignorait complètement son existence.

Personnellement la vidéo dont je suis le plus fière (et je doute faire mieux honnêtement) c'est celle ci, ceux qui sont déjà passé sur ma chaîne ou sur le concours de meilleur monteur l'on déjà vu mais je trouve que je me suis dépasser au niveau du montage pour celle la.
Invité
Invité

Ven 18 Jan 2019 - 20:50
Darya a écrit:Bon je relance le sujet, car je pense que certains aurait pu faire de nouvelles vidéos dont ils sont encore plus fière ! ^^

Pour ma part, je la partage souvent, lorsqu'on me demande de montrer ce que je fais sur ma chaîne je montre cette vidéo. C'est celle dont je suis la plus fière. Je vous épargne les détails mais en gros, j'ai réalisé cette vidéo à un moment de déprime total, la musique utilisée m'inspirait énormément. Cette vidéo a en quelque sorte exprimait certaines choses que je ressentait. ^^

BREF, c'est peut être répétitif pour ceux qui connaissent ma chaîne, mais c'est vraiment cette vidéo que j'ai envie de partager dans ce topic.

Très bon choix de musique et de montage dans cette vidéo.
En ce moment je me refais toute la série pour être prêt pour avril :)
Darya
Darya
En rechute
En rechute

Ven 18 Jan 2019 - 22:32
@fabfan Effectivement ! La musique passe crème, et si je peux me permettre j'aurais ajouté quelque effets de plus sur les séquences afin d'être un peu plus dans le rythme de la musique. ^^ Mais bon là c'est mon côté monteur perfectionniste et chiant qui parle ! :P

@Pierrot Pareil ! J'ai dû mal à regarder au minimum un épisode par soir à cause des cours, mais bon je pense que j'aurais tout revu avant avril ! ^^
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile

Ven 18 Jan 2019 - 22:36
@Darya sur quelle séquence exactement tu aurais vu des effet en plus sa m’intéresse ?
Darya
Darya
En rechute
En rechute

Ven 18 Jan 2019 - 23:10
@fabfan Eh bien par exemple, j'ai bien aimé l'effet écran noir à 2:31, et puis l'intro est plutôt badass et tu suis bien le rythme pour le coup . le texte aussi ajoute du dynamisme. J'aurais bien voulu plus de zoom ou d'effet de rythme qui s'ajuste à la batterie (changement de plan à chaque battement par exemple). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ^^

Après c'est un avis perso, chacun à une manière d'éditer, mais c'est vrai que je suis très attachée au tempo et je kiff quand les séquences et la musique ont la même cadences. ^^

L'important c'est que ça te plaise à toi ! ;)
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile

Sam 19 Jan 2019 - 0:05
Ah ok oui je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de respecter ça pour mon prochain montage merci pour ce retour :)
Darya
Darya
En rechute
En rechute

Sam 19 Jan 2019 - 0:39
@fabfan Avec plaisir, je suis contente si j'ai pu t'aider, j'ai hâte de voir ton prochain montage ! ^^
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

Sam 19 Jan 2019 - 2:38
La vidéo dont je suis le plus fier va sortir dans deux semaines, je suis au début du montage, ça va être très long. Mais c'est ma première interview donc je suis archi-heureux
Invité
Invité

Lun 11 Fév 2019 - 13:46
Moi c'est cette vidéo pour l'histoire qui gravite autour :
Concours Lyonnais 48 Hour Film Project de 2018, le principe est le suivant : chaque équipe doit produire un court-métrage en 48heures, sur un genre de film tiré au sort et avec des contraintes à placer. Nous sommes tombés sur le genre comédie musicale, on était pas rassurés car on ne sait pas chanter, et on tenats à participer à ce concours avec notre principe de chaine YouTube (tout produire avec juste un smartphone). On y est parvenu et on a même remporté le prix de la meilleure musique sur Lyon. En finale on était à deux avec chacune notre iPhone contre des professionnels et des boites de production, on était vraiment très fier.

Contenu sponsorisé