Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur montage #JANVIER 2021 ★★★
Lun 1 Fév 2021 - 12:37
Plein Vide a écrit:Ouille ! C'est un zéro pointé. Je l'avais bien ditEt moi qui me permet de donner des conseilsPlein Vide a écrit:Il y en a qui vont se retrouver sans votes, avec cette histoire.
Félicitation à tous les autres Et mes poulains s'en sont plutôt bien sortis
Ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs !
Le truc c'est pas que les montages sont mauvais, mais que les concurrents mettent la barre très haut !
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 12:46
Oh, wow, jolie surprise, très heureux de partager cette deuxième place avec @Thine et @Lamèche :o)
Et bravo @ACTION BADASS , aucune surpise pour moi de ce côté là ! C'est un montage nanardesque de qualité !
Et bravo @ACTION BADASS , aucune surpise pour moi de ce côté là ! C'est un montage nanardesque de qualité !
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 20:54
Une pensée pour @fabfan et pour @Plein Vide et leurs "0" points
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Fév 2021 - 0:56
Sa arrive xD
Faudrait que je revoient mon contenus pour améliorer le montage même si je sais pas trop quoi améliorer la pour le coup.
Faudrait que je revoient mon contenus pour améliorer le montage même si je sais pas trop quoi améliorer la pour le coup.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Fév 2021 - 9:55
Bravo à tous !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Fév 2021 - 18:45
Félicitations @ACTION BADASS, ta vidéo était top
Et je suis content de voir de nouveaux participants sur le podium
Et je suis content de voir de nouveaux participants sur le podium
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Fév 2021 - 20:27
fabfan a écrit:Sa arrive xD
Hey @fabfan ! (je te tague pour être sûr que tu vois le message.
Comme dit plus haut, ce n'est pas la qualité de ton montage qui a joué sur les résultats. Je pense que la concurrence était vraiment rude.
Cela dit, j'ai vu pas mal de tes Garren Montages (je ne sais plus ce que j'avais dit lors de ta mise à l'honneur) et voici les quelques conseils que je pourrais te donner.
Essaye de "dynamiser" un peu plus certains passages. J'entends par-là que quelques séquences de gameplay sont un poil longuettes. Pas vraiment en fait, dans le sens où je ne trouve pas du tout ça gênant, et j'aime bien quand une vidéo respire, mais dans le cas d'un "clip" c'est toujours mieux de rythmer un peu plus. Pas de couper comme un fou furieux non plus (sauf si un effet de style le demande) mais juste dynamiser un peu le rythme. Surtout pour un jeu comme LoL, qui n'est pas le plus visuel (un jeu vu du dessus dans le style va être moins... cinégénique je vais dire qu'un jeu d'action ou un FPS par exemple).
Ça ne veut pas dire que tu dois te forcer à faire ça. Le but c'est que tu apprécies faire tes montages et que tu aimes le résultat. C'est juste quelques petits conseils qui me viennent en tête.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Fév 2021 - 20:35
Je te remercie pour les conseille @Lamèche, tkt pas je me fais plaisir avant tout quand je fais mes montage ^^
J'ai juste un peu cet manie de toujours vouloir faire mieux ( A la fois une bonne et mauvaise chose x) )
J'ai juste un peu cet manie de toujours vouloir faire mieux ( A la fois une bonne et mauvaise chose x) )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Fév 2021 - 7:31
Merci les gens au passage ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3