- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★ La vidéo coup de coeur#1 - Les joueurs du canap
Lun 6 Sep 2021 - 11:22
Bien le bonjour!
Aujourd'hui, nous inaugurons donc le retour de "la vidéo coup de cœur" !
Cliquez ici pour un petit rappel du fonctionnement de la vidéo coup de cœur
Et c'est en la compagnie de nos joyeux lurons, nommés @Les joueurs du canap que nous lançons le premier volet de ce format!
Ici, vous pouvez voir la vidéo que, la modération et moi-même, souhaitions présenter:
https://youtu.be/uN2A1VuD7eM
Et pourquoi donc avoir choisi cette vidéo?
Eh bien tout simplement parce que l'on trouve ici tout l'humour et la dynamique de notre duo!
Dans ce sketch, vous pourrez découvrir le "meilleur court-métrage 2021: J'ai choisi la vie" . Un film qui ne laissera personne indifférent et qui est magnifiquement bien interprété, avec une poésie de tous les instants et une réflexion sur la vie puissante et philosophique. Et un cheval.
Je ne peux que vous inviter à découvrir ce sketch qui, personnellement, m'a fait mourir de rire (vrai de vrai véritable).
N'hésitez pas à aller agrémenter leur vidéo d'un commentaire ou à laisser ici un message de votre ressenti. En espérant que cela leur fera plaisir!
Et ce sera donc à @Les Joueurs du canap de présenter une vidéo d'un membre actif du forum dans les alentours du 6 octobre! Merci d'avance à eux!
Et c'est en la compagnie de nos joyeux lurons, nommés @Les joueurs du canap que nous lançons le premier volet de ce format!
Ici, vous pouvez voir la vidéo que, la modération et moi-même, souhaitions présenter:
Eh bien tout simplement parce que l'on trouve ici tout l'humour et la dynamique de notre duo!
Dans ce sketch, vous pourrez découvrir le "meilleur court-métrage 2021: J'ai choisi la vie" . Un film qui ne laissera personne indifférent et qui est magnifiquement bien interprété, avec une poésie de tous les instants et une réflexion sur la vie puissante et philosophique. Et un cheval.
Je ne peux que vous inviter à découvrir ce sketch qui, personnellement, m'a fait mourir de rire (vrai de vrai véritable).
N'hésitez pas à aller agrémenter leur vidéo d'un commentaire ou à laisser ici un message de votre ressenti. En espérant que cela leur fera plaisir!
Et ce sera donc à @Les Joueurs du canap de présenter une vidéo d'un membre actif du forum dans les alentours du 6 octobre! Merci d'avance à eux!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur#1 - Les joueurs du canap
Lun 6 Sep 2021 - 11:47
Merci @Projets-Ventilo
Content que ce film reconnu dans le monde entier comme étant une œuvre d'art, t'ait plu. Je serai au RDV dans un petit mois pour balancer du coup de cœur !
Des bisous
Content que ce film reconnu dans le monde entier comme étant une œuvre d'art, t'ait plu. Je serai au RDV dans un petit mois pour balancer du coup de cœur !
Des bisous
Lun 6 Sep 2021 - 19:09
J'imagine tellement que cette vidéo soit présenté lors de la prochaine fête du court métrage. La tête des gens au moment du "oooh que oui"
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Sep 2021 - 8:51
Oh non ! Je pensais que ça allait être un lama
Blague à part, j'ai bien aimé aussi ! El nouveau Tarantino ! Franchement pas mal ! Bonne continuation !
Blague à part, j'ai bien aimé aussi ! El nouveau Tarantino ! Franchement pas mal ! Bonne continuation !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Sep 2021 - 9:50
@SuperMogaPhone
Pour info : Serge LE lama existe vraiment et ses faits d'armes ont été réalisés dans la ville de Rémi (à Bordeaux). Serge Lama (le chanteur) s'est amusé des aventures de son homonyme apparemment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_le_lama
Pour info : Serge LE lama existe vraiment et ses faits d'armes ont été réalisés dans la ville de Rémi (à Bordeaux). Serge Lama (le chanteur) s'est amusé des aventures de son homonyme apparemment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_le_lama
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 7 Sep 2021 - 15:54
Bon du coup,
J'ai finalement rien compris du tout !
Qui est Serge ?
Un lama des Andes ?
Un lama Thibétain ?
Un chanteur de montagne ?
Une Otarie de l'Himalaya ?
Un vieux Phoque plus Pédophile que Mario ?
Ou bien est-ce une Verge
Aux belles amandes,
Servie dans une coupe en étain,
Par une tahitienne en pagne,
Avec un coulis qu'elle délaya,
Sur d'Albinoni l'Adagio !
Berthe non plus n'a rien compris du tout !
Alors du coup... je lui paye un coup !
J'ai finalement rien compris du tout !
