- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Sandra
Jeu 7 Juin 2018 - 17:40
Hey ! Je m'appelle Sandra, j'ai 19 ans et je suis passionnée par le montage vidéo. :D
J'avais rejoins "Entraide YouTubers" en 2015, me voilà donc à nouveau sur cette nouvelle version "Entraide Vidéastes" (Un nom que je préfère d'ailleurs)
Concernant ma chaîne YouTube, c'est un gros "fourre-tout" avec tous types de concepts, je vous laisse la découvrir. ;)
Lu et approuvé le règlement
J'avais rejoins "Entraide YouTubers" en 2015, me voilà donc à nouveau sur cette nouvelle version "Entraide Vidéastes" (Un nom que je préfère d'ailleurs)
Concernant ma chaîne YouTube, c'est un gros "fourre-tout" avec tous types de concepts, je vous laisse la découvrir. ;)
Lu et approuvé le règlement
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Sandra
Jeu 7 Juin 2018 - 17:44
Bienvenue à toi :)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juin 2018 - 18:39
Bienvenue Sandra j'irai faire un tour sur ta chaîne ! :)
EDIT: Ah mais je connais déjà ta chaîne lol rebienvenue ;-)
EDIT: Ah mais je connais déjà ta chaîne lol rebienvenue ;-)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Juin 2018 - 19:33
Bienvenue à nouveau à toi Sandra !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! :p
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juin 2018 - 20:33
Bienvenue :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 7 Juin 2018 - 20:54
Welcome
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juin 2018 - 20:58
Bienvenue
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 7 Juin 2018 - 21:33
Bienvenue :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Juin 2018 - 22:23
Rebienvenue Sandra :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Juin 2018 - 23:29
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!