L'articulation des vidéos
Mar 18 Sep 2018 - 19:59
Comme me l'a si bien suggérer @Star Trek Galaxy, j'ai fait une articulation des différents lieux et vidéos qui vont être faites et quels sont les possibilités qu'elle vont donner. Le chemin et tout à fait grossier (fait avec photo philtre en deux deux) mais je crois qu'il est compréhensible xD
Faite moi signe si vous ne comprenez pas ou si vous des commentaires et suggestion ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Faite moi signe si vous ne comprenez pas ou si vous des commentaires et suggestion ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: L'articulation des vidéos
Mar 18 Sep 2018 - 22:03
Mais oui c'est clair ! :3
Mer 19 Sep 2018 - 0:06
En te lisant j'ai eu la vide la congolexicomatisation (écrit sans cligner des yeux xD) dans la tête!
Blague à part nickel! Je risquerai de rajouter des trucs je pense ^^ au fait toi aussi vu que tu es là Denetax envoie moi ton email que je puisse partager les différents poste sur doc que tu puisses lire plus au calme si besoin ;)
Blague à part nickel! Je risquerai de rajouter des trucs je pense ^^ au fait toi aussi vu que tu es là Denetax envoie moi ton email que je puisse partager les différents poste sur doc que tu puisses lire plus au calme si besoin ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Sep 2018 - 8:04
ha genial ! rigoles ça va bien nous aider pour la compréhension de l'histoire ! trés bon tout ça !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Sep 2018 - 9:32
je débarque dans le sujet ^^ c'est quoi au juste ? lol
Mer 19 Sep 2018 - 11:13
ACTION BADASS a écrit:je débarque dans le sujet ^^ c'est quoi au juste ? lol
un projet d'histoire audio a choix multiple . c'est cool !
Mer 19 Sep 2018 - 11:16
ah oki ! je comprend mieux ^^ pas mal en effet ^^
Mer 19 Sep 2018 - 11:48
Haha action badass qui debarque^^ oui ici c'est comment va se faire les vidéos, où elle vont mener^^
D'ici peu j'écoute vos voix (acteur) et je propose les rôles voir si ça vous plait^^
D'ici peu j'écoute vos voix (acteur) et je propose les rôles voir si ça vous plait^^
Mer 19 Sep 2018 - 11:51
ti tu as besoin d'une voix pareil moi y a pas de soucis .Sylasius Entertainment a écrit:Haha action badass qui debarque^^ oui ici c'est comment va se faire les vidéos, où elle vont mener^^
Mer 19 Sep 2018 - 11:57
A vrai dire je vais me regarder vos vidéos a nouveau pour voir quel voix est plus adaptée à quiz ensuite je vous propose ça et vous me dites si vous êtes d'accord ;)