Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️
Sam 1 Mai 2021 - 17:38
Il a tellement peu de points, Néré Heureusement que le monteur fini premier, sinon Pour ma part, le match dans le match avec fabfan et Selfura continue.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Mai 2021 - 17:58
Félicitations à @Yoshiaki pour la première place (et c'est son premier concours sur le forum)
Bravo aussi aux autres participants !
Bravo aussi aux autres participants !
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Mai 2021 - 18:32
Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !!!!
J'avais pas la prétention de finir 1er, je voulais découvrir ce que vous faisiez, et vous présenter par la même occasion une vidéo qui résume 5 ans de ma vie, et... voir cet engouement, ça signifie tellement pour moi ! Vous imaginez pas à quel point ça me conforte pour continuer à travailler mes futurs vidéos de cette manière !
Merci Merci Merci !!!!
J'avais pas la prétention de finir 1er, je voulais découvrir ce que vous faisiez, et vous présenter par la même occasion une vidéo qui résume 5 ans de ma vie, et... voir cet engouement, ça signifie tellement pour moi ! Vous imaginez pas à quel point ça me conforte pour continuer à travailler mes futurs vidéos de cette manière !
Merci Merci Merci !!!!
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Sam 1 Mai 2021 - 19:51
Bravo à toi!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 1 Mai 2021 - 20:27
Tout d'abord, un grand bravo à tous !
Et félicitations à ceux qui ont su monter sur le podium !
Et félicitations à ceux qui ont su monter sur le podium !
Bah, en fait, toi non plus !Plein Vide a écrit:Il a tellement peu de points, Néré Heureusement que le monteur fini premier, sinon Pour ma part, le match dans le match avec fabfan et Selfura continue.
Et du coup, je me plaindrais pas
En même temps tu as su toucher ton coeur de cible, avec cette remarquable vidéoYoshiaki a écrit:Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !!!!
Merci Merci Merci !!!!
Sam 1 Mai 2021 - 20:56
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Mai 2021 - 21:30
félicitations à tous :D
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Mai 2021 - 22:33
@Nozegrab merci beaucoup^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Mai 2021 - 11:25
Ha 2e merci à tous ! et bravo Yoshiaki !
Dim 2 Mai 2021 - 16:50
Merci pour cette 4ieme place et GG à tous
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Mai 2021 - 9:18
Bravo à vous les loulous! Vos vidéos étaient vraiment au top!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3