- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Ghostunivers chaîne sur le paranormal
Sam 6 Oct 2018 - 15:58
Bonjour je me présente Ghostunivers j’ai 34 ans et je suis menuisier
Je me passionne pour les montages et le monde du paranormal et comme sport je pratique le combat médiéval.
J’ai connu votre forum en recherchant sur google^^
En ce qui concerne ma chaîne j’ai un contenu un peu spécial je traite de sujet paranormaux que je trouve sur internet dans une émission au format de 10 minute ce qui me différencie des autre chaîne c’est que j’ai créé un costume pour le présentateur pour mettre le spectateur plus dans l’ambiance et ajouté une grosse mise en scène c’est ça le but de ma chaîne
Je me lance sur youtube car je voulais crée mon petit monde de l’horreur et voir si les gens adhèrent au concept et mon avenir sur youtube je l’éspère bien mais la concurrence et rude mais je suis motivé !!
Et j’ai lu le règlement.
Merci à vous pour l’accueil et voici le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCXSFupbCaqw3QJWhyMpz-eg
Je me passionne pour les montages et le monde du paranormal et comme sport je pratique le combat médiéval.
J’ai connu votre forum en recherchant sur google^^
En ce qui concerne ma chaîne j’ai un contenu un peu spécial je traite de sujet paranormaux que je trouve sur internet dans une émission au format de 10 minute ce qui me différencie des autre chaîne c’est que j’ai créé un costume pour le présentateur pour mettre le spectateur plus dans l’ambiance et ajouté une grosse mise en scène c’est ça le but de ma chaîne
Je me lance sur youtube car je voulais crée mon petit monde de l’horreur et voir si les gens adhèrent au concept et mon avenir sur youtube je l’éspère bien mais la concurrence et rude mais je suis motivé !!
Et j’ai lu le règlement.
Merci à vous pour l’accueil et voici le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCXSFupbCaqw3QJWhyMpz-eg