Qui est Serge ?
Un lama des Andes ?
Un lama Thibétain ?
Un chanteur de montagne ?
Une Otarie de l'Himalaya ?
Un vieux Phoque plus Pédophile que Mario ?
Ou bien est-ce une Verge
Aux belles amandes,
Servie dans une coupe en étain,
Par une tahitienne en pagne,
Avec un coulis qu'elle délaya,
Sur d'Albinoni l'Adagio !
Berthe non plus n'a rien compris du tout !
Alors du coup... je lui paye un coup !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Sep 2021 - 14:51
Hâte de découvrir la vidéo coup de coeur des Joueurs du Canap'. Vu que j'avais déjà pu voir la leur au travers du concours de montage, j'ai pas grand chose à en dire. J'attends de voir la prochaine vidéo qu'ils nous réservent ^^
Jeu 9 Sep 2021 - 15:58
Projets-Ventilo a écrit:Bien le bonjour!
Hahaha excellent le duo ! Vous m'avez bien fait marrer, énorme le "mais t'es au courant que c'est un cheval ?" et encore plus la réaction après "oh oh oui !!!!". Putain je m'y attendais pas, non seulement c'est le genre d'humour trash que j'aime bien mais en plus, moins c'est politiquement correct plus ça me plaît, ça manque un peu de nos jours cette liberté de ton sur Youtube (vu que l'oeil de Moscou est partout maintenant), donc bravo à vous deux ! Bien joué les gars, c'était cool et bien interprété, et bien fun ! :)
Jeu 9 Sep 2021 - 16:18
Merci @Lord Paddle ! C'est très gentil de ta part
Mar 21 Sep 2021 - 16:58
J'aime beaucoup le logo de la chaîne, le jeu d'acteur est pas mal non plus, bravo !
Mar 21 Sep 2021 - 17:05
@PRESSNEXT merci
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Ven 24 Sep 2021 - 21:13
Hey !
"J'ai choisi la vie" m'a bien fait rire (surtout la fin forcément ^^). Un humour absurde comme je l'aime ! Le ton, l'autodérision etc... ca marche bien
Certes il y a quelques erreurs techniques (certains plans flous, certains problèmes sonores) mais j'ai cru comprendre que vous ne demandiez qu'à apprendre ^^
De toute façon on s'en fout c'est marrant quand même ^^
Je vous souhaite le meilleur car vous êtes un duo vraiment sympa à regarder
"J'ai choisi la vie" m'a bien fait rire (surtout la fin forcément ^^). Un humour absurde comme je l'aime ! Le ton, l'autodérision etc... ca marche bien
Certes il y a quelques erreurs techniques (certains plans flous, certains problèmes sonores) mais j'ai cru comprendre que vous ne demandiez qu'à apprendre ^^
De toute façon on s'en fout c'est marrant quand même ^^
Je vous souhaite le meilleur car vous êtes un duo vraiment sympa à regarder
Ven 1 Oct 2021 - 10:09
@Tonton Jason merci
Oui, y'a mille erreurs/problèmes techniques/trucs à l'arrache
On en a pleinement conscience et on essaie de s'améliorer de vidéo en vidéo, mais on ne se prend absolument pas la tête.
Love sur toi et merci pour ton retour
Oui, y'a mille erreurs/problèmes techniques/trucs à l'arrache
On en a pleinement conscience et on essaie de s'améliorer de vidéo en vidéo, mais on ne se prend absolument pas la tête.
- chiant:
- Faire des vidéos est vraiment un amusement pour nous (au même titre que le sport, jeux vidéos etc...). On a nos vies de famille, no jobs qu'on adore et on ne changerait ça pour rien au monde. Je pense qu'on est un peu à part sur Youtube car à aucun moment l'aspect de gagner de l'argent nous a effleuré l'esprit, d'où l'aspect un peu balec et très amateur qu'on retrouve sur notre chaîne. Même si demain on nous propose de pouvoir vivre de faire des vidéos, ça serait un gros non car pour nous un loisir n'est pas compatible avec du travail. Dès que la contrainte est là, ça devient chiant (oui on est des gros branlos), et nous ne comprenons pas le principe du métier-passion. Voilà, c'était vraiment intéressant
Love sur toi et merci pour ton retour
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 4 Oct 2021 - 12:22
Et ainsi se termine cette première édition de la vidéo coup de coeur!
Dès à présent, venez découvrir la nouvelle vidéo sélectionnée par @Les Joueurs du Canap en la personne de @Kajima:
https://www.entraide-videastes.com/t2996-la-video-coup-de-coeur2-kajima
Dès à présent, venez découvrir la nouvelle vidéo sélectionnée par @Les Joueurs du Canap en la personne de @Kajima:
https://www.entraide-videastes.com/t2996-la-video-coup-de-coeur2-kajima