Page 2 sur 2 • 1, 2
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: J'ai besoin de 4 personnes... et bien plus !
Dim 3 Oct 2021 - 21:51
Je n'ai pas la place pour faire un plan de la tête aux pieds, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Oct 2021 - 10:38
Sans prétention, je crois que ça va donner !
Sinon je suppose donc que tu n'as pas de grand angle non plus.
Perso, j'ai à peine plus de 2 mètres entre l'objectif et mon fond vert et quand je fais du vertical, ce dernier manque un peu de hauteur. Et il me faudrait plus de lumières...
Sinon je suppose donc que tu n'as pas de grand angle non plus.
Perso, j'ai à peine plus de 2 mètres entre l'objectif et mon fond vert et quand je fais du vertical, ce dernier manque un peu de hauteur. Et il me faudrait plus de lumières...
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Oct 2021 - 18:08
si ce n'est pas trop tard je suis partant :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 25 Oct 2021 - 16:14
Non, ce n'est pas trop tard ! Par contre tu as un énorme avantage sur tes prédécesseurs, tu peux voir de visu ce qui t'attend, ou plutôt ce que j'attends de vous !
Il suffit de regarder mes deux dernières vidéos... où sont narrées les aventures épiques de mon saxophone !
Il doit y avoir au moins une suite... peut-être plus.
A la base, je demandais juste aux participants de sauter. Et en fait, vu que c'est devant un fond vert, la réalité physique du saut est toute relative, comme me l'a démontré @Millian avec la performance de son astronaute !
Si ces deux vidéos t'inspirent quelque gag que ce soit, ou autre, (je n'oublie pas que toi aussi tu es musicien...) n'hésites pas à m'en faire part en mp.
D'ailleurs je vais également t'envoyer les infos que j'ai données aux autres.
Il suffit de regarder mes deux dernières vidéos... où sont narrées les aventures épiques de mon saxophone !
Il doit y avoir au moins une suite... peut-être plus.
A la base, je demandais juste aux participants de sauter. Et en fait, vu que c'est devant un fond vert, la réalité physique du saut est toute relative, comme me l'a démontré @Millian avec la performance de son astronaute !
Si ces deux vidéos t'inspirent quelque gag que ce soit, ou autre, (je n'oublie pas que toi aussi tu es musicien...) n'hésites pas à m'en faire part en mp.
D'ailleurs je vais également t'envoyer les infos que j'ai données aux autres.
Page 2 sur 2 • 1, 2