Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★RÉSULTATS du meilleur montage #JANVIER 2021 ★★★
Jeu 14 Jan 2021 - 11:19
Votes du meilleur montage
Janvier 2021
Janvier 2021
Bonjour à toutes et à tous!
Voici le premier concours du meilleur montage de l'année 2021! On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Voici le premier concours du meilleur montage de l'année 2021! On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUS les participants au concours doivent voter. Si, à la fin du délai un participant n'a pas donné son vote, il sera purement et simplement éliminé ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum et que son compte est validé.
► Chaque membre doit accorder 3 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point)
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Dimanche 31 janvier, 22h
Liste des participants
1. @Thine
https://youtu.be/hJjZ1NQebrg
2. @Nozegrab
https://youtu.be/FOo0hKlNQp4
3. @ACTION BADASS
https://youtu.be/9VyjHcgM5cM
4. @Frogmage
https://youtu.be/VajPpQTqv6s
5. @fabfan
https://youtu.be/v5d5tW096uY
6. @Plein Vide
https://youtu.be/KzS0OOjLFxo
7. @Lamèche
https://youtu.be/s4dVm503nkA
8. @Causons Pixels
https://youtu.be/RqT8opkLVKg
9. @Kajima
https://youtu.be/CfJv0Ys-3xU
10. @Nérévae
https://youtu.be/WiOS40Rs8Ho
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur montage #JANVIER 2021 ★★★
Jeu 14 Jan 2021 - 11:21
A vos votes!
Puisse le sort vous être favorable!
Puisse le sort vous être favorable!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 14 Jan 2021 - 12:17
Nozegrab a écrit:A voté !
Oh putaing !
Il est chaud patate !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 12:20
Il y en a qui vont se retrouver sans votes, avec cette histoire.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 12:38
Voté également, bon j'avais déjà mon idée en tête depuis quelques jours.
Jeu 14 Jan 2021 - 13:09
Lamèche a écrit:Nozegrab a écrit:A voté !
Oh putaing !
Il est chaud patate !
En général j'attends toujours que les votes débutent pour voter mais vu que j'avais une journée de libre hier, j'ai pris de l'avance :P
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 14:20
A voté bonne chance à tous ^^
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Jan 2021 - 17:50
Il me manque toujours une place pour y mettre tous ceux que je veux
Ventilo, il fait exprès pour m'embêter
Ventilo, il fait exprès pour m'embêter
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Jan 2021 - 17:56
Hum !? Presque je parierais que s'il t'avait donné dix voix, il t'en manquerait encore une ou deux !
Jeu 14 Jan 2021 - 18:01
Je pense que tu as totalement raisonNérévae a écrit:Hum !? Presque je parierais que s'il t'avait donné dix voix, il t'en manquerait encore une ou deux !
Je gratte telle une EAne
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Jan 2021 - 12:49
A voté! Et je me suis régalé avec vos vidéo, bravo à vous !
Ven 15 Jan 2021 - 20:58
J'ai bien entendu voté exclusivement selon le montage et j'ai moi-même été surpris de mes propres votes (agréablement)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Jan 2021 - 21:11
a voté.
Moins de monde que d'habitude, mais du super niveau. Nouveaux comme anciens. Bravo.
Moins de monde que d'habitude, mais du super niveau. Nouveaux comme anciens. Bravo.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 8:31
je regarde tout ça rapidement cette semaine ;)
Jeu 21 Jan 2021 - 17:54
Me voilà un homme accompli j'ai voté !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 20:05
Pas simple de faire son choix mais j'ai voté
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 11:55
J'ai toujours pas voté...
Je vais prendre le temps de regarder tout ça et je repasse plus tard !
Je vais prendre le temps de regarder tout ça et je repasse plus tard !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 24 Jan 2021 - 11:59
Moi non plus !
Et je suis un concurrent, si je ne vote pas Ventilo m'élimine de la surface de la terre !
Et je suis un concurrent, si je ne vote pas Ventilo m'élimine de la surface de la terre !
Dim 24 Jan 2021 - 15:33
Je me suis rendu compte qu'il restait seulement une semaine pour voter !
Alors j'ai tout regardé et c'est fait !
Alors j'ai tout regardé et c'est fait !
Dim 24 Jan 2021 - 16:05
Lamèche a écrit:Moi non plus !
Arrête c'est pas mon genre...........
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 16:29
Lamèche a écrit:Moi non plus !
Attends, moi aussi j'ai pas voté et je suis un concurrent, ça veut dire que ...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Jan 2021 - 8:34
Je vote cette semaine sans faute ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3