Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #9 | AFFICHES DE FILMS
Mar 9 Nov 2021 - 15:04
Lamèche a écrit:Les Joueurs du canap a écrit:Lamèche a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Les Joueurs du canap a écrit:Lamèche a écrit:De toute manière, il est un peu trop tôt pour faire un choix.
Mais mon choix est fait.
ah donc vous avez choisi!
Oui.... mais c'est trop tôt pour faire un choix.
Ma décision est prise. Je l'ai même notée sur ce bout de papier. Mais il est encore trop tôt pour faire un choix.
Ah mais c'est ça que je ne comprends pas bien en fait... Je pense que vous voulez dire que votre choix est fait, mais qu'il est un peu trop tôt pour nous le dire
Non, je vous le dis !
Puisque je vote pour Club'art !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Nov 2021 - 13:01
Ceci est ma dose de rappel !
Demain c’est la fin des votes !
Demain c’est la fin des votes !
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Mer 10 Nov 2021 - 14:14
J'avais vu ce sujet il y a quelques temps, je ne souhaitais pas y participer mais cela m'a donné une idée pour faire une affiche de film concernant un serveur Discord sur lequel je suis.
Je viens de le terminer et je me suis dit, tant qu'à faire, autant le partager ici aussi !
Alors bien sûr je ne suis pas un participant aux votes (de toute façon c'est trop tard), mais on a qu'à dire que je délivre une "affiche bonus" !
Alors je sais que l'empilement des personnages peut paraître étrange mais c'est parce que j'ai du manipuler des photos de profil Discord, donc c'est pas parfait !
Je viens de le terminer et je me suis dit, tant qu'à faire, autant le partager ici aussi !
Alors bien sûr je ne suis pas un participant aux votes (de toute façon c'est trop tard), mais on a qu'à dire que je délivre une "affiche bonus" !
Alors je sais que l'empilement des personnages peut paraître étrange mais c'est parce que j'ai du manipuler des photos de profil Discord, donc c'est pas parfait !
Mer 10 Nov 2021 - 15:10
Xanix a écrit:J'avais vu ce sujet il y a quelques temps, je ne souhaitais pas y participer mais cela m'a donné une idée pour faire une affiche de film concernant un serveur Discord sur lequel je suis.
C’est original, et c’est sympa de nous le faire partager ! Stylé !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 10 Nov 2021 - 21:14
OUf, c'est bien que tu n'aies pas participé au concours, @Xanix, t'aurais eu la grande majorité des votes !
Elle est trop bien ton affiche !
Mais ne pas participer au concours ne doit pas t'empêcher de voter !
Et ça ne doit pas m'empêcher de voter non plus ! Surtout pas !
Elle est trop bien ton affiche !
Mais ne pas participer au concours ne doit pas t'empêcher de voter !
Et ça ne doit pas m'empêcher de voter non plus ! Surtout pas !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Nov 2021 - 22:15
Bon va falloir qu'après avoir réussi, et ce ne fut pas une mince affaire, à "éliminer" la plupart des concurrents, (et il n'y en a eu qu'un seul pour lequel ce fut relativement facile, pour cause que j'ai pas le droit de voter pour lui...) , je finisse par finir à me décider entre les deux dernières affiches en lice !
A savoir celles de @TM et de @Nozegrab
FInalement, après moultes tergiversation et spéculations spécieuses en tout genres....
je ne vois plus qu'une solution, le triage au sort !
Et donc c'est @Nozegrab qui gagne ma voix !
A savoir celles de @TM et de @Nozegrab
FInalement, après moultes tergiversation et spéculations spécieuses en tout genres....
je ne vois plus qu'une solution, le triage au sort !
Et donc c'est @Nozegrab qui gagne ma voix !
Jeu 11 Nov 2021 - 11:00
Voici venu le moment des résultats, et pour une fois je suis pile à l'heure !
Ce concours a été vraiment serré, et vos 10 participations auraient toutes mérité de gagner... Mais vous avez dû désigner un vainqueur ! Vainqueur qui sera comme promis la vedette d'un youtubeur du moment !
C'est donc parti pour le classement final !
Le vainqueur de cette édition est : @Nérévae ! Avec 4 points ! Félicitations !
En 2ème position, 3 membres à égalité avec 3 points ! @Le Guide Barbu, @TM, @millian. Bravo à vous, c'est pas passé loin franchement !
En 3ème position, @Loic Tomatot, avec 2 points.
En 4ème position, à égalité avec 1 point : @Club'Art, @Giacomo Espositoet @Nozegrab !
Et en 5ème position, sans vote mais avec le mérite d'avoir participé avec de très belles affiches, à égalité, @Lamèche (comme quoi, quoi qu'on en dise, les votes sont impartiaux) et @Michael. Félicitations à vous pour vos affiches !
Je vous retrouve donc très vite avec un youtubeur du moment mettant en avant une vidéo de @Nérévae, puis on se retrouvera par la suite pour un nouveau concours, mais ce ne sera pas un jeu de la miniature, ce sera un concours de photographie. J'aime varier les plaisirs !
A tout bientôt !
Ce concours a été vraiment serré, et vos 10 participations auraient toutes mérité de gagner... Mais vous avez dû désigner un vainqueur ! Vainqueur qui sera comme promis la vedette d'un youtubeur du moment !
C'est donc parti pour le classement final !
Le vainqueur de cette édition est : @Nérévae ! Avec 4 points ! Félicitations !
En 2ème position, 3 membres à égalité avec 3 points ! @Le Guide Barbu, @TM, @millian. Bravo à vous, c'est pas passé loin franchement !
