- Òrama「Di 」GiàLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #4 - PROFESSEUR CHARZ
Sam 4 Déc 2021 - 16:29
Pour ce mois de décembre 2021 j'ai choisi comme vidéo coup de coeur celle de @PROFESSEUR_CHARZ sur le portage de Dragon's Lair sur GameBoy Color :
Ici PROF.CHARZ nous présente le studio Digital Eclipse et comment ce studio arrivera à porter un jeu comme Dragon's Lair sur GameBoy Color en nous expliquant d'abord le jeu de base, puis l'histoire du développement de Dragon's Lair et de ses autres portages dont finalement le plus réussi et le plus méconnu reste celui sur GameBoy Color.
Par un montage très plaisant, à la fois sur la forme mais surtout sur le fond, PROF.CHARZ nous fait bien comprendre l'exploit du portage du studio Digital Eclipse et nous fait sous-entendre que mêmes les meilleurs travaux du jeu-vidéo passent souvent sous notre nez.
Aussi tout le reste de sa chaine vaut le détour bien sûr ! À travers des autres sujets toujours sur le JV, il nous raconte surtout des histoires dont le JV nous en reserve, dont PROF.CHARZ nous fait comprendre que ces histoires méritent d'être plus connus.
Merci à PROF.CHARZ pour ce qu'il fait, j'espère que vous serez conquis comme j'ai pu l'être.
Ici PROF.CHARZ nous présente le studio Digital Eclipse et comment ce studio arrivera à porter un jeu comme Dragon's Lair sur GameBoy Color en nous expliquant d'abord le jeu de base, puis l'histoire du développement de Dragon's Lair et de ses autres portages dont finalement le plus réussi et le plus méconnu reste celui sur GameBoy Color.
Par un montage très plaisant, à la fois sur la forme mais surtout sur le fond, PROF.CHARZ nous fait bien comprendre l'exploit du portage du studio Digital Eclipse et nous fait sous-entendre que mêmes les meilleurs travaux du jeu-vidéo passent souvent sous notre nez.
Aussi tout le reste de sa chaine vaut le détour bien sûr ! À travers des autres sujets toujours sur le JV, il nous raconte surtout des histoires dont le JV nous en reserve, dont PROF.CHARZ nous fait comprendre que ces histoires méritent d'être plus connus.
Merci à PROF.CHARZ pour ce qu'il fait, j'espère que vous serez conquis comme j'ai pu l'être.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #4 - PROFESSEUR CHARZ
Sam 4 Déc 2021 - 17:17
Merci pour ce partage @Giacomo Esposito !
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Dim 5 Déc 2021 - 0:23
J'avais déjà découvert certaines de tes vidéos grâce au concours de montage et c'est vraiment top ! Le montage est propre, l'habillage et les animations sont propres et c'est intéressant, bien fichu, bien écrit, bien raconté... Bref une super qualité pour de supers vidéos
Le seul truc à améliorer d'après moi serait la "qualité" du micro (genre il faudrait un antipop, peut-être un mixage différent pour avoir la voix plus "présente" ou je sais pas) mais c'est pas trop grave je dis ça juste si ça peut aider (et puis bon c'est selon le budget aussi) c'est vraiment super de toute façon
Le seul truc à améliorer d'après moi serait la "qualité" du micro (genre il faudrait un antipop, peut-être un mixage différent pour avoir la voix plus "présente" ou je sais pas) mais c'est pas trop grave je dis ça juste si ça peut aider (et puis bon c'est selon le budget aussi) c'est vraiment super de toute façon
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Déc 2021 - 8:46
Félicitations à @PROFESSEUR_CHARZ pour cette mise en avant qui est largement méritée !
Lun 6 Déc 2021 - 15:29
Félicitions pour la mise à l'honneur vidéo coup de coeur !
Alors moi le sujet ne m'intéresse vraiment pas, PAR CONTRE j'ai quand même regarder et la façon d'expliquer est top, le montage est top, tout est top quoi ! Je trouve même que ta voix elle est top, elle est faite pour ça ! haha
Bonne continuation !
Alors moi le sujet ne m'intéresse vraiment pas, PAR CONTRE j'ai quand même regarder et la façon d'expliquer est top, le montage est top, tout est top quoi ! Je trouve même que ta voix elle est top, elle est faite pour ça ! haha
Bonne continuation !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 6 Déc 2021 - 16:54
Félicitations pour avoir commis cette vidéo qui va te valoir de sérieux maux de tête pour choisir la suivante !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Déc 2021 - 17:02
Cette chaîne est une très belle découverte. Je vous la recommande chaudement si vous adorez les Jeux Vidéo.
Bravo l'ami ;)
Bravo l'ami ;)
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Déc 2021 - 18:28
Ah vraiment tu gères niveau montage ! C’est très dynamique et intéressant ! Ta manière de raconter captive, même si c'est pas trop mon truc ce sujet, ça restait cool à regarder et écouter bien entendu !
Et je suis le point de Tonton Jason, en ce qui concerne le micro. Tes vidéos seront encore mieux ;)
Et je suis le point de Tonton Jason, en ce qui concerne le micro. Tes vidéos seront encore mieux ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 2 Jan 2022 - 13:53
Il vous reste quelques jours pour venir donner votre avis sur cette vidéo coup de cœur !
@PROFESSEUR_CHARZ tu penses pouvoir partager ton coup de cœur dans les jours à venir ?
@PROFESSEUR_CHARZ tu penses pouvoir partager ton coup de cœur dans les jours à venir ?
Mer 5 Jan 2022 - 13:59
Pas de nouvelle du monsieur depuis un petit moment :/