[résolu] Astraïa Gaming : la présentation !
Dim 13 Mai 2018 - 15:59
Hello ! Alors moi c'est Astraïa ! Je suis animatrice enfant et à mes heures, youtubeuse gaming (entre autre chose ^^).
J'aime un peu tout ce qui se rapporte à l'art et à l'informatique, la musique (surtout le métal), la photo, m'amuser à créer des sites web (pour rien puisque je les supprime après), j'aime aussi écrire et les jeux vidéos ! C'est cette dernière qui m'a fait oser me lancer dans l'aventure youtube en créant ma chaîne de gaming !
Astraïa Gaming c'est donc une chaîne à base de let's play essentiellement sur du RPG, de l'Aventure et du Retro Gaming puisque c'est ce que je préfère ! Une chaîne à mon image et donc pour le fun, sans prise de tête avec des jeux que j'aime. Juste partager ma façon de jouer avec d'autres passionnés. Vous là trouverez à cette adresse :arrow: https://www.youtube.com/c/AstraïaGaming
J'ai connu ce forum par l'ancien puisque je suis le forum sur Facebook et Twitter :) Comme pour la première fois, je vous ai rejoins pour avoir des avis et critiques constructives sur ce que je fais, pour aussi aider les autres, donner des conseils quand je le peux, motiver et soutenir ! De plus, ayant fait quelques rencontre sympa et connu des chaînes qu'aujourd'hui je suis, j'avais l'envie d'être parmi vous et de vous retrouver !
J'ai lu le règlement et je vous dis à très vite :D
J'aime un peu tout ce qui se rapporte à l'art et à l'informatique, la musique (surtout le métal), la photo, m'amuser à créer des sites web (pour rien puisque je les supprime après), j'aime aussi écrire et les jeux vidéos ! C'est cette dernière qui m'a fait oser me lancer dans l'aventure youtube en créant ma chaîne de gaming !
Astraïa Gaming c'est donc une chaîne à base de let's play essentiellement sur du RPG, de l'Aventure et du Retro Gaming puisque c'est ce que je préfère ! Une chaîne à mon image et donc pour le fun, sans prise de tête avec des jeux que j'aime. Juste partager ma façon de jouer avec d'autres passionnés. Vous là trouverez à cette adresse :arrow: https://www.youtube.com/c/AstraïaGaming
J'ai connu ce forum par l'ancien puisque je suis le forum sur Facebook et Twitter :) Comme pour la première fois, je vous ai rejoins pour avoir des avis et critiques constructives sur ce que je fais, pour aussi aider les autres, donner des conseils quand je le peux, motiver et soutenir ! De plus, ayant fait quelques rencontre sympa et connu des chaînes qu'aujourd'hui je suis, j'avais l'envie d'être parmi vous et de vous retrouver !
J'ai lu le règlement et je vous dis à très vite :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu] Astraïa Gaming : la présentation !
Dim 13 Mai 2018 - 16:36
Bienvenue ici! a présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement pour que tu puisses publier librement sur le forum.
A tout bientôt!
A tout bientôt!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 16:46
Bienvenue ici ! Tu as choisi une image de qualité pour commencer ta présentation
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 17:20
Bienvenue sur ce forum :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Dim 13 Mai 2018 - 17:37
Hello Astraïa ! Welcome et Bienvenue
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:20
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:21
Hello Astraïa !
Heureuse de faire ta connaissance.
Heureuse de faire ta connaissance.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 19:07
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes