- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Vidéo Paranormal
Mar 23 Fév 2021 - 18:03
Bonjours J'aimerais savoir ou on peux trouver des Vidéo amateur ect pour faire des vidéo YouTube je m'explique j'aimerais ouvrir une chaine sur le paranormal mais le problèmes est que je ne trouve rien dessus (vidéo interessante ect )
Vous seriez ou je pourrais trouver ce genre de vidéo svp ^^
Vous seriez ou je pourrais trouver ce genre de vidéo svp ^^
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vidéo Paranormal
Mar 23 Fév 2021 - 19:07
Tout dépend de ce que tu considères comme « vidéos paranormales ».
De tête, je pourrais te citer comme YouTubeurs Loner, GussDX, le Grand JD... Mais il y a beaucoup de controverse sur les vidéos types « chasse aux fantômes ».
De tête, je pourrais te citer comme YouTubeurs Loner, GussDX, le Grand JD... Mais il y a beaucoup de controverse sur les vidéos types « chasse aux fantômes ».
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Fév 2021 - 20:42
MarjoCosyra a écrit:Tout dépend de ce que tu considères comme « vidéos paranormales ».
oui après je cherche du amateur dans le sens ou je veux présenter des vidéo ou même faire des vidéo réactions
Mer 24 Fév 2021 - 9:48
J'ai un pote qui a une chaine youtube dans ce genre de thème: https://www.youtube.com/channel/UC6yxkkAOw0vlhzxwm0ihz-w
Mer 24 Fév 2021 - 18:12
RebbyCraft a écrit:J'ai un pote qui a une chaine youtube dans ce genre de thème: https://www.youtube.com/channel/UC6yxkkAOw0vlhzxwm0ihz-w
oui mais mon bute est de faire la miennes en faite lol merci quand meme ^^ mais je c'est pas ou trouver les camera amateur
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Fév 2021 - 9:23
Je pense que sur Youtube tu peux trouver 1000 vidéos de caméra amateur, si c'est cela que tu cherches.
Mots clefs : paranormal cam, paranormal activity, paranormal scary, paranormal scariest...
EDIT : Après libre à toi de tourner tes scènes paranormales. Tu filmes en noir et blanc ou tu rajoutes un filtre vision nocturne sur ton image, tu ajoutes des grésillement, caméra fixe sur un lit par exemple, il est fait, tu le défais, et tu montes le plan. Tu pourras appuyer tes propos par l'images
Mots clefs : paranormal cam, paranormal activity, paranormal scary, paranormal scariest...
EDIT : Après libre à toi de tourner tes scènes paranormales. Tu filmes en noir et blanc ou tu rajoutes un filtre vision nocturne sur ton image, tu ajoutes des grésillement, caméra fixe sur un lit par exemple, il est fait, tu le défais, et tu montes le plan. Tu pourras appuyer tes propos par l'images
Jeu 25 Fév 2021 - 18:50
Les Joueurs du canap a écrit:Je pense que sur Youtube tu peux trouver 1000 vidéos de caméra amateur, si c'est cela que tu cherches.
d'accord merci bien :)
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Mar 2021 - 12:16
Dans les sites d'archives (genre ina), tu pourras trouver les vieilles émissions sur le paranormal aussi, n'hésites pas à les consulter.
Mer 31 Mar 2021 - 17:41
Parcinformatix a écrit:Dans les sites d'archives (genre ina), tu pourras trouver les vieilles émissions sur le paranormal aussi, n'hésites pas à les consulter.
D'accord merci bien :)