Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [chaine] animation style "asdfmovie" ou "cyanide & hapiness"
Lun 21 Déc 2020 - 11:49
Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:J'ai regardé tes vidéos depuis ta première postée ici et je n'ai pas encore pris le temps de donner mon avis.
J'aime beaucoup ! Je trouvais que la première manquait un peu d'ambiance sonore, c'est mieux avec les deux suivantes.
L'humour fonctionne très bien et l'absence de parole rend l'ensemble plus efficace.
Deux petits "défauts" qui n'en sont pas vraiment:
-Je pense que tu devrais un peu plus "aérer" tes vidéos avec quelques gags qui ne sont pas en rapport avec la fin. Juste en ajouter deux, trois maximum, par vidéo.
-C'est totalement personnel mais... Je n'aime pas la violence et voir les actes de cet arbre j'ai trouvé ça plus triste et horrible que drôle...
Ah et tu n'es pas obligé de modifier ton premier message pour poster une vidéo sur ton espace, tu peux juste répondre via un nouveau message pour partager ta dernière vidéo. Ce n'est pas une obligation, tu fais comme tu veux, mais c'est mieux niveau visibilité ;)
Moi j’aime très beaucoup la violence, et le sadisme de cet arbre me ravit
Comme disait l'autre:
Les amis sont comme les arbres.
Quand on les coupe à la tronçonneuse, ils meurent.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 21 Déc 2020 - 11:51
Projets-Ventilo a écrit:Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:J'ai regardé tes vidéos depuis ta première postée ici et je n'ai pas encore pris le temps de donner mon avis.
J'aime beaucoup ! Je trouvais que la première manquait un peu d'ambiance sonore, c'est mieux avec les deux suivantes.
L'humour fonctionne très bien et l'absence de parole rend l'ensemble plus efficace.
Deux petits "défauts" qui n'en sont pas vraiment:
-Je pense que tu devrais un peu plus "aérer" tes vidéos avec quelques gags qui ne sont pas en rapport avec la fin. Juste en ajouter deux, trois maximum, par vidéo.
-C'est totalement personnel mais... Je n'aime pas la violence et voir les actes de cet arbre j'ai trouvé ça plus triste et horrible que drôle...
Ah et tu n'es pas obligé de modifier ton premier message pour poster une vidéo sur ton espace, tu peux juste répondre via un nouveau message pour partager ta dernière vidéo. Ce n'est pas une obligation, tu fais comme tu veux, mais c'est mieux niveau visibilité ;)
Moi j’aime très beaucoup la violence, et le sadisme de cet arbre me ravit
Comme disait l'autre:
Les amis sont comme les arbres.
Quand on les coupe à la tronçonneuse, ils meurent.
C'est sûrement pour ça que je possède plus d'arbres que d'amis...
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Points d'entraide : 0
Mar 22 Déc 2020 - 0:47
J'aime la nature, mais cet épisode était violent x)
Page 2 sur 2 • 1, 2