- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !
Dim 6 Déc 2020 - 4:28
Bonjour à tous !
Aujourd’hui je veux vous proposer une méthode qui m’a aidé énormément à gagner en abonnés.
Depuis un certain temps nos chiffres avaient complètement stagné et même que nous perdions des abonnés mais grâce à cette solution complètement gratuite et simple tout à changé !
Cette astuce est simplement d’être actif sur TikTok ! On poste simplement des extraits de nos vidéos qui se suffisent d’elles même et le tour est joué ! Contrairement à youtube c’est beaucoup plus simple de débuter sur tiktok et de gagner en visibilité si vous utilisez les bons # ! En 3 semaines nous avons gagné près de 2000 abonné tiktok seulement en publiant des extraits de nos vidéos YouTube !
Sur cette image on voit clairement le avant et après tiktok
N’hésitez pas à me poser vos questions ça va me faire un plaisir de répondre et de vous aider à atteindre vos objectifs !!
Aujourd’hui je veux vous proposer une méthode qui m’a aidé énormément à gagner en abonnés.
Depuis un certain temps nos chiffres avaient complètement stagné et même que nous perdions des abonnés mais grâce à cette solution complètement gratuite et simple tout à changé !
Cette astuce est simplement d’être actif sur TikTok ! On poste simplement des extraits de nos vidéos qui se suffisent d’elles même et le tour est joué ! Contrairement à youtube c’est beaucoup plus simple de débuter sur tiktok et de gagner en visibilité si vous utilisez les bons # ! En 3 semaines nous avons gagné près de 2000 abonné tiktok seulement en publiant des extraits de nos vidéos YouTube !
Sur cette image on voit clairement le avant et après tiktok
N’hésitez pas à me poser vos questions ça va me faire un plaisir de répondre et de vous aider à atteindre vos objectifs !!
Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !
Dim 6 Déc 2020 - 10:02
Hooo ça a l'air pas mal comme idée.
Je dois avouer que je ne suis jamais allée une TikTok donc je ne sais pas du tout comment ça marche (j'imagine que c'est un peu comme Instagram ?). Par contre, est-ce qu'ils sont frileux avec des extraits de films niveau droit d'auteur ?
Je dois avouer que je ne suis jamais allée une TikTok donc je ne sais pas du tout comment ça marche (j'imagine que c'est un peu comme Instagram ?). Par contre, est-ce qu'ils sont frileux avec des extraits de films niveau droit d'auteur ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Déc 2020 - 11:37
Très bonne technique !
Bravo franchement, c'est pas con du tout !
Bravo franchement, c'est pas con du tout !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Déc 2020 - 13:35
Bonne idée ! surfer sur le réseaux du moment de manière intéligente
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Déc 2020 - 14:35
Pas bête !
Je vais me renseigner et voir si je tente.
Je vais me renseigner et voir si je tente.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Déc 2020 - 17:37
Intéressant je vais tester avec ma chaine secondaire pour voir. En, plus je voulais me mettre sur cette plateforme, mais sans trop savoir quoi proposer.. merci pour l'astuce =)
- olympiquegaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/12/2020
Lun 7 Déc 2020 - 0:01
Top comme idée. J'ai une chaine de maths, croyez vous que je puisse aussi réussir à trouver du public sur tik tok?
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 1:20
Oui sans problème !olympiquega a écrit:Top comme idée. J'ai une chaine de maths, croyez vous que je puisse aussi réussir à trouver du public sur tik tok?
Lun 7 Déc 2020 - 1:22
On a réussi à mettre des extraits de Harry Potter sans problème donc selon moi ça devrait aller !Le Duo Comique a écrit:Hooo ça a l'air pas mal comme idée.
- olympiquegaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 11:23
RaphiLexShow a écrit:Oui sans problème !olympiquega a écrit:Top comme idée. J'ai une chaine de maths, croyez vous que je puisse aussi réussir à trouver du public sur tik tok?
Merci pour ta réponse. Est ce que tu pourrai venir voir une de mes vidéos youtube pour me dire quel morceau tu mettrai sur tik tok? J'ai déjà mis des vidéos sur tik tok, extrait de mes vidéos youtube, mon compte est lordcards si tu veux voir ce que ca donne.
Merci d'avance
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 7 Déc 2020 - 13:18
J'avais entendu dire qu'il fallait être toctoc pour aller sur tik tok...
