- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation "Le Pirate du Jeu Vidéo"
Ven 27 Nov 2020 - 23:33
Bonjour, je me présente mon nom est le Pirate du jeu vidéo, j'ai 20 ans et je me suis lancer sur YouTube il y a peu de temps. Comme vous le devinez a mon pseudo, ma chaine sera dédier au Jeu vidéo (Il est pas con se mec).
Pour faire simple ma chaine sera coupée en deux parties. La première est sur des jeux actuel (Le nouveau Call of Duty, R6S etc...), des vidéos classique ou je vais essayer de vous divertir notamment avec ma série phare "En route vers le Platine sur Rainbow six siège", dans cette série moi et mon amie WEARY essayeront de désespérèrent atteindre le saint Platine sur R6S, une route qui risque d'être longue au vue de notre niveau de jeu, suivez les aventures de deux Pirates essayant de trouver le plus grand des trésors et ce malgré tout les pièges, toute les embuches et tout les obstacles sur notre chemin.
Lien du premier épisodes: https://youtu.be/f2sgpTIomsc
La deuxièmes partie sera elle consacrée aux jeux plus ancien (PS3, PS2 etc...), car je suis collectionneurs, avec tout mes jeux je vous proposerez des vidéos Rétrospectives dans lesquelles je vous apprendrait tout sur des grand jeux ou grande licences qui on marquer le monde du jeux vidéo, ou au contraire, vous faire découvrir des pépites méconnue.
Lien de la première Rétrospective sur la licence Medal of Honor: https://youtu.be/FSYPomtuXnQ
► Je me suis lancée sur YouTube pour partagez ma passion du jeu vidéo, je vois beaucoup de vidéaste faire des critique de films, faire des analyse sur la mise en scène etc... Et j'aimerai en faire de même pour le JV, en parler comme un art (même si je suis pas professionnel)
► J'ai lu et approuvée le RÈGLEMENT.
Pour faire simple ma chaine sera coupée en deux parties. La première est sur des jeux actuel (Le nouveau Call of Duty, R6S etc...), des vidéos classique ou je vais essayer de vous divertir notamment avec ma série phare "En route vers le Platine sur Rainbow six siège", dans cette série moi et mon amie WEARY essayeront de désespérèrent atteindre le saint Platine sur R6S, une route qui risque d'être longue au vue de notre niveau de jeu, suivez les aventures de deux Pirates essayant de trouver le plus grand des trésors et ce malgré tout les pièges, toute les embuches et tout les obstacles sur notre chemin.
Lien du premier épisodes: https://youtu.be/f2sgpTIomsc
La deuxièmes partie sera elle consacrée aux jeux plus ancien (PS3, PS2 etc...), car je suis collectionneurs, avec tout mes jeux je vous proposerez des vidéos Rétrospectives dans lesquelles je vous apprendrait tout sur des grand jeux ou grande licences qui on marquer le monde du jeux vidéo, ou au contraire, vous faire découvrir des pépites méconnue.
Lien de la première Rétrospective sur la licence Medal of Honor: https://youtu.be/FSYPomtuXnQ
► Je me suis lancée sur YouTube pour partagez ma passion du jeu vidéo, je vois beaucoup de vidéaste faire des critique de films, faire des analyse sur la mise en scène etc... Et j'aimerai en faire de même pour le JV, en parler comme un art (même si je suis pas professionnel)
► J'ai lu et approuvée le RÈGLEMENT.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation "Le Pirate du Jeu Vidéo"
Sam 28 Nov 2020 - 10:43
Eh bien je te souhaite la bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 28 Nov 2020 - 11:16
Sois le bienvenu
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Nov 2020 - 11:24
Merci beaucoup Nérévae
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 28 Nov 2020 - 11:25
Le Pirate du jeu vidéo a écrit:Merci beaucoup Nérévae
De rien !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 28 Nov 2020 - 15:45
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Sam 28 Nov 2020 - 18:24
Merci pirate !!!Nozegrab a écrit:Bienvenue à bord moussaillon !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Nov 2020 - 20:35
Welcome
Sam 28 Nov 2020 - 20:36
Merci beaucoupJG a écrit:Welcome
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Nov 2020 - 22:35
bienvenue
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Nov 2020 - 1:19
.
Salut,
Bienvenue à toi et bonne intégration sur le forum.
La bise.
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
Salut,
Bienvenue à toi et bonne intégration sur le forum.
La bise.
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Nov 2020 - 10:59
Bienvenu à toi,
Je vais venir voir ta chaîne et te dire mon avis en commentaire de ta dernière vidéo :)
Je vais venir voir ta chaîne et te dire mon avis en commentaire de ta dernière vidéo :)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Déc 2020 - 11:02
Bienvenue !
Mar 1 Déc 2020 - 13:42
MERCIKosette a écrit:Bienvenue !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 10:01
Salut et bienvenue ici!