Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️ Comment faire pour que les membres du forum regardent vos vidéos ?
Ven 4 Juin 2021 - 17:29
merci çà me fait plaisir sincèrement :)
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Juin 2021 - 12:42
C'est d'autant plus difficile d'apporter quand tu es débutant et que la plupart des gens ont plus d'expérience.
Vu que j'apporte peu, je n'en demande peu (pas) pour le moment. Je tente de comprendre par vos échanges de vidéastes expérimenté et a fur et à mesure je serai capable d'interagir plus efficacement.
Vu que j'apporte peu, je n'en demande peu (pas) pour le moment. Je tente de comprendre par vos échanges de vidéastes expérimenté et a fur et à mesure je serai capable d'interagir plus efficacement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 5 Juin 2021 - 12:54
C’est un tout, vous serez capables à l’avenir, grâce à l’observation, de donner des conseils aux autres
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 5 Juin 2021 - 13:39
Sylvain M a écrit:C'est d'autant plus difficile d'apporter quand tu es débutant et que la plupart des gens ont plus d'expérience.
Je repense à ce que tu as écrit dans ta critique du vidéaste à l'honneur.
Sylvain M a écrit:J'ai l'impression d'être un imposteur car je ne serais même pas capable de faire le 1àème de ce que vous avez fait, donc je me suis vraiment positionné uniquement en spectateur.
Et... non ! Déjà donner un avis d'un point de vue spectateur c'est très bien ! D'ailleurs, je pense qu'on se base tous dessus, vu qu'on regarde les vidéos, avant d'éventuellement entrer dans des aspects plus... "techniques" dirons-nous.
Je comprends ton ressenti. Mais comme l'a dit Redlou, c'est un tout, et ça vient avec le temps. Chacun possède son rythme.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 5 Juin 2021 - 21:05
Je plussoie la réponse de @Lamèche ci-dessus : nous faisons nos vidéos essentiellement pour les spectateurs, donc il est essentiel d'avoir l'avis des dits spectateurs positionnés en tant que spectateurs !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 5 Juin 2021 - 23:34
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Juin 2021 - 16:54
Sylvain M a écrit:C'est d'autant plus difficile d'apporter quand tu es débutant et que la plupart des gens ont plus d'expérience.
D'avantage d'expérience certes, et alors?
Je connais ce sentiment, je le partage, je ne fais plus de vidéos depuis très longtemps et je ne me sens pas encore légitime à critiquer, pourtant, j'ose espèrer avoir aidé quelques personnes sur ce forum, de près ou de loin.
Le fait est que si tu manque d'expérience, tu as vu la vidéo, tu en as vu avant, tu en verra plus tard et surtout, tu as un peu touché à la technique, tu vois ce qui est grosso merdo possible de faire.
Du coup, une critique sera toujours utile. Le tout, c'est que la personne soit réceptive à la critique et comprenne ton propos.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Juin 2021 - 19:15
Assurément tu l'as fait plus d'une fois déjà et tu viens encore de le faire ce jour dans un autre sujetParcinformatix a écrit:...///..., j'ose espèrer avoir aidé quelques personnes sur ce forum, de près ou de loin.
...///...
Pardonne-moi si les deux mots que j'ai rajoutés et qui me semblaient indispensables pour rendre tes propos plus clairs ont changé le sens de ta phrase. Mais je ne le crois pas, sinon, je ne l'aurais pas fait. Ce que tu viens d'écrire complète utilement ce qui fut dit plus haut et si je me permets d'insister, c'est qu'il s'agit là d'un clou important qu'il n'est jamais inutile de mieux enfoncer.Parcinformatix a écrit:...///...
Le fait est que même si tu manque d'expérience, tu as vu la vidéo, tu en as vu d'autres avant, tu en verra plus tard et surtout, tu as un peu touché à la technique, tu vois ce qui est grosso merdo possible de faire.
Du coup, une critique sera toujours utile. Le tout, c'est que la personne soit réceptive à la critique et comprenne ton propos.
De plus, cet état d'esprit auquel tu fais allusion relève souvent beaucoup de la timidité, un puissant obstacle que nous avons tous ou devrons tous surmonter un jour ou l'autre.
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Juin 2021 - 23:37
N'empêche juste pour m'arrêter sur un truc, YOUPUB ce n'est plus ce que c'était avant XD
Je me rappel d'une époque ou je suis sur qu'on aurait pu en écrire une voir plusieurs nouvelles. (entre le coté espionnage et histoire y avait de quoi faire.)
Sinon a mon sens ce qui est dit n'est que de la logique, je sais pourquoi je suis la.
Je me rappel d'une époque ou je suis sur qu'on aurait pu en écrire une voir plusieurs nouvelles. (entre le coté espionnage et histoire y avait de quoi faire.)
Sinon a mon sens ce qui est dit n'est que de la logique, je sais pourquoi je suis la.
Mar 6 Juil 2021 - 19:16
Il s'agit bien là d'un sujet important, parmi les sujets qui importent, de ce forum
C'est probablement peut-être une des motivations essentielles et prépondérantes
Qui vous ont amenés parmi nous !
Alors si vous ne l'avez déjà fait, prenez au moins la peine de lire le début du sujet,
Si ce n'est le sujet en entier.
Et que nos yeux vous regardent !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Fév 2022 - 14:02
Joli message, tout est dit... quand tu reçois tu donnes, et vice versa.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 11 Fév 2022 - 14:14
Emma fabrique a écrit:Joli message, tout est dit... quand tu reçois tu donnes, et vice versa.
J'aurais pas mieux dit
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Fév 2022 - 18:31
Emma fabrique a écrit:Joli message, tout est dit... quand tu reçois tu donnes, et vice versa.
C'est bien de déterrer ce sujet, malgré le fit qu'il est dans le règlement, je ne sais pas si les gens le lisent entièrement à l'inscription...
Pourtant je me suis essayé au putaclic
- RoryLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 09/08/2023
Sam 14 Oct 2023 - 18:03
J'apprécie l'esprit du groupe, j'espère trouver ici à la fois des vidéos qui me correspondent et m'inspirent, mais aussi des gens qui s'intéresse au type d'information géopolitique, scientifiques et sociétales que je porte, en tant que scientifique et militant.
Quand on a des choses importantes à dire comme je considère le faire, il faut trouver son public et dépasser ceux que ça ne plaise pas, je l'apprends, c'est pas facile. Enfin en tout cas j'ai un énorme besoin de faire des vues et surtout de trouver des collaborateurs.
Quand on a des choses importantes à dire comme je considère le faire, il faut trouver son public et dépasser ceux que ça ne plaise pas, je l'apprends, c'est pas facile. Enfin en tout cas j'ai un énorme besoin de faire des vues et surtout de trouver des collaborateurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2