Mais apparemment ce serait plutôt le contraire !
Avec ce que tu viens de nous démontrer @RaphiLexShow, il faudrait être tic toc pour ne pas aller sur toktok...
Ce qui semblerait prouver à quel point je vais avoir du mal à aller sur cette plateforme dont je n'arrive même plus à prononcer correctement le nom !
Si quelqu'un pouvait nous pondre un bon petit tuto pour créer notre compte là-bas et tout et tout... et surtout avec les pièges à éviter !
Mais apparemment ce serait plutôt le contraire !
Avec ce que tu viens de nous démontrer @RaphiLexShow, il faudrait être tic toc pour ne pas aller sur toktok...
Ce qui semblerait prouver à quel point je vais avoir du mal à aller sur cette plateforme dont je n'arrive même plus à prononcer correctement le nom !
Si quelqu'un pouvait nous pondre un bon petit tuto pour créer notre compte là-bas et tout et tout... et surtout avec les pièges à éviter !
Lun 7 Déc 2020 - 13:49
Excellente idée ! J'ai plein de bout de vidéo qui pourraient passer, faut surtout les bons #.
Je vais essayer ça quand j'aurais un peu de temps ^^
Je vais essayer ça quand j'aurais un peu de temps ^^
- YamaatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 13:50
Ohhh ça a l'air grave smart ça !
Je testerai voir si ça marche pour moi !
Je testerai voir si ça marche pour moi !
- YamaatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 14:35
Est-ce que tu sais à peu près la fréquence sur laquelle poster sur tik tok ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Déc 2020 - 14:49
Je me suis créé un compte TikTok.
Des recommandations sur le bon usage des hashtags ?
Des recommandations sur le bon usage des hashtags ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 7 Déc 2020 - 15:25
ET SURTOUT comment installer ça sur un PC ?Nérévae a écrit:
Lun 7 Déc 2020 - 15:30
Nérévae a écrit:ET SURTOUT comment installer ça sur un PC ?Nérévae a écrit:
J'ai l'impression que ce n'est pas possible, mais si c'est le cas, ça m'aiderait bien !
Lun 7 Déc 2020 - 15:36
Si tu utilises Bluestack, tu dois pouvoir l'utiliser sur PC.
Bluestack c'est un émulateur android pour PC.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Déc 2020 - 16:08
Yamaat a écrit:Est-ce que tu sais à peu près la fréquence sur laquelle poster sur tik tok ?
Vu que ce sont des formats courts, à mon avis ça doit être assez souvent, mais si tu ne postes que des extraits de tes vidéos, ça risque d'être plus compliqué ^^
Lun 7 Déc 2020 - 16:23
Nérévae a écrit:ET SURTOUT comment installer ça sur un PC ?Nérévae a écrit:
Selfura a écrit:Si tu utilises Bluestack, tu dois pouvoir l'utiliser sur PC.
Il y a encore plus simple en vrai !
https://www.tiktok.com/fr/
Tout simplement !
Lun 7 Déc 2020 - 16:38
J'avoue que c'est plus simple comme ça xD
Je trouvais pas le bouton pour "téléverser" une vidéo car je suis con. Mais oui ça se fait direct sur le site.
Je trouvais pas le bouton pour "téléverser" une vidéo car je suis con. Mais oui ça se fait direct sur le site.
Lun 7 Déc 2020 - 16:38
D'ailleurs, @Judge Dredlou @Projets-Ventilo serait-il possible dans le profil de rajouter une ligne TikTok pour partager son profil ? (comme c'est le cas pour Instagram par exemple)
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 7 Déc 2020 - 16:54
Héééé c'est pas con ça
Quelqu'un connaîtrait-il la durée minimale/maximale des extraits ?
Lun 7 Déc 2020 - 17:20
Personnellement j’essaie de publier au moins une fois par jours, pour nous ça va car on a déjà une centaine de vidéo YouTube alors c’est pas compliqué prendre des extraits mais faut pas se rendre fou avec ça si on a pas de contenu à publierYamaat a écrit:Est-ce que tu sais à peu près la fréquence sur laquelle poster sur tik tok ?
Lun 7 Déc 2020 - 17:21
60 secondes mais je conseille de prioriser le contenu plus court ! Tu peux faire des test et voir ce qui fonctionne le mieux pour toi !TJ7lâchepaslamanette a écrit:Héééé c'est pas con ça