En 3ème position, @Loic Tomatot, avec 2 points.
En 4ème position, à égalité avec 1 point : @Club'Art, @Giacomo Espositoet @Nozegrab !
Et en 5ème position, sans vote mais avec le mérite d'avoir participé avec de très belles affiches, à égalité, @Lamèche (comme quoi, quoi qu'on en dise, les votes sont impartiaux) et @Michael. Félicitations à vous pour vos affiches !
Je vous retrouve donc très vite avec un youtubeur du moment mettant en avant une vidéo de @Nérévae, puis on se retrouvera par la suite pour un nouveau concours, mais ce ne sera pas un jeu de la miniature, ce sera un concours de photographie. J'aime varier les plaisirs !
A tout bientôt !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 11 Nov 2021 - 11:18
Maintenant Néré, tu as intérêt à réaliser ce film si prometteur !
Sinon je me fâche !
Sinon je me fâche !
Jeu 11 Nov 2021 - 11:48
Félicitations @Nérévae
Et félicitations à tout le monde pour la participation
Et félicitations à tout le monde pour la participation
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Nov 2021 - 12:22
Félicitations à @Nérévae et aux autres, mais franchement vous êtes des dingues, car avec mon affiche à la con, j'pensais pas aller aussi loin XD
Sur ce, j'vais aller tailler la bavette avec des loups ;)
Sur ce, j'vais aller tailler la bavette avec des loups ;)
Jeu 11 Nov 2021 - 12:37
Félicitations à Néré et bravo à tous !
J'ai hâte de voir le Youtubeur du moment !
J'ai hâte de voir le Youtubeur du moment !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 11 Nov 2021 - 13:24
Jeu 11 Nov 2021 - 15:01
A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Nov 2021 - 15:08
Il avait déjà gagné, à ce moment là.Nozegrab a écrit:A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
Par contre @Dreddy, Loic Tomatot a aussi 2 points, tout comme Giacomo Esposito !
Jeu 11 Nov 2021 - 15:18
Plein Vide a écrit:Il avait déjà gagné, à ce moment là.Nozegrab a écrit:A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
Par contre @Dreddy, Loic Tomatot a aussi 2 points, tout comme Giacomo Esposito !
Alors oui pour Loic, j’avoue m’être trompagé
Mais pour Giacomo c’est bien 1 vote, Millian a voté pour TM, il n’a fait que citer Giacomo par la suite ;)
Quoi qu’il en soit, je modifie
Edit : du coup il n’y a pas eu d’erreur en fait, j’avais déjà bien fait mon boulot
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Nov 2021 - 15:20
Dreddy a écrit:Plein Vide a écrit:Il avait déjà gagné, à ce moment là.Nozegrab a écrit:A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
Mais pour Giacomo c’est bien 1 vote, Millian a voté pour TM, il n’a fait que citer Giacomo par la suite ;)
Alors, pour Giacomo tu t'es aussi trompé, du coup, car je n'ai fait qu'écrire ce que j'ai lu dans ton compte-rendu xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 11 Nov 2021 - 15:21
Mon cher @Plein Vide, entre les votes pour le jeu des affiches et ceux du concours du meilleur montage, dans le doute, je te laisserai recompter tous ceux des Entraide-Vidéastes Awards !
Jeu 11 Nov 2021 - 15:31
Plein Vide a écrit:Il avait déjà gagné, à ce moment là.Nozegrab a écrit:A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
Je sais, je disais ça juste pour rire.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 11 Nov 2021 - 15:32
Lamèche a écrit:Mon cher @Plein Vide, entre les votes pour le jeu des affiches et ceux du concours du meilleur montage, dans le doute, je te laisserai recompter tous ceux des Entraide-Vidéastes Awards !
Ouais faudra l'engager.
Jeu 11 Nov 2021 - 15:38
Plein Vide a écrit:Dreddy a écrit:Plein Vide a écrit:Il avait déjà gagné, à ce moment là.Nozegrab a écrit:A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
Alors, pour Giacomo tu t'es aussi trompé, du coup, car je n'ai fait qu'écrire ce que j'ai lu dans ton compte-rendu xD
Oh la vache, tu as tapé dans le mille en plus !
Merci pour ton aide pour le coup !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Nov 2021 - 17:48
félicitation @Nérévae
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Nov 2021 - 18:53
Félicitations aux participants ! C'était un bien joli concours et bravo à @Nérévae !
Jeu 11 Nov 2021 - 19:42
Mais c'est prévu, mon cher, c'est prévu ! Par contre on ne peut encore avancer aucune date de sortie !Lamèche a écrit:Maintenant Néré, tu as intérêt à réaliser ce film si prometteur !
Sinon je me fâche !
Mais sérieusement, Quentin, je croyais vraiment que tu avais eu plus de voix que ça !Nozegrab a écrit:Plein Vide a écrit:Il avait déjà gagné, à ce moment là.Nozegrab a écrit:A mon avis, ce qui a porté chance à Néré de gagner, c'est de m'avoir donner un point
Je sais, je disais ça juste pour rire.
Finalement, le hasard à bien fait les choses, parce que tu méritais quand même plus de voix.
Mais en fait tous méritaient de gagner !
Du coup j'imagine Redlou@DreDDy en train de se taper 10 YouTubeurs du moment d'un coup !
Et merci et Félicitations à tous !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Nov 2021 - 23:17
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Nov 2021 - 9:37
Félicitations à @Nérévae et à tous les participants !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4