Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: J'ai besoin de 4 personnes
Sam 7 Aoû 2021 - 21:40
C'est un truc qui pique qui va n'être naître épique ! Hum!? Je sens que je vais être fou de cette nouvelle bande de bande annonce, même s'il n'y a pas le moindre nonce à l'intérieur !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Aoû 2021 - 12:48
Tu ne l'as pas précisé, et je le mets ici parce que ça peut intéresser tous les participants, mais quand te faut-il les images ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 9 Aoû 2021 - 13:09
Lamèche a écrit:Tu ne l'as pas précisé, et je le mets ici parce que ça peut intéresser tous les participants, mais quand te faut-il les images ?
Effectivement!
Et la réponse sera: plus ou moins quand vous le pouvez.
J'ai déjà reçu celles de @Keymz .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Aoû 2021 - 18:39
Et comment que ça intéresse tous les participants ! Et notttammment ceux qui sont particulièrement intéressés !
Mais de savoir que certains ont déjà rendu leur copines, leurs cops, leurs copeaux... m'enfin que sais-je d'autre... s'avère amplement tout aussi motivant !
Le problème, c'est que j'ai voulu noter ça dans mon agenda, histoire de pouvoir programmer une alarme une bonne semaine avant... mais le gonze, il est pas d'accord !
Me suis encore fait rouler dans le malt en l'achetant ! En même temps c'était soi-disant une affaire en or, c'est vrai qu'il était pas très cher... mais maintenant je comprends pourquoi !
Eh oui, ça existe encore, des agendas où on peut pas noter "plus ou moins quand vous le pouvez." comme date !!!
Pour le moment @keymz semble-t-être le seul à avoir résolu ce désespérant problème d'agenda !
Bravo à lui
Mais de savoir que certains ont déjà rendu leur copines, leurs cops, leurs copeaux... m'enfin que sais-je d'autre... s'avère amplement tout aussi motivant !
Le problème, c'est que j'ai voulu noter ça dans mon agenda, histoire de pouvoir programmer une alarme une bonne semaine avant... mais le gonze, il est pas d'accord !
Me suis encore fait rouler dans le malt en l'achetant ! En même temps c'était soi-disant une affaire en or, c'est vrai qu'il était pas très cher... mais maintenant je comprends pourquoi !
Eh oui, ça existe encore, des agendas où on peut pas noter "plus ou moins quand vous le pouvez." comme date !!!
Pour le moment @keymz semble-t-être le seul à avoir résolu ce désespérant problème d'agenda !
Bravo à lui
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Aoû 2021 - 20:08
Désolé d'être à la bourre sur tous les sujets, j'ai eu un mois difficile !
J'ai deux questions à poser : Est-ce qu'il y a encore de la place ? et Peut-on participer masqué ?
Après, je ne prétends pas pouvoir envoyer quelque chose rapidement, le prochain mois va être encore plus compliqué que celui là :o
J'ai deux questions à poser : Est-ce qu'il y a encore de la place ? et Peut-on participer masqué ?
Après, je ne prétends pas pouvoir envoyer quelque chose rapidement, le prochain mois va être encore plus compliqué que celui là :o
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Aoû 2021 - 20:27
Nérévae a écrit:Et comment que ça intéresse tous les participants ! Et notttammment ceux qui sont particulièrement intéressés !
Bravo à lui
Bien le fort bonjour!
Alors j'ai reçu les participations de @Keymz, @Lamèche et @Le Guide barbu et tout fuit absolument génial .
Pour le délai, y'a toujours pas d'empressement, faîtes 4a vraiment quand vous le pouvez .
Un Technicien a écrit:Désolé d'être à la bourre sur tous les sujets, j'ai eu un mois difficile !
Aucun problème. Alors, pour le moment, il y a assez de monde... mais si quelqu'un se dessiste ou ne peux pas, c'est volontiers que je viendrai quérir ton aide . Merci!
Mer 18 Aoû 2021 - 22:39
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Aoû 2021 - 13:06
je fais ça demain sans faute :D
Ven 20 Aoû 2021 - 13:33
Thine a écrit:je fais ça demain sans faute :D
Ça marchouille merci!
D'ailleurs j'ai aussi tourné mes parties.
Enfin... mes parties... on s'entend hein.
Parce que... roh bref.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Aoû 2021 - 13:39
Projets-Ventilo a écrit:D'ailleurs j'ai aussi tourné mes parties.
