- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de "With Karima"
Mer 11 Nov 2020 - 19:55
Bonjour tout le monde je suis Karima, une jeune de 28 ans, je suis esthéticienne et kinésithérapeute certifiée, je travaille dans ce domaine depuis 5 ans.
Il y a un mois j'ai crée une chaine youtube "With Karima" dans la quelle je partage mon quotidien et mes passions dans la vie
https://www.youtube.com/channel/UC7yMakd7LeBc0o_QMUg6NJg
En rejoignant entraide videastes je souhaites partager mon expérience et apprendre des expériences des autres videastes afin de pouvoir réaliser mes objectifs et mes projets futures
Enfin j'ai lu et j'ai approuvé le règlement de la communauté .
Il y a un mois j'ai crée une chaine youtube "With Karima" dans la quelle je partage mon quotidien et mes passions dans la vie
https://www.youtube.com/channel/UC7yMakd7LeBc0o_QMUg6NJg
En rejoignant entraide videastes je souhaites partager mon expérience et apprendre des expériences des autres videastes afin de pouvoir réaliser mes objectifs et mes projets futures
Enfin j'ai lu et j'ai approuvé le règlement de la communauté .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de "With Karima"
Mer 11 Nov 2020 - 20:05
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 11 Nov 2020 - 20:18