- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]présentation Gaming in Love
Jeu 21 Juin 2018 - 13:52
Bonjour à tous !
Fraîchement inscrits sur ce site, nous venons vous présenter notre chaîne Gaming sur Youtube.
Alors je dis nous, parce que j'ai créé cette chaîne avec mon mari. Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous et bien moi c'est Shin et lui c'est Asa. On approche aussi doucement de la trentaine, 26 pour moi 25 pour lui.
Etant tous les deux fans de jeux vidéo (on s'est d'ailleurs rencontré sur un jeu), on s'est dit pourquoi ne pas partager cette passion avec un maximum de gens...et voilà la chaîne est née il y a une semaine.
Pour l'instant il n'y a que 4 vidéos mais on publie 2x par semaine afin d'apporter du contenu à nos abonnés.
Bref, je vous mets juste le lien vers notre chaîne ---->https://www.youtube.com/channel/UCE4EYEHYdWlkYZeauHV_Zsw
On propose un peu de tout sur le thème gaming : Let's play, Gameplay, les nouveautés de l'année, des tests et avis, des jeux rétro, des petites revues de jeux en vrac etc, bref de quoi satisfaire un peu tout le monde.
En tout cas n'hésitez pas à nous rendre visite et je vous dis à bientôt dans les autres posts :)
Shin
(Ps: moi j'ai lu le règlement mais pas Asa, c'est un homme...et un homme ne gère pas ce genre de chose :p )
Fraîchement inscrits sur ce site, nous venons vous présenter notre chaîne Gaming sur Youtube.
Alors je dis nous, parce que j'ai créé cette chaîne avec mon mari. Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous et bien moi c'est Shin et lui c'est Asa. On approche aussi doucement de la trentaine, 26 pour moi 25 pour lui.
Etant tous les deux fans de jeux vidéo (on s'est d'ailleurs rencontré sur un jeu), on s'est dit pourquoi ne pas partager cette passion avec un maximum de gens...et voilà la chaîne est née il y a une semaine.
Pour l'instant il n'y a que 4 vidéos mais on publie 2x par semaine afin d'apporter du contenu à nos abonnés.
Bref, je vous mets juste le lien vers notre chaîne ---->https://www.youtube.com/channel/UCE4EYEHYdWlkYZeauHV_Zsw
On propose un peu de tout sur le thème gaming : Let's play, Gameplay, les nouveautés de l'année, des tests et avis, des jeux rétro, des petites revues de jeux en vrac etc, bref de quoi satisfaire un peu tout le monde.
En tout cas n'hésitez pas à nous rendre visite et je vous dis à bientôt dans les autres posts :)
Shin
(Ps: moi j'ai lu le règlement mais pas Asa, c'est un homme...et un homme ne gère pas ce genre de chose :p )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]présentation Gaming in Love
Jeu 21 Juin 2018 - 14:24
Welcome !
Et pas bien Asa!!! :)
Et pas bien Asa!!! :)
Jeu 21 Juin 2018 - 14:29
J'irai voir de mon temps libre ! :D Et bienvenu a vous 2 !
Jeu 21 Juin 2018 - 14:30
Merci à vous deux :D
Jeu 21 Juin 2018 - 14:55
HELLO :D
J'ai fais un tour dessus j'ai kiffé !
j'aime bien déjà la manière dont vous présentez , par contre j'ai juste une question c'est moi ou dans mon casque quand vous parlez je vous entend que d'un côté ?
et si vous avez l'occasion de mettre vos vidéos en HD se serait un + aussi surtout pour des découvertes de jeu (comme dans les 2 dernières vidéos)
Votre logo elle est juste méga bien fais ! je voulais savoir comment vous avez fais ce rendu là ? ce genre de logo c'est juste du tonerre , la bannière aussi je trouve ça cool et bien fais , en tout cas j'aime vos travaux ! à bientôt pour les nouvelles vidéos !