Moi aussi j'ai déjà tourné mes "parties".
Je te les ai même déjà envoyées !
- keymzDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Aoû 2021 - 22:14
Vivement la vidéo, je viens de revoir ce que j'ai envoyé je suis à deux doigts de ne plus assumer :)
Mar 24 Aoû 2021 - 22:36
Honnêtement, sans nous vanter, grâce à vos extraits @Lamèche, @Le Guide barbu, @Keymz, je suis en train de faire une vidéo absolument extraordinaire .
Vous n'êtes pas prêts.
Et moi non plus d'ailleurs....
Vous n'êtes pas prêts.
Mer 25 Aoû 2021 - 12:16
En tant qu'administrateur du forum et donc par extension de la chaîne Youtube, je pense avoir le droit, le devoir même, de regarder cette vidéo avant sa publication. Pour validation. Et pas du tout parce que j'ai très envie de la voir.
Mer 25 Aoû 2021 - 12:43
Lamèche a écrit:En tant qu'administrateur du forum et donc par extension de la chaîne Youtube, je pense avoir le droit, le devoir même, de regarder cette vidéo avant sa publication. Pour validation. Et pas du tout parce que j'ai très envie de la voir.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet non .
De toute façon il me manque encore les prises de @Nérévae et @Thine pour terminer le montage .
(Après, si l'un de vous n'est plus motivé ou n'a plus envie de participer, y'a absolument aucun problème, j'ai bien assez de matériel pour faire ce que j'avais envie de faire ).
Mer 25 Aoû 2021 - 12:51
Projets-Ventilo a écrit:Lamèche a écrit:En tant qu'administrateur du forum et donc par extension de la chaîne Youtube, je pense avoir le droit, le devoir même, de regarder cette vidéo avant sa publication. Pour validation. Et pas du tout parce que j'ai très envie de la voir.
C'est quand même sacrément vicieux.
N'ayant pas accès aux identifiants de la chaîne, je suis obligé de vous envoyer mes vidéos, que vous pouvez voir comme bon vous semble, avant publication. Alors que de mon côté...
La parité et l'égalité n'existent que comme elles vous arrangent messieurs les administrateurs !
Mer 25 Aoû 2021 - 17:38
Projets-Ventilo a écrit:Honnêtement, sans nous vanter, grâce à vos extraits @Lamèche, @Le Guide barbu, @Keymz, je suis en train de faire une vidéo absolument extraordinaire .Vous n'êtes pas prêts.
Si si, moi je suis prêt !
C'est juste ma vidéo qui ne l'est pas !
Le studio commence à être en place, mais je crains que le trounage doive-t-attendre deux mains,
ou demain, je sais plus très bien
Là, je fais une pose EV avant de finir la mise en place des lumières...
Et va encore falloir que je retrouve l'imper auquel je pense...
C'est juste ma vidéo qui ne l'est pas !
Le studio commence à être en place, mais je crains que le trounage doive-t-attendre deux mains,
ou demain, je sais plus très bien
Là, je fais une pose EV avant de finir la mise en place des lumières...
Et va encore falloir que je retrouve l'imper auquel je pense...
Je n'y crois pas une seconde, cet argument est totalement fumallacieux !Lamèche a écrit:En tant qu'administrateur du forum et donc par extension de la chaîne Youtube, je pense avoir le droit, le devoir même, de regarder cette vidéo avant sa publication. Pour validation. Et pas du tout parce que j'ai très envie de la voir.
D'ailleurs, même moi, j'ai très envie de découvrir tout ça...
Bien dit ! Non mais depuis quand passerait-on outre la hiérarchie ?Projets-Ventilo a écrit:Lamèche a écrit:En tant qu'administrateur du forum et donc par extension de la chaîne Youtube, je pense avoir le droit, le devoir même, de regarder cette vidéo avant sa publication. Pour validation. Et pas du tout parce que j'ai très envie de la voir.
De toute façon il me manque encore les prises de @Nérévae et @Thine pour terminer le montage .
(Après, si l'un de vous n'est plus motivé ou n'a plus envie de participer, y'a absolument aucun problème, j'ai bien assez de matériel pour faire ce que j'avais envie de faire ).
Et puis la hiérarchie administrative elle-même ne peut rien face aux désirs impératifs de l'artiste !
Sinon, il n'y a plus d'art !
Pas plus que de lard,
mon cochon !
Pas plus que de lard,
mon cochon !
