Re: ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards !
Lun 11 Oct 2021 - 16:53
J'avoue ne pas trop y avoir réfléchi, mais en relisant la liste de catégories, je vois qu'effectivement, c'est assez clair.
De toute façon, c'est pas un problème pour moi, vu que je ne vote pas pour moi, HA!
De toute façon, c'est pas un problème pour moi, vu que je ne vote pas pour moi, HA!
Mer 13 Oct 2021 - 12:58
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 13 Oct 2021 - 13:06
Mer 13 Oct 2021 - 13:21
Merci
Pas le choix, si je veux être juste…vu la quantité de contenu, je dois prendre des notes
Pas le choix, si je veux être juste…vu la quantité de contenu, je dois prendre des notes
Mer 13 Oct 2021 - 14:54
2h que je suis dessus, j’ai fait 3 catégories et une où…franchement aucune idée de çe que je vais y mettre.
C’est super chaud ce truc
C’est sympa de découvrir certaines chaînes vachement bien foutue et qui mériteraient clairement plus de visibilité …mais le plus souvent c’est quand même une purge
Par contre, objectivement, c’est impossible de voir toutes les vidéos, même en 2 mois.
Y’a des vidéos de 4-5h
Je fais pause et je reprends plus tard
C’est super chaud ce truc
C’est sympa de découvrir certaines chaînes vachement bien foutue et qui mériteraient clairement plus de visibilité …mais le plus souvent c’est quand même une purge
Par contre, objectivement, c’est impossible de voir toutes les vidéos, même en 2 mois.
Y’a des vidéos de 4-5h
Je fais pause et je reprends plus tard
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 13 Oct 2021 - 15:42
Oh lui hé !Nozegrab a écrit:Amuse toi bien !
Sacré @Nozegrab !
On voit ton nom en gros sur une toph venue tout droit d'Outre Quiévrain... et tout ce que tu trouves à dire, c'est :
Amuse toi bien !
- Spoiler:
- Bah en fait, j'aurais probablement pas fait mieux !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Oct 2021 - 16:31
Houlà ! Mais c'est en relisant le message initial et le formulaire que je me suis rendu compte que je les avais mal lus !
J'étais persuadé que parmi toutes ces innombrables catégories il y en avait une qui me parait pourtant essentielle, mais qu'en fait j'ai dû rêver, car elle n'y est pas !
Il s'agirait tout simplement de la catégorie :
J'étais persuadé que parmi toutes ces innombrables catégories il y en avait une qui me parait pourtant essentielle, mais qu'en fait j'ai dû rêver, car elle n'y est pas !
Il s'agirait tout simplement de la catégorie :
Meilleur membre du forum
ou
Meilleur membre Entraide Vidéastes
ou
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Oct 2021 - 17:36
Nérévae a écrit:Houlà ! Mais c'est en relisant le message initial et le formulaire que je me suis rendu compte que je les avais mal lus !
Il s'agirait tout simplement de la catégorie :Meilleur membre du forum
ou
C'est d'une certaine manière l'équivalent du "Chouchou du public".
De toute manière vous êtes tous les meilleurs, et il n'y a qu'une seule récompense.
Mer 13 Oct 2021 - 17:40
Nérévae a écrit:Oh lui hé !Nozegrab a écrit:Amuse toi bien !
Sacré @Nozegrab !
On voit ton nom en gros sur une toph venue tout droit d'Outre Quiévrain... et tout ce que tu trouves à dire, c'est :Amuse toi bien !
- Spoiler:
Bah en fait, j'aurais probablement pas fait mieux !
Peut-être que j'aurais pu dire "oh mon dieu, je suis présent sur une photo d'un membre du forum, je vais être célèbre !!!"
Mais honnêtement je préfère ma première réponse :B
Mer 13 Oct 2021 - 18:46
Non le chouchou du public, pour moi c'était pas du tout ça !Lamèche a écrit:Nérévae a écrit:Houlà ! Mais c'est en relisant le message initial et le formulaire que je me suis rendu compte que je les avais mal lus !
