Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Idée de projet collectif
Lun 11 Juin 2018 - 13:22
De toute façon Rage-Kit a fait un topo un peu plus haut ;)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Juin 2018 - 13:25
J'avoue qu'il faut rester sur la même ambiance et la même synchro
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Juin 2018 - 13:27
Ah ok. Sur le moment j'ai cru qu'on devait s'émanciper entièrement de l'histoire de Rage-kit.
C'est rassurant alors, vu qu'on a déjà une bonne base.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Juin 2018 - 13:31
Lamèche a écrit:Ah ok. Sur le moment j'ai cru qu'on devait s'émanciper entièrement de l'histoire de Rage-kit.
Oui voilà, je ne le pense pas si fou ! Hahah !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Juin 2018 - 16:30
I'm in!
Je pense que l'idée d'une histoire commune construite par la patte particulière de chacun peut vraiment être un truc sympa et peut faire parler d'elle!
Le tout est quand même de pouvoir cadrer tout ça tout en laissant une certaine liberté à chacun.
Bref, j'en suis :D
Je pense que l'idée d'une histoire commune construite par la patte particulière de chacun peut vraiment être un truc sympa et peut faire parler d'elle!
Le tout est quand même de pouvoir cadrer tout ça tout en laissant une certaine liberté à chacun.
Bref, j'en suis :D
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Juin 2018 - 18:25
ça ne va pas être facile à organiser mais c'est faisable. JE uis vraiment content qu'il y ait des gens vraiment motivé
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Juin 2018 - 0:05
L’idée est complètement cool ! Bon j’ai rien de créatif cependant j’adore vraiment l’idée ! C’est un peu comme jouer une pièce de théâtre sauf que c’est version video se serait vraiment énorme
Mar 12 Juin 2018 - 0:09
Il faudrait permettre à certains de faire autre chose que de la vidéo, même. Un texte, une version audio, ou que sais-je.
Mar 12 Juin 2018 - 10:14
Je verrai bien un projet de livre dont vous etes le heros a travers toutes les chaines des participants avec chaqu'un faire une video indice et une enquete a mener
Mar 12 Juin 2018 - 15:24
cdj a écrit:Je verrai bien un projet de livre dont vous etes le heros a travers toutes les chaines des participants avec chaqu'un faire une video indice et une enquete a mener
C'est une idée de ouf ça CDJ, tous ceux qui voudront participer le pourront à ce moment, en plus ça pourrait tisser un lien entre plusieurs chaînes Youtube et mettre en commun vos connaissances et abonnés.
C'est un projet qui intéresserait sûrement @Realitynauts ! :)
Mar 12 Juin 2018 - 17:10
Un projet créatif ? Peut-être bien, mais seulement si cela va plus loin que l'idée, que le principe de collectivité soit justifié et bien géré~
Car j'en vois naître beaucoup des projets sur le coup de la motivation mais ce qu'il manque est une structure solide, des bonnes fondations pour construire une route solide~
Sur ma chaîne je raconte des histoires vrais sous forme de métaphores, leur solidités viennent directement de la réalité, des personnes que je rencontre, une narration des sentiments et des émotions, tout en sincérité~
Je manque de temps et de ressources, je crées dans différents endroits avec les moyens du bord~
Si tu veux créer je veux bien aider, mais il me faut plus qu'une idée, il me faut une réalité à explorer~
Une réalité qui n'a pas peur du temps et qui ne s’effondrera pas au moindres obstacles, une réalité qui un plan et qui saura comment puiser en notre créativité~
En un mot: Une harmonie.
En simple mon personnage Realitynauts voyage de réalité en réalité, une chaîne pouvant en être une, c'est pour ça que vous pouvez le retrouver ailleurs sur Youtube ;3
Je ne suis donc pas très loin de ton concept~
Car j'en vois naître beaucoup des projets sur le coup de la motivation mais ce qu'il manque est une structure solide, des bonnes fondations pour construire une route solide~
Sur ma chaîne je raconte des histoires vrais sous forme de métaphores, leur solidités viennent directement de la réalité, des personnes que je rencontre, une narration des sentiments et des émotions, tout en sincérité~
Je manque de temps et de ressources, je crées dans différents endroits avec les moyens du bord~
Si tu veux créer je veux bien aider, mais il me faut plus qu'une idée, il me faut une réalité à explorer~
Une réalité qui n'a pas peur du temps et qui ne s’effondrera pas au moindres obstacles, une réalité qui un plan et qui saura comment puiser en notre créativité~
En un mot: Une harmonie.
En simple mon personnage Realitynauts voyage de réalité en réalité, une chaîne pouvant en être une, c'est pour ça que vous pouvez le retrouver ailleurs sur Youtube ;3
Je ne suis donc pas très loin de ton concept~
Mar 12 Juin 2018 - 19:47
Je vois où tu veux en venir Nauts. Peut-être que ton personnage pourrait être la liaison de toute cette histoire ? Il voyagerait de chaine youtube en chaine youtube pour raconter l'histoire, où tout simplement laisser des indices. Ce ne sont que des hypothèses et pour le moment, le but est de définir le projet tous ensemble afin de délimoter ce qui est faisable ou non. :)
Jeu 14 Juin 2018 - 23:04
Des gens toujours motivés alors ?
Jeu 14 Juin 2018 - 23:10
Ben moi, pourquoi pas. Avec les vacances qui approchent...
Ven 15 Juin 2018 - 8:40
Moi je suis toujours ok aussi :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Juin 2018 - 10:20
Toujours partant. Tant que c'est organisé.
Ven 15 Juin 2018 - 10:28
Dans ce cas, on part sur quoi ?
Une première vidéo sort, un autre fait la suite et laisse un lien vers une prochaine vidéo etc ?
Une première vidéo sort, un autre fait la suite et laisse un lien vers une prochaine vidéo etc ?
Ven 15 Juin 2018 - 10:38
Moi je suis chaud.
Je pense que ça peut être intéressant d'avoir une ligne directrice commune, un fil conducteur et chacun complète l'histoire avec sa patte.
L'histoire avance de chaîne en chaîne. C'est bien :)
Je pense que ça peut être intéressant d'avoir une ligne directrice commune, un fil conducteur et chacun complète l'histoire avec sa patte.
L'histoire avance de chaîne en chaîne. C'est bien :)
Ven 15 Juin 2018 - 10:40
Cela me semble judicieux en effet
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 10:50
I am ready, je suis partant
Ven 15 Juin 2018 - 11:08
Ça peut être sympa si ça se concrétise ! En tout cas, si tout se met bien place, ça nous ferait plaisir de participer !
Ven 15 Juin 2018 - 13:36
Chouette ! Je vais sûrement ouvrir un sujet et y regrouper tous les participants pour organiser tout ça ensemble
Evidemment, tout nouveaux participant sera le bienvnu mais pas après que le projet ait vraiment débuté, sinon ce era ingérable
Evidemment, tout nouveaux participant sera le bienvnu mais pas après que le projet ait vraiment débuté, sinon ce era ingérable
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 23:32
Un discord au pire?
Ven 15 Juin 2018 - 23:37
C'est pas une mauvaise idée
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4