Lamèche a écrit:C'est quand même sacrément vicieux.Projets-Ventilo a écrit:Lamèche a écrit:En tant qu'administrateur du forum et donc par extension de la chaîne Youtube, je pense avoir le droit, le devoir même, de regarder cette vidéo avant sa publication. Pour validation. Et pas du tout parce que j'ai très envie de la voir.
N'ayant pas accès aux identifiants de la chaîne, je suis obligé de vous envoyer mes vidéos, que vous pouvez voir comme bon vous semble, avant publication. Alors que de mon côté...
La parité et l'égalité n'existent que comme elles vous arrangent messieurs les administrateurs !
Ouais, bien dit ! Les fachos passeront pas !
Rendez-vous ce soir à la Bastille,
On va faire un sacré raffut de manif !
Et bien sûr ce sera filmé !
On va même faire une sacrée prise
Rendez-vous ce soir à la Bastille,
On va faire un sacré raffut de manif !
Et bien sûr ce sera filmé !
On va même faire une sacrée prise
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 3:06
Vous êtes fous messieurs^^
@Projets-Ventilo du coup est-ce que je refais ma partie ou ça te vas comme ça ? (je t'avouerai que j'suis pas très motive en ce moment pour tourner des vidéos, mais j'suis capable de prendre sur moi)
@Projets-Ventilo du coup est-ce que je refais ma partie ou ça te vas comme ça ? (je t'avouerai que j'suis pas très motive en ce moment pour tourner des vidéos, mais j'suis capable de prendre sur moi)
Jeu 26 Aoû 2021 - 10:22
Le Guide Barbu a écrit:Vous êtes fous messieurs^^
Non non c'était parfait. C'est juste, j'avais oublié de te répondre, mais non c'est tutto ok, je me suis servi de ton "lancer de carte" pour créer un effet dramatique .
Jeu 26 Aoû 2021 - 10:23
Et aucun problème @Nérévae, prends le toi qu'il te faut pour faire ça, mais vraiment ne te prends pas la tête, va au plus simple . Donc que c'est dramatico-épiquement-surjoué.
Jeu 26 Aoû 2021 - 16:25
Bon je viens enfin de terminer une première prise... déjà un giga ! Je suis pas totalement satisfait, mais pas sûr que j'arrive à faire mieux ! Je t'envoie ça par WETransfer et en mp.
Jeu 26 Aoû 2021 - 17:45
Nérévae a écrit:Bon je viens enfin de terminer une première prise... déjà un giga ! Je suis pas totalement satisfait, mais pas sûr que j'arrive à faire mieux ! Je t'envoie ça par WETransfer et en mp.
Et comme je t'ai répondu en MP: ce fut farpaitement sublime .
Comme pour les autres, ça va me faire mal au cœur de ne devoir garder que quelques secondes au final.
Ne manque plus que notre cher @Thine (s'il est toujours partant bien évidemment car comme je l'ai dit plus haut: il n'y a aucun soucis si finalement il n'y a pas le temps / pas l'envie de refaire une prise ).
Jeu 26 Aoû 2021 - 17:58
Bon du coup je vais enfin pouvoir me changer ! Et c'est toujours la même histoire, des heures de préparation, quelques bonnes minutes de tournage, tout ça pour quelques secondes de film ! Alors bien heureux de pas avoir en plus le prix de la pelloche et du développement !
On vit quand même une époque formidable !
Et encore merci à toi de nous avoir offert cette occasion de s'exprimer !
On vit quand même une époque formidable !
Et encore merci à toi de nous avoir offert cette occasion de s'exprimer !
Jeu 26 Aoû 2021 - 17:58
Je me serais bien proposé, mais j'arrive bien après la bataille... ça sera pour une prochaine fois et c'est histoire de dire que ce genre de proposition m'intéresse pour de futur projets sur le forum !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 20:36
Yep toujours ok, je te refais la version 2 demain en essayant de mieux articuler ahah pas l'habitude d'être devant la caméra.
Jeu 26 Aoû 2021 - 21:46
Thine a écrit:Yep toujours ok, je te refais la version 2 demain en essayant de mieux articuler ahah pas l'habitude d'être devant la caméra.
Aucun problème . Et ouais c'est pas facile du tout quand on a pas l'habitude. A part ça, si tu te sens plus à l'aise sans qu'on te voie à la caméra, tu peux enregistrer ton son et je pourrais mettre une photo de toi ou ton avatar .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4