- ContradicoInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation contradico
Sam 12 Mai 2018 - 18:30
Salut à tous ! Moi c'est Contradico ! Je suis ingénieur de formation, j'ai 28 ans. En ce moment je vis au japon.
J'ai toujours était passionné de science et j'ai longtemps cherché ce que je pourrai faire pour apporter ma pierre à l'édifice sans refaire ce qui a déjà était fait. C'est comme ça qu'est né ma chaîne.
Je souhaite (re) rejoindre le forum car j'y avais trouvé de super potes YouTubeur dans l'ancienne version et j'aimerai en trouver encore d'autres dans cette nouvelle version ! Pour faire de collab, avoir des conseils et surtout des avis sans langue de bois !
J'ai toujours était passionné de science et j'ai longtemps cherché ce que je pourrai faire pour apporter ma pierre à l'édifice sans refaire ce qui a déjà était fait. C'est comme ça qu'est né ma chaîne.
Je souhaite (re) rejoindre le forum car j'y avais trouvé de super potes YouTubeur dans l'ancienne version et j'aimerai en trouver encore d'autres dans cette nouvelle version ! Pour faire de collab, avoir des conseils et surtout des avis sans langue de bois !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation contradico
Sam 12 Mai 2018 - 18:31
Salut Contradico, crées toi un compte, tu n'existes pas sur le forum en fait xD
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:31
Salut ContraDico ! Bienvenue à nouveau ;)
Il te manque juste la mention du règlement !
Il te manque juste la mention du règlement !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:36
Bon je suis une andouille,
Voilà ma présentation complète et avec un compte...
Salut à tous ! Moi c'est Contradico ! Je suis ingénieur de formation, j'ai 28 ans (autant dire un papi sur youtube ^^).
Voilà ma présentation complète et avec un compte...
Salut à tous ! Moi c'est Contradico ! Je suis ingénieur de formation, j'ai 28 ans (autant dire un papi sur youtube ^^).
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:38
Ah ben non mon message ne veut pas se publier en entier...
Voici la fin :
Ma chaîne s'appelle ContraDico et en gros le but ça va être d'être un dictionnaire de la contradiction ! Si vous en avez marre d'entendre toujours les même choses sur les énergies renouvelables, le bio, game of thrones, etc. Et bien sûr contradico on ira toujours chercher la petite bête, le petit défaut pour avoir un autre point de vue.
Voici le lien : https://www.youtube.com/c/ContraDico
Pourquoi youtube ? Youtube me semblait être la meilleure plate-forme pour parler sans trop de langue de bois et surtout de pouvoir échanger avec les internautes.
Voilà vous savez tout
Voici la fin :
Ma chaîne s'appelle ContraDico et en gros le but ça va être d'être un dictionnaire de la contradiction ! Si vous en avez marre d'entendre toujours les même choses sur les énergies renouvelables, le bio, game of thrones, etc. Et bien sûr contradico on ira toujours chercher la petite bête, le petit défaut pour avoir un autre point de vue.
Voici le lien : https://www.youtube.com/c/ContraDico
Pourquoi youtube ? Youtube me semblait être la meilleure plate-forme pour parler sans trop de langue de bois et surtout de pouvoir échanger avec les internautes.
Voilà vous savez tout
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 18:39
Ah voilà !
On est bon !
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
On est bon !
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
Sam 12 Mai 2018 - 18:39
J'ai lu le Règlement !
Ps : bravo à toute l'équipe d'avoir était aussi rapide !
Ps : bravo à toute l'équipe d'avoir était aussi rapide !
Sam 12 Mai 2018 - 18:40
Ah oui le règlement, j'ai lu en diagonale mdr
Sam 12 Mai 2018 - 18:42
Oui désolé, dans la previsualisation mon message était entier mais il était tronqué quand je le postais...
Sam 12 Mai 2018 - 18:43
Ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 12 Mai 2018 - 18:44
Pas de problème.
En tout cas, bienvenue parmi nous .
En tout cas, bienvenue parmi nous .
Sam 12 Mai 2018 - 19:33
Wellcome back !
Sam 12 Mai 2018 - 20:33
Tellement excité par le nouveau forum, il en a oublié de se créer un compte haha !
Bienvenue !
Bienvenue !