- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de "With Karima"
Mer 11 Nov 2020 - 19:55
Bonjour tout le monde je suis Karima, une jeune de 28 ans, je suis esthéticienne et kinésithérapeute certifiée, je travaille dans ce domaine depuis 5 ans.
Il y a un mois j'ai crée une chaine youtube "With Karima" dans la quelle je partage mon quotidien et mes passions dans la vie
https://www.youtube.com/channel/UC7yMakd7LeBc0o_QMUg6NJg
En rejoignant entraide videastes je souhaites partager mon expérience et apprendre des expériences des autres videastes afin de pouvoir réaliser mes objectifs et mes projets futures
Enfin j'ai lu et j'ai approuvé le règlement de la communauté .
Il y a un mois j'ai crée une chaine youtube "With Karima" dans la quelle je partage mon quotidien et mes passions dans la vie
https://www.youtube.com/channel/UC7yMakd7LeBc0o_QMUg6NJg
En rejoignant entraide videastes je souhaites partager mon expérience et apprendre des expériences des autres videastes afin de pouvoir réaliser mes objectifs et mes projets futures
Enfin j'ai lu et j'ai approuvé le règlement de la communauté .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de "With Karima"
Mer 11 Nov 2020 - 20:05
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 11 Nov 2020 - 20:18
Sois la bienvenue dans notre communauté, Karima
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 11 Nov 2020 - 20:24
Je te souhaite la bienvenue Karima !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 21:27
Sois la bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 12 Nov 2020 - 9:43
Bienvenue en ces lieux!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 10:51
Salut karima et bienvenue ici
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 13:42
Hello, bienvenue !
Jeu 12 Nov 2020 - 14:40
Merci tout le monde
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Nov 2020 - 14:50
Allez hop, je valide ton compte!
Jeu 12 Nov 2020 - 14:50
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Nov 2020 - 10:09
Bienvenue !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Nov 2020 - 15:48
Bienvenue !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Ven 13 Nov 2020 - 22:10
Bienvenue parmi nous ! Hé il y a aussi de la cuisine sur ta chaîne !
Ven 13 Nov 2020 - 22:16
Bienvenue !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Nov 2020 - 11:12
Bienvenue à toi installe toi ^^
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Nov 2020 - 14:47
Bienvenu, je vais passer regarder ta chaîne et te dire mon avis