- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ma presentation Juny Video
Lun 5 Nov 2018 - 0:04
Bonjour je me presente sour le pseudo de juny
Fan de sport et de manga animé mais également de jeux video.
Je suis venu ici pour pouvoir trouver de l'aide et faire partager Ma nouvelle chaine youtube consacré pour le moment a des videos animé manga, sport, humour et autre.
J'espere que cette courte presentation vous aura plus et faire parti de cette communauté qui a la'air vraiment sympas.
https://www.youtube.com/channel/UCb23VaYC-gy0wGFIaXGZu-Q?view_as=subscriber
Fan de sport et de manga animé mais également de jeux video.
Je suis venu ici pour pouvoir trouver de l'aide et faire partager Ma nouvelle chaine youtube consacré pour le moment a des videos animé manga, sport, humour et autre.
J'espere que cette courte presentation vous aura plus et faire parti de cette communauté qui a la'air vraiment sympas.
https://www.youtube.com/channel/UCb23VaYC-gy0wGFIaXGZu-Q?view_as=subscriber
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Ma presentation Juny Video
Lun 5 Nov 2018 - 0:09
Bonjour Juny, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation, car cette dernière n'est pas en règle... Merci aussi de ne pas poster ton sujet pub alors que ton compte n'a pas été validé. :)
Lun 5 Nov 2018 - 7:44
Bienvenue ! Mais en effet il faut compléter un peu ta présentation ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Nov 2018 - 8:25
welcome !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 19 Nov 2018 - 23:38
Compte supprimé pour non respect du règlement et inactivité.