Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: J'ai besoin de 4 personnes
Jeu 2 Sep 2021 - 22:19
Super boulot, j'aurai du refaire ma partie et faire plus épique, mais ça le fait.
Je l'ai partagé sur Twitter, là où je suis le plus actif.
Je l'ai partagé sur Twitter, là où je suis le plus actif.
- SkyeFox_Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 3 Sep 2021 - 2:14
j'imagine que toute les personnes sont déjà choisie pour ta vidéo? ^^ je sais même pas si c'est pas déjà sorti, je suivais plus trop l'actu du forums ces derniers temps ^^'
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 3 Sep 2021 - 8:34
SkyeFox_ a écrit:j'imagine que toute les personnes sont déjà choisie pour ta vidéo? ^^ je sais même pas si c'est pas déjà sorti, je suivais plus trop l'actu du forums ces derniers temps ^^'
Et oui, tu peux retrouver la bête ici:
https://www.entraide-videastes.com/t2966-entraide-videastes-le-film-2021-final-international-trailer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4