- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Ghostunivers chaîne sur le paranormal
Sam 6 Oct 2018 - 15:58
Bonjour je me présente Ghostunivers j’ai 34 ans et je suis menuisier
Je me passionne pour les montages et le monde du paranormal et comme sport je pratique le combat médiéval.
J’ai connu votre forum en recherchant sur google^^
En ce qui concerne ma chaîne j’ai un contenu un peu spécial je traite de sujet paranormaux que je trouve sur internet dans une émission au format de 10 minute ce qui me différencie des autre chaîne c’est que j’ai créé un costume pour le présentateur pour mettre le spectateur plus dans l’ambiance et ajouté une grosse mise en scène c’est ça le but de ma chaîne
Je me lance sur youtube car je voulais crée mon petit monde de l’horreur et voir si les gens adhèrent au concept et mon avenir sur youtube je l’éspère bien mais la concurrence et rude mais je suis motivé !!
Et j’ai lu le règlement.
Merci à vous pour l’accueil et voici le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCXSFupbCaqw3QJWhyMpz-eg
Je me passionne pour les montages et le monde du paranormal et comme sport je pratique le combat médiéval.
J’ai connu votre forum en recherchant sur google^^
En ce qui concerne ma chaîne j’ai un contenu un peu spécial je traite de sujet paranormaux que je trouve sur internet dans une émission au format de 10 minute ce qui me différencie des autre chaîne c’est que j’ai créé un costume pour le présentateur pour mettre le spectateur plus dans l’ambiance et ajouté une grosse mise en scène c’est ça le but de ma chaîne
Je me lance sur youtube car je voulais crée mon petit monde de l’horreur et voir si les gens adhèrent au concept et mon avenir sur youtube je l’éspère bien mais la concurrence et rude mais je suis motivé !!
Et j’ai lu le règlement.
Merci à vous pour l’accueil et voici le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCXSFupbCaqw3QJWhyMpz-eg
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Ghostunivers chaîne sur le paranormal
Sam 6 Oct 2018 - 16:08
Bienvenue parmi nous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 6 Oct 2018 - 16:31
Bienvenue à toi ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez rapidement ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Oct 2018 - 17:03
merci^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 6 Oct 2018 - 17:21
Bienvenue en nos contrées!
Sam 6 Oct 2018 - 17:38
Bien le bonjour à toi ! Un copain paranormal c'est bien ça ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 6 Oct 2018 - 17:58
Bienvenue à toi, "collègue" d'Adrien !
Hé, ça vous parait normal, cette phrase ? (d'abord, c'est pas une phrase, y a pas de verbe ! )
Alors, pour t'accueillir dans les règles, je vais te proposer un petit test (dont l'issue n'a à priori aucune incidence sur l'avis des admins à ton égard, je te rassure)
Donc une question implicite est restée en suspens sur le sujet (clos à présent) de la vidéo coup de coeur dédié à @Adrien/Neotyran dont voici le lien :
https://www.entraide-videastes.com/t610-la-video-coup-de-coeur-2-adrien-neotyran#20657
et celui vers le premier post où j'évoque la question...
https://www.entraide-videastes.com/t610p25-la-video-coup-de-coeur-2-adrien-neotyran#23443
Donc, le but de ce test est de voir si en habitué du paranormal, tu trouveras ce qui a échappé à Adrien (à moins qu'il n'ait pas osé émettre cette possibilité...)
Il est fort probable que nous devrons envisager d'ouvrir un nouveau sujet pour continuer cette discussion, d'une part car celui-ci sera très vite clos et d'autre part car ce n'est probablement pas le bon endroit...
Hé, ça vous parait normal, cette phrase ? (d'abord, c'est pas une phrase, y a pas de verbe ! )
Alors, pour t'accueillir dans les règles, je vais te proposer un petit test (dont l'issue n'a à priori aucune incidence sur l'avis des admins à ton égard, je te rassure)
Donc une question implicite est restée en suspens sur le sujet (clos à présent) de la vidéo coup de coeur dédié à @Adrien/Neotyran dont voici le lien :
https://www.entraide-videastes.com/t610-la-video-coup-de-coeur-2-adrien-neotyran#20657
et celui vers le premier post où j'évoque la question...
https://www.entraide-videastes.com/t610p25-la-video-coup-de-coeur-2-adrien-neotyran#23443
Donc, le but de ce test est de voir si en habitué du paranormal, tu trouveras ce qui a échappé à Adrien (à moins qu'il n'ait pas osé émettre cette possibilité...)
Il est fort probable que nous devrons envisager d'ouvrir un nouveau sujet pour continuer cette discussion, d'une part car celui-ci sera très vite clos et d'autre part car ce n'est probablement pas le bon endroit...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 7 Oct 2018 - 17:00
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!