Il s'agirait tout simplement de la catégorie :Meilleur membre du forum
ou
C'est d'une certaine manière l'équivalent du "Chouchou du public".
De toute manière vous êtes tous les meilleurs, et il n'y a qu'une seule récompense.
Ce n'est pas au meilleur vidéaste du forum que je pensais, ce à quoi à mon sens correspond le "Chouchou du public". Mais plutôt à celui ayant fourni le meilleur effort d'entraide.
Ce à quoi je pensais c'était à un Award qui ne pourrait d'ailleurs être pour moi, même si par meilleure participation d'entraide on entendait le plus grand nombre de posts. D'ailleurs si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin de vote pour ça, la liste des membres avec l'option de tri adéquate nous fournissant directement la réponse.
Jeu 21 Oct 2021 - 11:55
Petit up pour vous rappeler que les Entraide-Vidéastes Awards existent réellement ! Ce n'est pas vous qui avez fait un merveilleux rêve, c'est la réalité !
Jeu 21 Oct 2021 - 13:19
Je post ma question que j'avais posé à Lamèche hier, vu que ça peut en intéressé certains : Si il y a une catégorie où il y a ex-eaquo, il y a ploum ploum ou les deux gagnent ?
Jeu 21 Oct 2021 - 13:25
Nozegrab a écrit:Je post ma question que j'avais posé à Lamèche hier, vu que ça peut en intéressé certains : Si il y a une catégorie où il y a ex-eaquo, il y a ploum ploum ou les deux gagnent ?
Et comme j'ai répondu hier (mais dans mon live, donc pas ici à tous), si cette situation se produit :
je tire à pile ou face et je tue le perdant pour m'assurer qu'il n'y ait qu'un seul gagnant par catégorie !
- Spoiler:
C'est faux évidemment ! Oui, il peut y avoir deux gagnants ! Il y a bien des Palmes d'or attribuées à plusieurs personnes, c'est aussi le cas ici !- Spoiler:
- De toute manière, à partir du moment où vous participez, vous êtes tous gagnants !
Jeu 21 Oct 2021 - 15:31
J'ai voté pour toutes les catégories "faciles", mais maintenant ça me prend beaucoup de temps...
Ven 22 Oct 2021 - 21:20
J'ai voté il y a quelques jours. J'ai fait en sorte de voter pour un vidéaste différent à chaque catégorie.
Mar 26 Oct 2021 - 15:03
Un petit UP pour remonter le sujet !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Oct 2021 - 19:25
On peut voter pour des membres qui ne sont plus actif ?
Mar 26 Oct 2021 - 20:00
Le Guide Barbu a écrit:On peut voter pour des membres qui ne sont plus actif ?
Tant qu'ils sont membres validés, oui.
Mais tu prends le risque qu'ils ne gagnent pas, puisqu'il faut voter pour pouvoir faire partie des gagnants.
Après, il y a aussi prendre le pari qu'un membre qui n'est pas actif en apparence se décide à voter !
Bref, tu es libre de faire ce que tu veux !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Oct 2021 - 15:29
Aller, c'est parti pour les votes !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Oct 2021 - 20:39
Moi je voterais quand j'aurais 5 minutes :D
Mer 27 Oct 2021 - 21:06
@Thine crois moi…il t’en faudra bien plus que 5
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 28 Oct 2021 - 10:38
TM a écrit: @Thine crois moi…il t’en faudra bien plus que 5
J'avoue .
D'ailleurs je me suis toujours pas replongé dedans depuis que j'ai quelques hésitations sur certaines catégories........... Je vais m'y remettre aujourd'hui potentiellement.
Jeu 28 Oct 2021 - 14:17
Pareil... me reste la moitié des votes à faire, encore !!
Jeu 28 Oct 2021 - 14:25
Pareil, pour une partie c’est bon…mais j’ai les grosses catégories à checker.
Heureusement, je suis toujours en arrêt la semaine prochaine
Heureusement, je suis toujours en arrêt la semaine prochaine