- ContradicoInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation contradico
Sam 12 Mai 2018 - 18:30
Salut à tous ! Moi c'est Contradico ! Je suis ingénieur de formation, j'ai 28 ans. En ce moment je vis au japon.
J'ai toujours était passionné de science et j'ai longtemps cherché ce que je pourrai faire pour apporter ma pierre à l'édifice sans refaire ce qui a déjà était fait. C'est comme ça qu'est né ma chaîne.
Je souhaite (re) rejoindre le forum car j'y avais trouvé de super potes YouTubeur dans l'ancienne version et j'aimerai en trouver encore d'autres dans cette nouvelle version ! Pour faire de collab, avoir des conseils et surtout des avis sans langue de bois !
J'ai toujours était passionné de science et j'ai longtemps cherché ce que je pourrai faire pour apporter ma pierre à l'édifice sans refaire ce qui a déjà était fait. C'est comme ça qu'est né ma chaîne.
Je souhaite (re) rejoindre le forum car j'y avais trouvé de super potes YouTubeur dans l'ancienne version et j'aimerai en trouver encore d'autres dans cette nouvelle version ! Pour faire de collab, avoir des conseils et surtout des avis sans langue de bois !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation contradico
Sam 12 Mai 2018 - 18:31
Salut Contradico, crées toi un compte, tu n'existes pas sur le forum en fait xD
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:31
Salut ContraDico ! Bienvenue à nouveau ;)
Il te manque juste la mention du règlement !
Il te manque juste la mention du règlement !