- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !
Mer 6 Jan 2021 - 11:49
RebbyCraft a écrit:Je viens de m'inscrire sur tiktok, il t'oblige moins a avoir un smartphone contrairement a instagram mais on en dépend quand même pour modifier son profil.
Si vous avez d'autres astuces pour que je m'en sert que via le pc je suis preneuse.
Cela me rappelle que je n'ai toujours pas envoyé de vidéo du forum sur Tik Tok lol
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 6 Jan 2021 - 23:00
Perso j'ai décidé d'arrêter le temps de me concentrer sur youtube. Mais je repasserai de temps à autre.
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 9:32
Yup, faut pas que ça remplace l'essentiel. C'est surtout un outil "marketing" comme un autre...
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 13:07
J'arrive pas a m'y faire tik tok perso j'ai un ami qui l'utilise en ce moment mais je sais pas je me sens pas l'aise avec ce réseau social x)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Jan 2021 - 7:18
Moi et les réseaux sociaux c'est compliquer. Quand je vois le nombre de gens qui parle juste pour parler c'est assez plat ... D'ailleurs auriez vous des compte twitter et instagram à suivre en terme d'art et musique ( très intéressé ).
Est ce que un compte intagram basé sur les mode photo des jeux vidéo fonctionne bien ( simple question ).
Tik Tok à quoi sert vraiment ce réseau social ?
Est ce que un compte intagram basé sur les mode photo des jeux vidéo fonctionne bien ( simple question ).
Tik Tok à quoi sert vraiment ce réseau social ?
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Jan 2021 - 10:09
Bah disons qu'il présente un avantage : celui de débiter de la vidéo à toute allure vers ceux qui les consomment.
Ce qui fait que quel que soit le passage vidéo que tu mets, il sera vu par un grand nombre de gens. Du coup c'est assez radical, si une vidéo est marrante ou intéressante, ça se voit, si elle est chiante, ça se voit. Ça te donne un regard extérieur assez immédiat (et parfois un peu cruel, mais bon, mieux vaut une vérité amère qu'un mensonge mielleux).
Pour nous vidéastes, j'y vois un peu une école de l'efficacité.
Après, il faut aussi garder en tête que c'est pas très ciblé niveau marketing : ça marche pour des vidéos supposées s'adresser au plus grand nombre. Moins bien pour des trucs de niche. La vulgarisation, passe encore. Mais si je faisais des vidéos de philo niveau agrégé, ce serait un méga-bide.
Ce qui fait que quel que soit le passage vidéo que tu mets, il sera vu par un grand nombre de gens. Du coup c'est assez radical, si une vidéo est marrante ou intéressante, ça se voit, si elle est chiante, ça se voit. Ça te donne un regard extérieur assez immédiat (et parfois un peu cruel, mais bon, mieux vaut une vérité amère qu'un mensonge mielleux).
Après, il faut aussi garder en tête que c'est pas très ciblé niveau marketing : ça marche pour des vidéos supposées s'adresser au plus grand nombre. Moins bien pour des trucs de niche. La vulgarisation, passe encore. Mais si je faisais des vidéos de philo niveau agrégé, ce serait un méga-bide.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Jan 2021 - 13:15
Je l'avais pas vu comme ça.Théorie du Bonheur a écrit:
J'avoue que cette vision me plaît bien
Même en terme de rythme sur une vidéo. S'obliger à mettre un point d'accroche au moins toutes les minutes, ça me paraît pas con. Sinon, (dans les cas plus analytiques (je m'inquiète pas pour les chaînes humour)) même la réflexion globale (plus longue) va possiblement être mal captée si t'as décroché avant... même si tu restes sur la vidéo (il y a un point qui a pas bien été assimilé et ça veut dire que t'as mal géré ton rythme local).
Mer 13 Jan 2021 - 15:52
J'ai réussie a poster ma 1ere vidéo sur TikTok
Mais je galère toujours pour modifier mon profil car je suis sur PC et que je n'ai plus de portable qui est vraiment a moi
Mais je galère toujours pour modifier mon profil car je suis sur PC et que je n'ai plus de portable qui est vraiment a moi
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Jan 2021 - 15:54
RebbyCraft a écrit:J'ai réussie a poster ma 1ere vidéo sur TikTok
C'est tellement une galère d'utiliser TikTok sur PC...
A part poster des vidéos brutes, sans filtre, je n'arrive à rien...
(heureusement que j'ai mon smartphone)
Mer 13 Jan 2021 - 16:09
Je ne sais pas si la tablette (j'en ai hériter une) a le me même problème que le PC ou si ça remplace bien le téléphone pour Utiliser TikTok
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Jan 2021 - 16:12
Je pense que le souci vient du site TikTok.