J'ai fais un tour dessus j'ai kiffé !
j'aime bien déjà la manière dont vous présentez , par contre j'ai juste une question c'est moi ou dans mon casque quand vous parlez je vous entend que d'un côté ?
et si vous avez l'occasion de mettre vos vidéos en HD se serait un + aussi surtout pour des découvertes de jeu (comme dans les 2 dernières vidéos)
Votre logo elle est juste méga bien fais ! je voulais savoir comment vous avez fais ce rendu là ? ce genre de logo c'est juste du tonerre , la bannière aussi je trouve ça cool et bien fais , en tout cas j'aime vos travaux ! à bientôt pour les nouvelles vidéos !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 21 Juin 2018 - 15:28
Bienvenue à vous! Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille,, on validera votre compte assez vite ! ;)
Jeu 21 Juin 2018 - 15:38
Badwolf, merci pour ton message. c'est toujours motivant de voir que ce que l'on peut proposer plait. Surtout que nous découvrons à peine les outils d'infographie, le montage vidéo.
Par contre, tu n'as pas de problème d'audition...il y a bien un soucis au niveau du micro. Au montage le son sort bien des deux côtés mais une fois sur Youtube, ça bug. On a pas encore trouvé d'où cela pouvait venir. Pour infos, on utilise en ce moment Camtasia 9. Peut être y a t'il une astuce pour éviter ce problème ou un truc à faire que nous avons loupé :/
Pour la qualité des vidéos, normalement elles sont en HD, il y a bien le petit symbole. Je vais regarder à ça aussi :D
En tout cas, merci pour cet accueil ! J'aime déjà bien ce site x)
Par contre, tu n'as pas de problème d'audition...il y a bien un soucis au niveau du micro. Au montage le son sort bien des deux côtés mais une fois sur Youtube, ça bug. On a pas encore trouvé d'où cela pouvait venir. Pour infos, on utilise en ce moment Camtasia 9. Peut être y a t'il une astuce pour éviter ce problème ou un truc à faire que nous avons loupé :/
Pour la qualité des vidéos, normalement elles sont en HD, il y a bien le petit symbole. Je vais regarder à ça aussi :D
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juin 2018 - 15:51
Bienvenue à vous 2 :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Juin 2018 - 16:05
Hahah eh bien heureux que le forum te plaise ! ;)
Jeu 21 Juin 2018 - 18:00
Bienvenue a vous 2 sur le forum ! :D
Jeu 21 Juin 2018 - 19:34
asashin a écrit:Badwolf, merci pour ton message. c'est toujours motivant de voir que ce que l'on peut proposer plait. Surtout que nous découvrons à peine les outils d'infographie, le montage vidéo.
Pour le montage utilisez plutôt Sony Vegas Pro 13 c'est le meilleur du meilleur ! et simple d'utilisation
Pour le HD ils sont présent dans les 2 dernières vidéos oui :)
et pour le logo tu m'as pas dis comment vous avez fait , je veux TOUT savoir ! ^^
Jeu 21 Juin 2018 - 20:19
Ah désolée....euh t'es sûr de vouloir savoir? pour la bannière j'ai pris en photo un cadre que j'ai chez moi, qu'un amis m'avait fait + un coup de paint 3D. Pour le logo, j'avais trouvé un forum avec un petit truc flash pour faire des chibi et voila....
J'avais prévenu qu'on est des hommes préhistoriques face à l'infographie ^^
Jeu 21 Juin 2018 - 22:21
asashin a écrit:Ah désolée....euh t'es sûr de vouloir savoir? pour la bannière j'ai pris en photo un cadre que j'ai chez moi, qu'un amis m'avait fait + un coup de paint 3D. Pour le logo, j'avais trouvé un forum avec un petit truc flash pour faire des chibi et voila....
Ah d'accord , en tout cas c'est original et c'est bien fait ! :D
Ven 22 Juin 2018 - 11:48
ce n'est pas vraiment mon domaine le Gaming mais je trouve ça cool de créer une chaîne en couple et avec passion ! alors soyez les bienvenus
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 22 Juin 2018 - 12:29
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!