Page 2 sur 2 • 1, 2
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: une radio libre
Mer 16 Juin 2021 - 21:56
souvent ils sont sur leur téléphone je pense
tu serais grandement utile à la compréhension de tout çà
Ouais, obligé de mixer après, c'est chiant :p
Pourquoi pas !
Jeu 7 Mar 2024 - 10:56
Je relance le sujet.
Même si celui qui a lancée l'idée c'est plus actifs depuis longtemps, je relance pour savoir si ce serait intéressant pour vous de faire une radio libre avec les membres actifs du forum ?
Même si celui qui a lancée l'idée c'est plus actifs depuis longtemps, je relance pour savoir si ce serait intéressant pour vous de faire une radio libre avec les membres actifs du forum ?
Jeu 7 Mar 2024 - 12:51
Ca peut être rigolo.
Comment ça marche ?
Ca tiendra dans le temps ?
Comment ça marche ?
Ca tiendra dans le temps ?
Dim 10 Mar 2024 - 20:27
Je pense que c'est comme une discussion sur Discord sauf que ça sera diffusée sur Twitch ou YouTube.
Après, je n'ai jamais fait ça, mais il y en a sûrement sur ce forum qui savent faire ?
J'ai relancé car je trouve l'idée cool pour blablater entre vidéaste.
Après, je n'ai jamais fait ça, mais il y en a sûrement sur ce forum qui savent faire ?
J'ai relancé car je trouve l'idée cool pour blablater entre vidéaste.
Ven 15 Mar 2024 - 15:08
Je suis chaud
Quid de savoir comment ca marche n’hésitez pas a contacter @carmadeus sur son serveur discord et sur son instagram
Il est toujours dans ce truc la. par contre il s'est injustement ban son ancienne chaine
Quid de savoir comment ca marche n’hésitez pas a contacter @carmadeus sur son serveur discord et sur son instagram
Il est toujours dans ce truc la. par contre il s'est injustement ban son ancienne chaine
Sam 16 Mar 2024 - 10:45
Il me semble qu'on en avait fait une un moment sur le forum, ce serait cool de relancer.
Page 2 sur 2 • 1, 2