En passant pas l'application, normalement accessible via tablette, je pense que ça sera mieux.
Cela dit je ne peux pas l'assurer n'ayant pas de tablette.
En passant pas l'application, normalement accessible via tablette, je pense que ça sera mieux.
Cela dit je ne peux pas l'assurer n'ayant pas de tablette.
Mer 13 Jan 2021 - 17:01
J'ai essayer avec la tablette et c'est beaucoup plus facile que sur le téléphone
J'en ai profiter aussi pour installer instagram histoire de pouvoir recommencer a l'utiliser
J'en ai profiter aussi pour installer instagram histoire de pouvoir recommencer a l'utiliser
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 1:11
Théorie du Bonheur a écrit:Bah disons qu'il présente un avantage : celui de débiter de la vidéo à toute allure vers ceux qui les consomment.
Ok je vais creuser un petit peu la chose.
Jeu 14 Jan 2021 - 17:31
Salut à tous,
Le TikTok est une très bonne méthode pour développer une commu rapidement, du peu que vous ayez une niche claire et précise et que ça touche du monde c'est good !
Le TikTok est une très bonne méthode pour développer une commu rapidement, du peu que vous ayez une niche claire et précise et que ça touche du monde c'est good !
Jeu 14 Jan 2021 - 22:35
Je ne suis pas encore convaincue mais c'est le début
Ven 15 Jan 2021 - 7:17
Moi je vais tester voir si y'a de l'engagement.
Manque d'idée xdd
Ven 15 Jan 2021 - 17:11
Saluut !
En vrais j'aimerais beaucoup me concentrer surtik tok afin d'évoluer en nombre d'abonnés et vues sur YouTube, sauf que je n'ai absolument aucune idée de quoi publier de potable sur tik tok en sachant que je n'ai pas envie de me montrer
voilà, si vous aviez des idées de vidéos tik tok hésitez-pas :)
Merci à toi d'ailleurs et c'est vrais, tu as totalement raison, tik tok est un moyen pour nous tous d'évoluer sur youtube ou même n'importe quel réseau :)
En vrais j'aimerais beaucoup me concentrer surtik tok afin d'évoluer en nombre d'abonnés et vues sur YouTube, sauf que je n'ai absolument aucune idée de quoi publier de potable sur tik tok en sachant que je n'ai pas envie de me montrer
voilà, si vous aviez des idées de vidéos tik tok hésitez-pas :)
Merci à toi d'ailleurs et c'est vrais, tu as totalement raison, tik tok est un moyen pour nous tous d'évoluer sur youtube ou même n'importe quel réseau :)
Mer 20 Jan 2021 - 11:39
Pour le nombre d’abonné via TikTok je ne suis toujours pas convaincue mais pour le nombre de vue sans rien faire oui : j'ai fait plus de vues pour la même vidéo que sur youtube sans avoir partage la version mise sur tiktok (ainsi que les dimensions qui vont avec)
Ven 22 Jan 2021 - 17:35
J'ai décidé de me bouger un peu et de reprendre l'activité de mon compte Tik Tok (après quelques semaines vides parce que je n'avais pas pris le temps d'isoler des extraits pour l'occasion).
Au final j'ai 19 vidéos de prévues !
Plus d'autres qui devraient arriver pour une occasion spéciale !
Plus d'autres qui devraient arriver pour une occasion spéciale !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 19:27
Lamèche a écrit:
Je ferais peut-être la même quand j'aurais un micro décent
mais j'avoue que pour l'instant, je préfère pas m'éparpiller. Déjà, si j'arrive à être régulier sur youtube, ce sera pas trop mal ^^
Ven 22 Jan 2021 - 19:30
Ce sont juste des extraits de vidéos existantes. C'est rapide à faire en vrai.
Ven 22 Jan 2021 - 23:54
Comment tu fais sur première pro pour exporter un passage d'une vidéo que tu es entrain de monter?
Sam 23 Jan 2021 - 8:58
Tu vas dans ta séquence de montage, tu mets un point In au début de ton extrait, un point Out à la fin (avec une image en moins) et tu exportes. Ça ne prendra en compte que la partie sélectionnée.
- BrouceSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Jan 2021 - 13:29
Je rejoins aussi le banger Tiktok histoire de pouvoir essayer aussi de mon côté !
Je vais faire en sorte de poster un petit extrait de mes vidéos régulièrement pour voir si ça marche un peu où pas, autant tenter le coup !
Je vais faire en sorte de poster un petit extrait de mes vidéos régulièrement pour voir si ça marche un peu où pas, autant tenter le coup !
Sam 30 Jan 2021 - 17:28
Ma dernière vidéo TikTok a fait + de 4000 vues et j'ai gagné quelques abonnés sur TikTok, à voir les répercussions sur Youtube plus tard